Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens tiens mais qui voilà  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 7 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: c'est moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et que me veux-tu, toi?  :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien tout mignon :sifle: :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoute alors  :loukas: C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien il te reste quoi de libre ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas mal de chose, romy a pas mal de conquêtes mais rien de sérieux car elle ne sait pas ce que c'est que l'amour, elle n'a donc jamais eu de petit copain. Il lui manque des amis sérieux qui réussisent à ne pas lui sauter dessus, un ami proche qui connaîtrait tout de sa vie, alors que pourtant elle n'est pas très bavarde à propos de son enfance. Donc j'ai un peu de tout, tu vois du positif?  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 7 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien être cet ami si tu me décris un peu son adolescence et quelques passions pour voir ou ils auraient pu se rencontrer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien comme je suis un schtroumpf et que je suis tout bleu il nous faut un lien !! si tu es ok tu as quoi de libre encore qui pourrait nous aller  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 7 1001568715 :sex1: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)