Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 3

C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais de la place pour moi :loukas: je verrais bien du compliqué, ambiguë,attirance, sex friend, ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment que j'ai de la place pour toi  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 3 152426858 si c'est de l'ambigu alors oui il faut compliquer un peu le tout, car j'ai déjà quelques liens ambigu  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 3 387742012 

t'as déjà une petite idée en tête? ou on réfléchit ensemble?  :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas trop (a) mais il faudrait un truc bien différent des autres car j'ai déjà des liens ambigu et tout :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha bon parle moi du beau léo, j'imagine qu'il sait qu'il est beau et il en profite?  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 3 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il a aimé réellement qu'une femme qui lui a fait à l'envers mais bon il l'avait trompé avant du coup c'était bien fait pour lui (a) Mais depuis il profite de la vie, joue beaucoup avec les femmes, mais il peut etre simple, drôle, maladroit, protecteur, possessif, snob, venant d'une famille riche, il aime l'argent et ne s'en cache pas, prêt à tout pour arriver à ses fins, malgré lui il aime encore un peu Jackie, mais il ne l'avouera pas de si tôt ... quand on le blesse, après il se venge comme personne, peut se servir des gens, marié par intérêt à salomée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo-Aaron Blackburn a écrit:Oui il a aimé réellement qu'une femme qui lui a fait à l'envers mais bon il l'avait trompé avant du coup c'était bien fait pour lui (a) Mais depuis il profite de la vie, joue beaucoup avec les femmes, mais il peut etre simple, drôle, maladroit, protecteur, possessif, snob, venant d'une famille riche, il aime l'argent et ne s'en cache pas, prêt à tout pour arriver à ses fins, malgré lui il aime encore un peu Jackie, mais il ne l'avouera pas de si tôt ... quand on le blesse, après il se venge comme personne, peut se servir des gens, marié par intérêt à salomée.

Je vois, je vois.. est-ce qu'il veut reconquérir Jackie ou tourner la page? Car s'il veut le reconquérir j'ai une idée genre qu'il "utilise" romy pour rendre Jackie jalouse mais c'est peut-être ce qu'il fait déjà avec salomée?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux ajouter un truc au lien dis moi :) je t'ajoute dans mes liens rapidement 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh avec JAckie il ne sait pas trop ce qu'il veut C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 3 1881463262 parce qu'il la déteste après ce qu'elle lui a fait (a) Oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité ^^
Je me disais pourquoi pas rencontré lors d'une soirée déguisée (a) en mode totalement incognito ^^ ils auraient un peu "flashé" l'un pour l'autre ... bon rien de sérieux mais plus tentation, attirance, ils auraient couchés ensemble et depuis y aurait du genre un manque quand ils ne se voient pas et trouverait toujours une raison débile pour se voir (a) et ça finirait souvent en mode passionnel et ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo-Aaron Blackburn a écrit:Euh avec JAckie il ne sait pas trop ce qu'il veut :mdr:parce qu'il la déteste après ce qu'elle lui a fait (a) Oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité ^^
Je me disais pourquoi pas rencontré lors d'une soirée déguisée (a) en mode totalement incognito ^^ ils auraient un peu "flashé" l'un pour l'autre ... bon rien de sérieux mais plus tentation, attirance, ils auraient couchés ensemble et depuis y aurait du genre un manque quand ils ne se voient pas et trouverait toujours une raison débile pour se voir (a) et ça finirait souvent en mode passionnel et ...

J'adore l'idée de la fête déguisé, trop bueno  :lol2: et encore plus l'idée du manque, t'es un petit génie toi  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 3 3997999705 Et donc il trouve toujours un moyen de se voir, même si ce n'est qu'un tout petit peu, un peu comme l'un est la drogue de l'autre  :*7: j'adore !  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 3 2109348208 après on peut voir l'évolution par rp  C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 3 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement C'est un schtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu. ☹ romy jolie ✌︎ - Page 3 1881463262 oui un petit génie au moins tout ça (a)
un rp quand tu veux :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)