Invité
est en ligne
Invité
« Mais c’est noté mein general ! » fanfaronna-t-elle car Thaïs avait toujours rêvé de voir ce fameux Tobias Sammet sur scène sans pour autant avoir un jour l’occasion ou même les moyens, car tout concert a évidemment son coût. Ce genre de dépense superflue lui était interdite mais puisque Caleb avait déjà les places… il serait criminel voire même très impoli que de refuser ! « Donc je vais être une méga VIP car je vais rentrer dans l’antre de l’ours, c’est ça ? Ralala, tu me mets presque le stress là ! Il faudra que j’enlève mes chaussures avant d’entrée et que je fasse une prière pour bénir le lieu ? » Thaïs ayant toujours autant de mal avec ce ton résolument froid qu’il employait, elle ne pouvait guère s’empêcher de plaisanter avec toutes les perches qu’il lui tendait. Il viendrait un moment où elle allait le fatiguer, c’était une certitude… mais elle espérant simplement que cela n’arriverait pas trop vite et, surtout, qu’il appréciait ce tempérament si vivant qu’elle traînait derrière elle parfois comme un boulet. De toute manière, son sourire s’amoindrit légèrement alors qu’il lui proposait ni plus ni moins de se rendre dans sa famille, en Allemagne, pour les fêtes de Noël. Autant le fait de revoir Stefen lui faisait plaisir, car ils avaient tout de même été proches par le passé, autant être invitée au sein même de la famille Weyss… ça la faisait paniquer et déglutir avec difficulté. « Moi, chez ta famille… tu es sûre que tu es une bonne idée parce que je parle souvent trop, je ne dis jamais ce qu’il faut quand il faut et franchement j’ai pas envie de te faire honte… même si l’invitation me fait plaisir » crut-elle bon de préciser car c’était la première fois qu’on lui accordait une telle importance, à vrai dire. D’où le fait qu’elle rougisse…
(Invité)