Invité
est en ligne
Invité
« Oh putain deux jours et tu te plains ?! Vaut mieux entendre ça que d’être sourd ! » s’amusa-t-elle en éclatant de rire, oubliant un instant sa colère tant elle trouvait la situation quasiment risible. Bah, elle n’était personne pour lui jeter la pierre et surtout pour lui dire qui il pouvait côtoyer ou pas. Même si son degré de jalousie venait de prendre un envol considérable, elle tâchait de se maîtriser autant que possible bien que les propos de Caleb ne soient pas pour l’aider dans cette entreprise. « Pourquoi, parce que je vais coucher avec un type pour calmer ma solitude tu vas lui refaire le portrait alors que tu peux t’envoyer tout ce qui porte jupons de ton côté ? C’est macho ça… » Thaïs haussa les épaules, tâchant d’éviter de prendre ses désirs pour des réalités et pourtant, elle avait bien précisé être jalouse de son côté, sans équivoque ni retenue. Ah, cette franchise à la con qui lui avait tant porté préjudice par le passé… si seulement elle pouvait la museler une bonne fois pour toute, qu’il ne s’y trompe pas, elle s’en donnerait à cœur joie. « J’en ai pas de pouvoir de séduction pourquoi tu m’emmerdes ?! J’ai chaud, j’y peux rien, je viens d’un pays froid, pas chaud !! Et OUI je suis jalouse de toutes ces femmes qui te papouillent là, fais pas ton innocent ça se voit à des kilomètres que ça me déglingue ! Mais moi je suis ni friquée ni bombe fatale alors forcément ! » s’énerva-t-elle en lui flanquant un coup contre son bras histoire de faire bonne mesure. Thaïs n’avait pas grande force mais ça lui faisait du bien.
(Invité)