Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit une petite moue. « Ce n’est pas dans ce sens là que je l’entendais » soupira-t-elle légèrement car dans le fond, elle savait très bien que Caleb avait compris. A sa décharge, elle n’était guère experte en relations sociales non plus, n’ayant pas été en couple même une semaine dans sa vie, il y avait donc tout à faire… et cela ne lui faisait que craindre davantage un potentiel abandon. La jolie irlandaise ne se leurrait pas : en sa compagnie, il pariait sûrement sur l’une des meilleures danseuses de Harvard mais guère sur le meilleur cheval en tant que partenaire de vie. Non seulement parce qu’elle possédait un handicap majeur qui jamais ne subirait la plus petite évolution, mais aussi à cause de son caractère presque opposé au sien. Restait à savoir s’ils sauraient devenir complémentaires comme ils savaient si bien le faire en danse… mais Thaïs avait envie de croire que oui. « Tu veux que je devienne ta petite amie de manière officielle ? » tenta-t-elle de lire entre les lignes en rougissant très légèrement au passage, tout en gardant un petit sourire amusé sur les lèvres. Dire qu’elle était émue s’avérait être un euphémisme, elle était plus que touchée, et ce fut d’ailleurs ce qui la poussa à lier à nouveau ses lèvres aux siennes d’une façon extrêmement tendre, contrastant agréablement avec son tempérament flamboyant. « En théorie après un câlin tu peux serrer ta partenaire dans tes bras, à moins que… tu n’aimes pas ça ? » Thaïs se permit de s’asseoir, cherchant le plus petit repère qui puisse lui permettre de ne pas agir de façon ridicule. « Je n’ai aucune expérience de couple alors je te préviens, tu risques de galérer à m’expliquer les choses mais j’apprends vite. Et puis j’ai envie d’apprendre. Dis-toi que la seule fois où j’ai eu l’impression d’avoir été amoureuse, c’était pendant un échange linguistique en Allemagne, j’avais treize ans et c’était avec le fils Weyss si je me souviens bien de son nom de famille. »
(Invité)