Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n’était pas prête d’oublier leur altercation, c’était une certitude. De toute façon, elle n’oubliait jamais quand quelqu’un l’avait blessée et en l’occurrence, Caleb l’avait blessée bien plus qu’elle n’aurait pu le dire. Elle se moquait bien de foncer tout droit dans un mur mais malheureusement pour elle, l’allemand semblait avoir retrouvé son cerveau puisqu’il le lui fit comprendre en l’arrêtant d’une main posée contre son épaule frêle. Elle fut la première surprise qu’il l’emmène au buffet, le maudissant d’entrée de jeu pour avoir su lire en elle comme dans un livre ouvert sur ce coup là, tandis qu’elle gardait les sourcils froncés, encore secouée par son propre accès de colère. « Ça arrive à tout le monde de passer une mauvaise soirée Caleb, mais je suis pas ton punching ball chéri au risque d’enfoncer une porte ouverte ! » rétorqua-t-elle avec froideur, sans aucune trace de mépris, bien qu’elle ait eu fortement envie de le traiter d’un ton méprisant rien que pour lui apprendre la vie. Mais ce serait démontrer par a+b à quel point elle détestait parfois les réactions des richards et autant dire que Thaïs n’y était pas franchement disposée. A la place, elle le retint aussitôt par la main. « Attends… » murmura-t-elle tout en faisant signe à Tommy de leur laisser quelques minutes, la demoiselle ayant à nouveau senti son parfum si particulier se rapprocher. Il s’éloigna volontiers, invitant même une ambassadrice à danser en attendant tandis que Thaïs ne lâchait pas la main de Caleb pour être sûre qu’il ne prendrait pas la poudre d’escampette. « Là c’est pas moi qui fuit… si tu voulais m’inviter, pourquoi ne pas l’avoir fait ? Je ne t’aurais pas envoyé péter ! Je ne crois pas t’avoir déjà donné la moindre raison d’exploser ou même de m’en vouloir alors c’est quoi le souci ? De toute façon j’te lâche pas la grappe tant que tu ne m’auras pas dit pourquoi tu as pété ton câble après moi ! »
(Invité)