Invité
est en ligne
Invité
« Rappelle-moi pourquoi je t’ai accompagné, et sans canne en plus ? » lança Thaïs à la volée après avoir exécuté un tango quasiment à la perfection avec son barman irlandais unique et préféré, Tommy. Celui-ci lui avait désespérément demandé de l’accompagner à cette soirée de gala où beaucoup de grands de ce monde se rendaient : ambassadeurs, hommes d’affaires, consuls… bref, ce n’était aucunement un endroit pour une grande gueule comme Thaïs. La preuve, à peine avait-on manqué de respect à son pote que déjà, elle lui proposait de montrer ce qu’ils savaient faire ensemble lors d’un tango certes osé mais particulièrement agréable pour les yeux… « Heu parce que tu m’adores ? » demanda-t-elle avant qu’elle ne le gratifie d’un sourire en disant long, non sans sentir bientôt une main se refermer contre son fessier musclé et attirant. Bien évidemment, la jolie irlandaise balaya la main de l’importun en deux temps trois mouvements, se heurtant à la même fois suffisante et insupportable de ce fils à papa qui avait précédemment défié son pote. Tommy s’était absenté pendant quelques minutes histoire de saluer un ami de sa famille et bien évidemment, Thaïs ne pouvait pas bouger : ce soir, hors de question que de prendre sa canne d’aveugle histoire de ne pas faire tache en prime. « Tiens donc, voilà joyeux premier » lui lança-t-elle sans espèce de respect particulier mais en même temps, il n’en méritait aucun : pour qui se prenait-il pour lui toucher le séant, lui entourer la taille et chercher à obtenir des faveurs qu’elle n’était aucunement disposée à lui offrir ? « J’vous conseille d’ôter vos sales pattes de fils à papa de mes deux sinon non seulement je vais hurler et vous faire une pub d’enfer, mais en prime vous allez pleurer une certaine partie de votre anatomie, c’est moi qui vous le dit ! » La blondinette avait beau être tirée à quatre épingles et particulièrement désirable dans sa robe, il n’y avait aucune raison objective pour que cet abruti de mes deux la tripote…
(Invité)