Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 50
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maëlys Helington - #(456) 000-1011

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥️

haha plus franc que moi tu crève Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 50 3997999705 bah vois avec lui quoi c'est le seult ruc à faire ^^ je la connaissais très bien oui il y a pas mal de temps, mais depuis un certain temps, elle et moi on s'est beaucoup éloignés et elle a pas mal changé.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥

oui Sky' m'a invité du coup je serai là à me peter le bide xd puis te porter compagnie aussi, j'exige être assis à côté de toi, fais tout pour sweety♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥️

yeah Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 50 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Coucou ma belle et joyeux thanksgiving ! Moi ça va et toi ? Ton invitation me fait très plaisir, mais je suis déjà pris ce soir. Passe une bonne soirée et profite bien  Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 50 1839924927
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Elle est très souffrante... voir mourante...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Les médecins s'occupent d'elle, je sais pas trop ce qu'il se passe, j'attends à la salle d'attente. Je te tiens au courant si tu veux! Merci de t'en inquiéter :TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

C'est gentil mais je préfère être seul, c'est pour ça que j'ai prévenu personne. Mais je te tiens au courant d'accord?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Je conduisais, jsuis allé chercher Despe à la Quincy House. On vient d'arriver devant chez Calypso là, je t'envoie un message tout à l'heure.. et arrête de te faire des films
THANKS XO MONSTER

HJ: T'inquiète on se fera un rp Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 50 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Je croyais qu'on se retrouvait après le repas...? Enfin fais ce que tu veux. Tu me fais pas chier Maë, mais ça m'agace que tu pense que je te raconte des mensonges pour aller voir Briony. En plus je t'avais proposé de m'accompagner, c'est toi qui m'a dit que tu passais ta soirée avec ton frère
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Hum en fait j'aurais mieux fait de fermer ma gueule.. Ya Briony qui est là. Mais jte jure que je savais pas qu'elle allait aussi à la soirée, Caly m'avait rien dit sur les invités. Déconne pas avec moi Maë, ça me fait pas rire pour Wyatt..
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)