Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 26

Maëlys Helington - #(456) 000-1011

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ok, mais je me demandais si vous partiez que tous les deux tout seuls... parce que si c'est le cas, ça me fais un peu chier. À Londres ? Purrée ça fait longtemps que j'y suis pas retourné.
Lui arracher les yeux ? Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 26 1881463262 azy t'es violente toi en fait Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 26 152426858 Je crois que c'est parce que j'ai dit que son mec était un con prétentieux bien plus vieux qu'elle Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 26 1616978029 mais elle m'avait cherché...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'espère que ce n'est pas avec toi qu'il sera en couple.. T'inquiète, yora pas qu'elle avec moi, yora Alex, Jorden et puis Samuel aussi. On est amis, mais moi j'suis un ami jaloux voilà x)
J'suis pas retourné à Londres depuis... 3ans au moins. Si, ma soeur habite une maison à Cambridge avec mon père. J'ai pu lui payer quand j'ai hérité, pour qu'on soit plus proches.
Pour Samuel, t'as vu comment il m'a parlé la dernière fois ? Il me prenait de haut avec ses histoires de flics là, je déteste les gens comme ça. Il m'a saoulé, et comme Ivy m'a énervé hier j'me suis un peu lâché, c'est tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je nie pas. J'ai toujours eu tendance à la surprotéger.. Ça marche pour Londres :) par contre j'ai plus vraiment de famille là-bas alors, j'te rejoindrai une fois que tu auras vu la tienne :) et ne sois pas ridicule, c'est moi qui paie le voyage.. Faut bien que mon fric serve à quelque chose.
Mouais, je me méfie de ce gars. Il la connaît depuis une semaine et il lui dit qu'il l'aime, il me fait trop rire.. Pour elle j'en sais rien, elle veut absolument que lui et moi on s'entende bien, elle rêve !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais d'accord, entre amis. Parfois je croirais presque que tu veux me pousser dans ses bras..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Pourquoi tu ferais pas mon bonheur ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ah ah, moi j'suis pas fan des relations libres :p si je me mets en couple avec une fille, c'est que je tiens vraiment à elle, et que j'ai pas envie de la partager Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 26 152426858 ouais, j'aime bien les femmes, peut être trop. Mais il peut arriver qu'une seule arrive à me faire oublier toutes les autres aussi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tu me crois pas une demi seconde c'est ça ? Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 26 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ah ah, dommage ! J'étais sérieux :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Je sais pas, oublie. Jdis de la merde x)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'

Quand tu veux la soirée ma belle c'était ton idée après tout hanwii 
THANKS XO MONSTER
(Invité)