Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 51
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maëlys Helington - #(456) 000-1011

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

L'état de Leevy s'est amélioré, elle va survivre Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 51 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

D'accord, pas de soucis!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Pourquoi tu fais la gueule ?.. J'y suis pour rien moi si elle est là ! Réfléchis deux minutes, tu crois que je t'aurais proposé de venir avec moi si j'avais su qu'elle était là ? De passer tout un repas avec vous deux l'une en face de l'autre ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

ça va mieux oui Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 51 1365124802
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May

Dis ton invitation pour Thanksgiving ça tiens toujours ? Parce que j'en ai marre d'être enfermée dans cet hôpital, puis c'est pas un plâtre qui va m'empêcher de bouger mes fesses Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 51 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

ça me va bien je trouve :sifle: toi t'es princesse parfaite Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 51 4205929361
bah écoute ça va si on oublie le fait que Jorden essaie encore et toujours de me récupérer Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 51 1881463262 sinon, Thanksgiving était un jour comme les autres pour moi. je suis restée à la mather house devant la télé aha et toi alors ? qu'est-ce que tu me racontes de beau ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

je comprends, j'ai ris aussi mais le petit con, il lâchera rien et j'ai pas vraiment besoin de ça en ce moment tu vois. bref, raconte-moi ! Wade s'est retapé Briony ??? t'es pas sérieuse là ?? omg je suis trop choquée ! je crois qu'il va falloir que je lui parle au petit là. il comprend vraiment rien ma parole !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

j'ai supprimé la douuuuuée
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAKHAR

Promet-moi de prendre soin de Alexys, s'il te plait.. je tiens trop à elle pour la laisser entre de mauvaises mains! :hmm:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAKHAR

Je suis obligé de partir.. mon père a de gros problème de santé, je reprend donc sa société avec mon frère ainé. Crois-moi je serai bien resté auprès de Alexys mais c'est impossible, j'ai un rôle à tenir.. et ma mère compte sur moi tu comprends.
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)