Salut. Oui elle m'en a vaguement parle. Mais je ne sais pas si je vais y aller ou pas... J'aimerais bien qu'Alexys soit la et elle n'a pas l'air motivé donc bon...
Non t'inquiètes, c'est toi ou personne de toute façon parce que j'en ai marre de faire semblant. je veux pas y aller si c'est pour faire comme si je m'éclatais alors que je sais parfaitement que ça ne sera pas le cas !
je déprime pas, je veux juste arrêter de faire semblant. ma vie est loin d'être parfaite et je fais beaucoup trop de conneries, il serait temps que je le réalise et que je l'accepte. non c'est.. à cause de moi. je veux pas y aller c'est tout. ça me dit rien cette année je préfère être chez moi
Oui, je sais. Mais après j'aime pas la voir comme ça juste pour un mec... Et ça m'énerve, je n'ai pas envie de la voir souffrir à cause d'un con comme lui. Et ça lui changerait les idées.
Pourtant, c'est la seule chose que je demande j'ai besoin de savoir ce que je veux vraiment... rester ici ou repartir pour Toronto. j'ai besoin d'être seule un peu, vraiment