Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 75
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maëlys Helington - #(456) 000-1011

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Nan mais je sais que j'aurais pas cette année alors...
Putaaaain bah je peux pas alors Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 75 2442039969 le voyage mather est du 8 au 15 mai Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 75 927261665
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy

Oui ça me va !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim

Salut. Oui elle m'en a vaguement parle. Mais je ne sais pas si je vais y aller ou pas... J'aimerais bien qu'Alexys soit la et elle n'a pas l'air motivé donc bon...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï 'Enzo' S. Robins a écrit:
Tim

On est d'accord, tu as peut-être une idée? ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Si ça te dit un road trip ouais, pourquoi pas Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 75 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Non t'inquiètes, c'est toi ou personne de toute façon Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 75 3850463188
parce que j'en ai marre de faire semblant. je veux pas y aller si c'est pour faire comme si je m'éclatais alors que je sais parfaitement que ça ne sera pas le cas !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex

je déprime pas, je veux juste arrêter de faire semblant. ma vie est loin d'être parfaite et je fais beaucoup trop de conneries, il serait temps que je le réalise et que je l'accepte.
non c'est.. à cause de moi. je veux pas y aller c'est tout. ça me dit rien cette année je préfère être chez moi
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim

Oui, je sais. Mais après j'aime pas la voir comme ça juste pour un mec... Et ça m'énerve, je n'ai pas envie de la voir souffrir à cause d'un con comme lui. Et ça lui changerait les idées.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex

Pourtant, c'est la seule chose que je demande Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 75 1881463262 j'ai besoin de savoir ce que je veux vraiment... rester ici ou repartir pour Toronto. j'ai besoin d'être seule un peu, vraiment
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex

T'inquiètes, je serais à Toronto et je rentre pour le voyage des Mathers ! Je t'aime aussi tu sais Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 75 1001568715  
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)