Yeah bébé te fous pas dans cet état, c'est pas ta faute ! c'est moi qui ai besoin de temps, je veux pas que tu t'inquiètes, je ne serais pas toute seule et puis, je verrais pour le bal d'accord ? en attendant tu prends bien soin de toi et je prendrai soin de moi, je te le promets !
Elle préfère partir, me laisser en plan. Alors qu'elle sait que j'ai besoin d'elle en ce moment. Alors qu'elle sait comment je suis, j'ai passé une partie d'une soirée en taule. Je l'assume, j'ai un ptain de coquard et c'est elle qui m'a sorti de cette merde. J'ai fais un coma, c'est elle qui était là à mon chevet. Je vais faire comment sans elle.
#SPAM Hey, tu sais quoi ? Et bien les Mathers, se sont les meilleurs. :kissme: Chez nous on rit. Chez nous on vit. Pas de chichis, pas de kikis, nous on danse toute la nuit.
Tu as bien du courage à me proposer tout ça. Ce n'est pas dis que tu vas me supporter, après tout je suis un Mather. Je ne suis jamais clean dans ce genre de soirée. Mais pourquoi pas, après tout ça ne peut que me changer les idées...