Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 49
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maëlys Helington - #(456) 000-1011

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Idem, ça me casse les couilles. J'ai même plus le temps de faire de la gratte. A priori j'vais à un repas organisé par Caly, tsais ma coloc. Tu veux venir ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

D'accord comme tu préfères :) oui on aura qu'à se retrouver en fin de soirée si tu veux !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Bisous Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 49 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May

Hello ma belle Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 49 3850463188
Eh bien en fait actuellement je suis à l'hôpital, interdiction de sortir en plus :TT:
J'ai eu un accident en sortant de boîte en fait avec un ami, enfin surtout moi puisque Koray n'a rien, donc je suis pas au top niveau de ma forme. Encore heureux qu'ils ne m'ont pas pris mon portable.. Mais tu peux me ramener un peu de dinde ? Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 49 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May

Eh bien... j'ai un bras dans le plâtre qui manque de couleurs, quelques bleus et deux côtes cassées, j'ai connu pire tu sais... Mais je suis bloquée pour encore deux semaines, donc bon, je sens que je vais m'ennuyer. Tu sais ce qu'il me faudrait ? Une course en chaise roulante, même si c'est interdit Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 49 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May

Tu seras la première prévenue si jamais j'ai besoin de quoi que ce soit, hésite pas à passer Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 49 3850463188 chuis dans la chambre 107 au deuxième étage u_u
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥

hey sweety j'ai plus de new tu deviens quoi ? ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥

Ah s'scuse j'veux pas t'embeter, j'viens juste au nouvelles♥ Ah ouais c'est vrai qu'il s'est cassé, c'était un gars cool et concernant ton mec, explique en quoi tu pense qu'il se refout encore de toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥

bon ok♥ ouais avec Skyler :) bah ouais parle lui direct au lieu de baliser pendant je ne sais combien de temps. Soit direct et claire ma belle ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥️

Merci c'est tout récent on verra bien où ça nous ène, disons qu'elle et moi on est pareil donc ça risque d'etre explosif parfois ^^ SERIEUX ?! MAIS TA VU LE CUL QUE T'AS, IL EST DEVENU AVUEGLE Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 49 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)