Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà la danse pourrait leur permettre de se rencontrer. Avec Hayley, on veut monter une troupe de danse. Nausicaa pourrait en faire partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas mais je ne connais pas Hayley, tu pourrais me donner le lien de sa fiche pour regarder sa fiche ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a l'air vraiment sympa :lol2: ça me botterait bien ! Elles se seraient connus l'année précédente ? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Capu en est à sa première année. Alors, elles auraient pu se rencontrer au début de l'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment poulette Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 8 3997999705 tu as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont toutes les deux les meilleures amies de Thaïs... on peut peut-être partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien. Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaëlle > Mon dieu j'avais complètement zappé ma fiche de liens Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 8 1881463262 mille excuses Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 8 3997999705 ! Oui pourquoi pas ! Elles ont déjà des points en commun, Nausicaa est aussi archi contre la drogue, elle est plutôt fêtarde et ne tient pas l'alcool et elle danse. Je sais que le dernier point ne ressemble pas à Anna mais vu qu'elle fait du piano elles auraient pu se rencontrer par Thaïs, et Anna aurait pu parfois l'accompagner au piano pour certains de ses castings de danse. Puis après elles auraient pu devenir toutes proches ? :lol2: Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 8 3997999705

Rhyz > Mon dieu quelle coïncidence, j'allais passer sur ta fiche Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 8 3997999705 ! Tu as une idée ou une envie ? Sache juste que Nausicaa vient de se faire lâcher comme un poisson pourri par son mec donc elle est pas trop dans un état joyeux Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)