Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais un lien ma belle :love:
Tu as une confidente? Une coloc de chambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :lol2:
J'ai déjà une coloc qui est ma meilleure amie mais je n'ai pas de confidente en soit.
Tu pourrais me parler de Demi qu'on leur trouve des points en commun ? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 6 2109348208

Voici ses principales caractéristiques:
⊹ Honnête ⊹ Calme ⊹ Sarcastique ⊹ Direct ⊹ Généreuse ⊹ Impatiente ⊹ Ponctuelle ⊹ Loyal ⊹ Confiante ⊹ Protectrice ⊹ Déterminée ⊹ Réfléchie⊹ Rusée ⊹ Réaliste ⊹ Manipulatrice ⊹ Maligne ⊹ Extravertie ⊹ Optimiste ⊹ Bavarde ⊹ Provocatrice ⊹ Sensible ⊹ responsable ⊹ Autonome ⊹ Indépendante ⊹ Curieuse ⊹ Aimable ⊹ Prévenante ⊹ Sociable ⊹ Cordiale ⊹ Rapide ⊹ Perspicace ⊹ Respectueuse ⊹ Attachante ⊹ Charismatique ⊹ Acharnée ⊹ Compréhensive ⊹ Attentive ⊹ Ouverte d'esprit ⊹

Et ses petits secrets Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 6 3997999705
Elle s’appelait avant Glimmer Thorn ⊹ Son petit-ami est mort de l'explosion de la bombe parce qu'elle lui a donné rendez-vous ce jour là, à la bibliothèque ⊹ A été accusée de la mort de son copain par tout son entourage ⊹ A décidé d'orchestrer sa mort afin de ne pas vivre avec ce fardeau et de recommencer une nouvelle vie ⊹ S'est teint les cheveux en brun ⊹ Est devenue à présent Demetria Paris Howard ⊹ Sous Glimmer, elle couchait à droit à gauche ⊹ A déjà couché avec le petit ami de sa mère ⊹
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la pauvre Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 6 2727399354 ! Alors oui elles pourraient devenir confidentes, Demi aurait pu lui parler de son histoire alors qu'elle n'en parle pas en général. Elle aurait pu se dévoiler après avoir beaucoup bu mais Nausicaa lui aurait promis de garder le secret Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 6 2511619667 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 6 2511619667 Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 6 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Capucine fait aussi de la danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme promis me voilà Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 6 152426858
Je pensais que Ali et Nausi aurait pus être amie à la base l'an dernier à force de bosser ensemble au refuge pour animaux. Qu'elles s'entendaient plutôt bien et qu'elles auraient pus même être proche, des confidences ou des trucs du genres. Donc bien sur si tu veux que ça aboutisse sur une relation plus ou moins love faudra que les filles se rapprochent de nouveau et en particulier que Nausi pardonne à Alicia le fait de l'avoir laissé tombé au refuge et qu'elle lui donne plus de nouvelle, si tu vois se que je veux dire. Et il y aura un sérieu travail à faire sur Ali qui se comporte comme une garce ces derniers temps :sifle: et pourquoi pas lui faire arrêter son trafic de drogue et sa consommation d'alcool excessif de drogue aussi enfin qu'elle soit moins Ali mather et plus Ali Quincy. Après je me base sur l'histoire d'ali donc à toi de me dire si avec l'histoire de Nausi ça peut aller ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait complètement aller et surtout que Nausicaa est plutôt rancunnière et qu'elle n'aurait pas apprécié le fait que Alicia soit partie. Après à voir au fil des rp comme tu as dis, voir si y'a le feeling et tout :) ! On pourrait faire un rp de leurs retrouvailles / confrontation. Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii je suis carrément pour un rp.
Et puis il va aussi y avoir l'âge Nausi est plus jeune qu'Ali. Ali va avoir du mal à accepter de se faire faire la leçon par une jeunette et même accepter d'avoir des sentiments si on arrive jusque là. Je pense que ça pourrai être bien marrant Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 6 2474380249
Pour le rp par contre Ali va à peine sortir de l'hopital vus qu'elle fait partie de la première vague des malades donc je sais pas trop où pourrai se passer le rp, parce que j'imagine plus une rencontre impromptue qu'une rencontre organisé ou du moins voulus par l'une des deux Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)