Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs > Et bien en fait je n'ai pas de meilleure amie donc si jamais, la place est à prendre vu qu'en plus on est dans la même chambre et dans la même maison :heart :lol2:

Isaline > Tu peux me parler un peu d'elle ? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 1001568715 Voici le résumé de Nausicaa : Elle est née à Sao Paulo et a été vendu à un riche couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant • A une jumelle présente dans l'université • A 19 ans • Etudie en droit • Ne connait sa jumelle que de vue ( pour l'instant ) • Espère devenir juge des affaires familiales • Travailleuse • Franche • Sensible • Courageuse • Têtue • Bisexuelle • Aide dans un refuge pour animaux • Fait de la danse classique depuis 5 ans

Konrad > Que souhaites tu bel homme ? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bel homme ? :hum: j'aime Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 3997999705

euh parle moi de ta déesse Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aime Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 152426858 Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 152426858 j'ai mis un résumé juste au dessus Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 1881463262

Elle est née à Sao Paulo et a été vendu à un riche couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant • A une jumelle présente dans l'université • A 19 ans • Etudie en droit • Ne connait sa jumelle que de vue ( pour l'instant ) • Espère devenir juge des affaires familiales • Travailleuse • Franche • Sensible • Courageuse • Têtue • Bisexuelle • Aide dans un refuge pour animaux • Fait de la danse classique depuis 5 ans

Parle moi de ton dieu :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime :hum: Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 1365124802

tiens déesse rose Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 3997999705

†More about me.†

Né à Londres, le 12/05/1989. † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † Dealer depuis ses 18 ans. † Étudiant en arts visuels (majeur) & sport (mineur) depuis 7 ans. † A ses 10 ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, Melody, âgée du même âge. † Ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † Il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès 16 ans. Tout le contraire de sa sœur. † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache. † Le sexe, les filles et les fêtes ont vite prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † Il fume comme un pompier. † Est tombé amoureux de Madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † Touche et devient accro à la drogue dès ses 18 ans. † Au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † S'est juré de ne plus tomber amoureux et d'être faible depuis sa rupture, il s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur en pierre. † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † A quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs 18 ans. † A emménagé avec elle à Cambridge, dans un appartement de Central Square. † Admis à Harvard en septembre 2007. † Il cuisine très bien. † Il n'abandonne jamais. † Il est fan des films d'horreur. † Il a son permis mais il préfère de loin être aux guidons de sa vieille Harley Davidson. † Adore faire du shopping. † Ses tatouages ont tous une signification. † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures sérieuses. † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues. † A toujours à disposition un paquet de clope et un briquet. † Melody est décédée dans l'attentat d'Harvard en janvier 2013. † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur.

†What i'm bitches.†

Attachant. † Chiant. † Chieur. † Déterminé. † Drôle. † Moqueur. † Sarcastique. † Têtu. † Égoïste. † Égocentrique. † Fier. † Protecteur. † Manipulateur. † Profiteur. † Tombeur. † Coureur de jupons. † Dragueur. † Séducteur. † Charmeur. † Fêtard. † Fumeur. † Drogué. † Jaloux. † Possessif. † Impulsif. † Colérique. † Violent. † Agressif. † Vantard. † Sexy. † Provocateur. † Aimant à problème. † Amant divin. † Bourreau des cœurs. † Fouteur de merde. † Salaud. † Enfoiré. † Coquet. † Romantique. † Pessimiste. † Introverti. † Bagarreur. † Rancunier. † Arrogant. † Irresponsable. † Réaliste. † Malin. † Irréfléchi. † Sportif. † Rusé. † Calculateur. † Emmerdeur. † Bad boy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa S. Lewis a écrit:Thaïs > Et bien en fait je n'ai pas de meilleure amie donc si jamais, la place est à prendre vu qu'en plus on est dans la même chambre et dans la même maison :heart :lol2:
La place est tout à fait libre de mon côté ! Comme en plus elles sont dans la même chambre chez les Cabots, je trouve que ça colle impec Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 2511619667
Limite, comme Nausicaa est plus jeune que Thaïs, mon irlandaise aurait pu accueillir ta miss à son arrivée à Harvard ? Et de là, elles auraient de suite accroché un truc de dingue ? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, les points communs: elles sont riches, font de la danse et étudient le droit toutes les deux. Donc, peut-être qu'elles se connaîtraient de vue ou de nom dans un premier temps? Enfin, qui ne connaît pas la fille Wertheimer aussi Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 3997999705 Bref. On pourrait ensuite dire qu'elles se sont "rapprochées" suite à un travail? Dans le genre où les élèves des années supérieurs ont dû faire un projet avec des élèves d'années inférieures et Nausicaa aurait été la partenaire d'Isa? Isaline a sainte horreur des hommes. Peut-être que Nausicaa a pu en avoir eu vent en se renseignant sur elle avant le travail? On pourrait même dire que Nausicaa essayerait de faire changer de bord Isaline? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 3997999705 Mais genre, discrètement aussi Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad > Si j'ai bien compris Konrad est très fétard et Nausicaa l'est quelque peu aussi et couche parfois pendant des soirées lorsqu'elle a envie. Ils auraient pu se rencontrer à une fête et coucher ensemble puis se voir parfois pour un plan cu. Par la suite ils auraient pu devenir très bons amis sans s'oublier sexuellement ? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 3997999705 

Taïs > Ok c'est super :lol2: je t'ajouterai dans mes liens et si tu veux on peux rp ? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 2109348208

Isaline > Oui pourquoi pas :loukas: donc Nausicaa serait la plus jeune dans le binome et aurait pu se documenter un peu sur elle avant de travailler avec elle. Par contre ça va être dur de la faire changer de bord ( elle aime les femmes Isa' n'est ce pas ? ) parce que Nausi' est bi :hum: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va y sweety Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 3850463188 j'adore :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa S. Lewis a écrit:Taïs > Ok c'est super :lol2:je t'ajouterai dans mes liens et si tu veux on peux rp ? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 2109348208
Je vais faire ma maj prochainement donc je t'ajouterai aussi :loukas: 
On peut RP sans problème, et même à la Cabot House si tu veux vu qu'elles sont dans la même chambre ? Faut qu'on se trouve une trame sympa Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 3850463188 Tu avais une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad > So i'll add you baby Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 3997999705  ! Tu veux un petit rp ?

Thaïs > Oui on pourrait le faire dans leur chambre :lol2: & pour la trame on pourrait faire un action vérité ? Histoire qu'elles se remémore des souvenirs ? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 2 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)