Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:
Nop, Isa est hétéro :mdr:même si elle est allergique aux hommes :mdr:Mais on peut dire que Nausi essayerait de lui montrer que les relations avec les femmes aussi, peuvent être très appréciable? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 5 3997999705
Ah mais oui tu as raison :excited:  pas de problème, elles pourraient donc devenir amie suite à un bînome obligatoire et ensuite Nausicaa aurait pu en profiter :lol2:  ?

Alex > Ah mais oui bonne idée, en plus j'avais imaginé qu'elle avait beaucoup voyagé avec ses parents ^^ ! Donc elles auraient pu se rencontrer en vacances et se revoir grâce à Harvard ? :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 5 3850463188 Elles auraient sympathisé en vacances mais ne seraient pas restées en contact et elles se retrouvent grâce à Harvard :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :lol2: elles auraient pu se foncer dedans au détour d'une couloir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois le genre Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 5 1881463262 Je suis pour hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa S. Lewis a écrit:
H. Isaline Wertheimer a écrit:
Nop, Isa est hétéro Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 5 1881463262 même si elle est allergique aux hommes :mdr:Mais on peut dire que Nausi essayerait de lui montrer que les relations avec les femmes aussi, peuvent être très appréciable? Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 5 3997999705
Ah mais oui tu as raison :excited:  pas de problème, elles pourraient donc devenir amie suite à un bînome obligatoire et ensuite Nausicaa aurait pu en profiter :lol2:  ?
ça dépend ce que tu veux dire par en profiter Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 5 1881463262 mais sinon, ça me va Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba en profiter pour la faire changer de bord ma cocotte :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait pour moi Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dac je t'ajoute Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 5 2511619667 hésites pas à venir si tu veux un rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'en réserve un Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 5 2109348208 par contre là, j'en ai encore 3 de prévu donc ça va être chaud Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac ba on remets ça, hésites pas à venir quand tu es libre Nausicaa ~ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)