Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ Hayley ] - I wanna be ...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ Hayley ] - I wanna be ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayley L. Owen

To be old and wise, you must first have to be young and stupid.
★ Liens recherchés :

BFF - Un et une meilleur(e) ami(e), lien basique

Ex-boyfriend - Un ex pour qui elle aurait encore des sentiments (haine et amour mélangé). Ce serait suite à leur rupture qu'Hayley n'arrive plus à affronter ses sentiments et préfère les laisser de coté.

Classmate - Des ami(e)s de cours (danse et théatre)

Party Friends - Des potes avec qui sortir et faire la fête.

PCR - Un gars avec qui elle coucherait régulièrement, en fin de soirée.

Lowell - Des co-bizut(e)s ainsi que des membres de sa (future) maison.

Famille - A part ses parents, toute sa famille proche est restée en Australie. Mais si elle pouvait avec l'un(e) ou l'autre cousin(e) avec qui elle aurait noué des liens à son arrivée à Harvard, ça pourrait être sympa.

Others - Voilà pour les liens de bases, sinon je suis ouverte à toutes propositions de liens, aussi tordus soient-ils  :lol2: 
★ Australienne
★ 20 ans
★ Bisexuelle
★ 3ème année
★ Cursus en danse et théatre
★ Rêve de faire partie d'une comédie musicale
★ Fêtarde
★ A réussi à trouver un compromis entre soirées et études
★ Cache ses sentiments
★ Look désinvolte
★ Très sociable
★ A horreur de la solitude
★ Responsable
★ Passionnée
★ Artiste
★ Fume le pêtard
★ Profite de la vie
★ Curieuse
★ Ambitieuse

FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Babes.

K. Satyana Johnson

Dont' you wanna try? ✖ Cette belle blonde plait beaucoup à Hayley. Arrivera-t-elle à la séduire et à l'amener dans son lit ?

Capucine A. Disney

Dream & Dance ✖ Quand Capucine est arrivée à Harvard, Hayley lui a donné un coup de main pour les cours de danse. Dès lors, elles se sont liées d'amitié et, à présent, elles aimeraient pouvoir, un jour, lancer une troupe de danse ensemble.

Anastasia L. Dahl-Kostas

I won't give up ✖ Ana et Hayley ont eu quelques histoires en fin de soirée. Seulement, depuis quelques temps, Ana ne répond plus aux tentatives de drague effrénée d'Hayley.

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Dudes.

C. Konrad Sheffield

Sex, drugs & rock'n'roll ✖ Ils boivent ensemble, ils se droguent ensemble, ils couchent ensemble. Mais Hayley se sent beaucoup plus concernée par ses études. Elle va essayer de sensibiliser Konrad à ses études, ce qui ne s'avère pas gagner d'avance.

Sven-Eirik Claes Solheim

Lowell trainee ✖ Sven est un bizut Lowell, tout comme Hayley. Ils se sont rencontrés lors de l'accueil des bizuts et le courant est tout de suite passé entre eux.

Charlie I. Wilcox

One-night stand ✖ Hayley a couché une fois avec ce gars, après une soirée. Rien de plus, pour le moment.

Nork-Hrolf Oddlog

Ex-boyfriend ✖ Nork est l'ex d'Hayley. Il est son premier amour, sa première longue relation et également celui avec qui elle a perdu sa virginité. Leur relation a duré près d'un an avant qu'il ne la trompe avec [lien à trouver]. Depuis, elle ne veut plus tomber amoureuse et ne laisse aucune place à ses sentiments. Mais ça ne l'empeche pas de ressentir encore quelque chose pour Nork, malheureusement ...

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une future bizute comme moi (a) en plus ton prénom ça fait penser à OTH je veux  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh co-bizut ! Et ton perso à l'air terrible  hanwii 
"Il a écrit une chanson à Barack Obama mais ce dernier ne lui a jamais répondu" j'ai bien ris !

Tu as une idée de lien ? Je suis ouverte à toute proposition ! Mais d'office positif pour les futurs Lowell  :loukas:

D'ailleurs, tu sais me faire un petit résumé vite fait de Ree ? Comme ça j'aurai une idée de ce beau gosse  :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien j'étais venu pour du positif de toute façon impossible détester Ree  :loukas:  Donc Ree est né à Londres en 1989 mais il a vécus à peu près partout ses parents étant de veritables globes trotteurs, c'est un surdoué qui a été à l'école qu'a partir de 10 mais ils avaient déjà un niveau de 4éme à l'époque. Il a perdu son petit frère à l'âge de 15 ans et il continue de penser que c'est de sa faute. Il vit pour la musique il en fait tout les jours pratiquement H24. Son rêve c'est de former un groupe  hanwii il était avant en médecine pendant 5 ans mais il a décidé d'abandonner et de se concentrer sur sa passion véritable la musique. C'est le Clown de service toujours prêt à rigoler et à faire des blagues. Il a le coeur sur la main  [ Hayley ] - I wanna be ... 1001568715 

Voilà en gros Ree mais toi parles moi un peu de ta belle  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ Hayley ] - I wanna be ... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien, si tu veux de Jannali [ Hayley ] - I wanna be ... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ree > Alors, pour résumé vite fait bien fait ma petite Hayley :

Elle a 20 ans, d'origine Australienne.
Elle est bisexuelle (mais elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec une fille, uniquement des coups d'un soir)
Elle fait des études de danse et de théatre depuis 3 ans maintenant. C'est sa vocation et elle rêve de faire partie d'une comédie musicale et de partir en tournée internationale.
Niveau caractère, Hayley n'est pas toujours facile à cerner. Elle ne dévoile jamais ses sentiments (que ce soit aux autres ou à elle-même, elle n'aime pas y faire face). Elle a un look désinvolte et donne l'impression d'être toujours dans sa bulle mais elle aime le contact social et a horreur de la solitude. C'est une grande fêtarde mais elle sait prendre ses responsabilités et être sérieuse quand il le faut.

Si ça te donne des idées,  n'hésite pas !  :loukas: 

Konrad > Oh ! Avec plaisir, tu as une idée de lien ?  [ Hayley ] - I wanna be ... 3850463188 

Jannali > Evidemment! Comment je pourrais dire non à la magnifique Elsa Hosk :**:Et elles sont australiennes toutes les deux  hanwii 
Tu as une idée, des besoins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop non :P

et toi ? [ Hayley ] - I wanna be ... 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu