Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ Hayley ] - I wanna be ... - Page 2

[ Hayley ] - I wanna be ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh pas vraiment comme ça, mais ils se ressemblent sur le plan "débauche", sauf que Hayley sait se mettre des limites pour rester sérieuse dans ses études, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Konrad  [ Hayley ] - I wanna be ... - Page 2 1616978029  On pourrait partir là dessus pour en créer un lien, qu'est-ce que tu en dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas [ Hayley ] - I wanna be ... - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley Lucy Owen a écrit:Ree > Alors, pour résumé vite fait bien fait ma petite Hayley :

Elle a 20 ans, d'origine Australienne.
Elle est bisexuelle (mais elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec une fille, uniquement des coups d'un soir)
Elle fait des études de danse et de théatre depuis 3 ans maintenant. C'est sa vocation et elle rêve de faire partie d'une comédie musicale et de partir en tournée internationale.
Niveau caractère, Hayley n'est pas toujours facile à cerner. Elle ne dévoile jamais ses sentiments (que ce soit aux autres ou à elle-même, elle n'aime pas y faire face). Elle a un look désinvolte et donne l'impression d'être toujours dans sa bulle mais elle aime le contact social et a horreur de la solitude. C'est une grande fêtarde mais elle sait prendre ses responsabilités et être sérieuse quand il le faut.

Jannali > Evidemment! Comment je pourrais dire non à la magnifique Elsa Hosk :**:Et elles sont australiennes toutes les deux  hanwii 
Tu as une idée, des besoins ?

Des besoins? De tout pour l'instant, autant en positif qu'en négatif. Tu seras mon premier lien féminin [ Hayley ] - I wanna be ... - Page 2 3850463188 Y aurait-il un lien qu'il te faudrait plus qu'un autre?
Oui, elles sont toutes les deux australiennes hanwii & font toutes les deux des études de danse (pour Jannali c'est juste une option mais elle prend son cours très au sérieux) Niveau point commun: Jannali a aussi du mal à dévoiler ses sentiments et son histoire. En fait, elle a du mal à se dévoiler tout court.
Pour les idées, tout dépend ce que tu recherches réellement mais avec les origines australiennes, on pourrait partir sur un lien familial. Ou alors un lien amical qui date de plusieurs années. Ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur un lien familial oui! Genre elles sont cousines mais n'étaient pas très proches avant de se retrouver toutes les deux à Harvard. Et depuis, elles se voient régulièrement et ça leur permet de ne pas trop avoir le mal du pays  hanwii 
Ca te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je pourrais dire non à Kristen ?  [ Hayley ] - I wanna be ... - Page 2 3850463188 Avec plaisir!
Tu as une idée ou des besoins particuliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben je m'étais dis que comme Hayley est bisexuelle ça serait super marant qu'elle tente de draguer Saty même si elle est hétéro, mais elle va peut-être se laisser aller à la curisotié et ca pourrait etre drole XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ Hayley ] - I wanna be ... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty > Ca pourrait se faire ! Genre, à chaque soirée où elle se croisent, Hayley essaye de faire craquer Saty ? Ca peut donner de chouette RP  :loukas: 

Charlie >Adam Gallagher, OH MON DIEUUUU, je ne peux pas dire non!  hanwii 
Tu as une idée de lien ?  [ Hayley ] - I wanna be ... - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es mignonne, tu peux pas dire non ! [ Hayley ] - I wanna be ... - Page 2 3850463188

Alors, j'étais venue en touriste à la base, mais puisque tu me le demande, j'ai peut être une idée. Par contre, elle sera j'imagine à développé puisque ce n'est qu'une simple idée. Alors, j'avais plus une idée, de conquête d'un soir puisqu'elle est fêtarde comme Charlie. Ils se serait rencontré lors d'une soirée d'étudiants ou autre.. (A part en Australie puisqu'il n'y a jamais mit les pieds, même si cela lui plairait.) Et, ils se seraient plût, du moins, jusqu'à ce que cela finisse dans un lit. Après, ça aurait été sympa, qu'ils se recroisent quelque part où qu'ils rencontrent un problème quelconque. Ou, alors on s'en tient juste à une conquête.. ? Ça va ? Ou tu préfère autre chose ?  :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)