Hayley Lucy Owen a écrit:Ree > Alors, pour résumé vite fait bien fait ma petite Hayley :
Elle a 20 ans, d'origine Australienne.
Elle est bisexuelle (mais elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec une fille, uniquement des coups d'un soir)
Elle fait des études de danse et de théatre depuis 3 ans maintenant. C'est sa vocation et elle rêve de faire partie d'une comédie musicale et de partir en tournée internationale.
Niveau caractère, Hayley n'est pas toujours facile à cerner. Elle ne dévoile jamais ses sentiments (que ce soit aux autres ou à elle-même, elle n'aime pas y faire face). Elle a un look désinvolte et donne l'impression d'être toujours dans sa bulle mais elle aime le contact social et a horreur de la solitude. C'est une grande fêtarde mais elle sait prendre ses responsabilités et être sérieuse quand il le faut. Jannali > Evidemment! Comment je pourrais dire non à la magnifique Elsa Hosk :**:Et elles sont australiennes toutes les deux
Tu as une idée, des besoins ?
Des besoins? De tout pour l'instant, autant en positif qu'en négatif. Tu seras mon premier lien féminin
Y aurait-il un lien qu'il te faudrait plus qu'un autre?
Oui, elles sont toutes les deux australiennes
& font toutes les deux des études de danse (pour Jannali c'est juste une option mais elle prend son cours très au sérieux) Niveau point commun: Jannali a aussi du mal à dévoiler ses sentiments et son histoire. En fait, elle a du mal à se dévoiler tout court.
Pour les idées, tout dépend ce que tu recherches réellement mais avec les origines australiennes, on pourrait partir sur un lien familial. Ou alors un lien amical qui date de plusieurs années. Ou autre.