Eh bien...
J'imagine Hayley comme étant une personne agréable, quoi que très excentrique. Est-ce que je me trompe ? Elle semble vachement différente de Charlie et d'Olyvia. Cela dit, le Dunster pourrait apprécier la présence de la Lowell... Comme lui n'est pas très artistique à par peut-être pour les mots, il pourrait être en admiration devant la jeune femme... Puis qui sait, puisqu'elle est vachement plus jeune que lui, il pourrait la voir un peu comme une protégée...
Bon, c'est nulle. XD
Après, pour Olyvia, je vois bien un lien négatif. La jeune Eliot est du genre à juger tout ce qui bouge à tord et à travers. Elle pourrait avoir croisé Hayley dans un bar ou quoi, et la détester sans aucune raison valable. (Ou parce que c'est une Lowell et qu'elle est artistique, bref... XD) OU ALORS on pourrait faire un peu l'inverse de ce que tu as comme lien avec Satyana. À savoir que ça pourrait être Olyvia qui tente de mettre dans son voile la jeune femme, bien que ce soit pour le plaisir et pour se moquer d'elle après... Tu vois un peu le genre ? XD