Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ Hayley ] - I wanna be ... - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ Hayley ] - I wanna be ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je viens en méga touriste ! hanwii
Je vais me renseigner sur la belle Hayley et je vais voir si ça me sonne une cloche ! Sinon, je peux très bien te parler de mes deux personnages et on voit avec lequel on a plus de chance d'avoir un bon lien. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley Lucy Owen a écrit:Saty > Ca pourrait se faire ! Genre, à chaque soirée où elle se croisent, Hayley essaye de faire craquer Saty ? Ca peut donner de chouette RP  :loukas: 

ouiii et en même temps saty seraita ssez inconfortable, mais comme elle manque de piment elle va etre tenté aussi, si t,es libre pour rp je dis pas non :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie > Dis moi si tu as eu une idée en lisant les infos de ma petite Hayley  :loukas: Si pas (et même si tu as une idée en fait!) je veux bien que tu me parles de tes persos ♥️

Saty > Je t'ajoute à mes liens et te mp de suite  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien... [ Hayley ] - I wanna be ... - Page 4 1616978029
J'imagine Hayley comme étant une personne agréable, quoi que très excentrique. Est-ce que je me trompe ? Elle semble vachement différente de Charlie et d'Olyvia. Cela dit, le Dunster pourrait apprécier la présence de la Lowell... Comme lui n'est pas très artistique à par peut-être pour les mots, il pourrait être en admiration devant la jeune femme... Puis qui sait, puisqu'elle est vachement plus jeune que lui, il pourrait la voir un peu comme une protégée... [ Hayley ] - I wanna be ... - Page 4 3997999705 Bon, c'est nulle. XD

Après, pour Olyvia, je vois bien un lien négatif. La jeune Eliot est du genre à juger tout ce qui bouge à tord et à travers. Elle pourrait avoir croisé Hayley dans un bar ou quoi, et la détester sans aucune raison valable. (Ou parce que c'est une Lowell et qu'elle est artistique, bref... XD) OU ALORS on pourrait faire un peu l'inverse de ce que tu as comme lien avec Satyana. À savoir que ça pourrait être Olyvia qui tente de mettre dans son voile la jeune femme, bien que ce soit pour le plaisir et pour se moquer d'elle après... Tu vois un peu le genre ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime bien l'idée que Charlie la voie comme sa protégée. Elle le considérerait comme le grand frère qu'elle a toujours voulu avoir. Ca peut entrainer aussi bien du positif que du négatif en RP, genre il pourrait parfois la surprotéger mais il serait toujours présent quand elle aurait besoin de lui  hanwii Je sais pas si ça te dit ?  [ Hayley ] - I wanna be ... - Page 4 3850463188 

Et pour Oly, on pourrait partir sur un lien négatif oui ! Surtout si elle juge à tout va, ça pourrait exaspérer Hayley (qui elle, n'est pas du tout comme ça). Elles pourraient se détester mutuellement mais sans raison vraiment valable. Et puis, dans ce genre de "relation", il y a toujours un moment où on ne sait plus pourquoi exactement on se déteste  [ Hayley ] - I wanna be ... - Page 4 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il manque un Winthrops ici, je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Tu as une idée ?  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de l'ex que tu as écris dans tes recherches de liens, après reste à voir si il est toujours dispo
Et en passant je trouve ton avatar trop sexy  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait !  hanwii 
Annnnh merci! :hum:

Je te décris un peu mieux le genre de lien que je voyais pour ça : en gros, Hayley aurait été folle amoureuse de ce gars (genre première longue relation, premier véritable amour). Seulement, pour une raison à choisir ensemble, ils ont rompus (soit il l'a quittée pour une autre fille, ou elle l'a quitté après avoir appris qu'il l'avait trompée, ou que sais-je encore! a décider ensemble) Et depuis cette rupture, Hayley ne veut plus tomber amoureuse et donc refoule tous ses sentiments. Elle a peur de se laisser aller à aimer de nouveau et de devoir souffrir encore autant. Mais elle ne peut s'empecher de toujours éprouvé quelque chose quand elle le voit ou quand elle lui parle, même si ce n'est que brièvement. Elle a encore des sentiments amoureux parce qu'ils ont quand même passé de très bons moments ensemble mais elle ressent également de la haine envers lui suite à leur rupture.

Dis moi si ça t'irait ? On peut modifier/supprimer/ajouter certaines choses là dedans, je suis ouverte à toute proposition  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une élève de théâtre il te faut un lien avec ton prof !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)