Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZara's Bizuts - La crème de la crème - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Zara's Bizuts - La crème de la crème

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois ça Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 6 980580023

Oh c'est chou, j'ai hâte de voir ça Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 6 1365124802

Pour le lien c'est avec plaisir, d'ailleurs je viens sur ta fiche se sera mieux Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de mon absence, j'hésite à faire une refonte d'Ivy  Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 6 1860159893 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une refonte, c'est à dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changer de personnage en fait Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 6 1616978029
Mon scénario s'est barré sans me prévenir ( ce qui déjà démotive un peu ) et je ne sais pas si j'ai envie de le remettre en jeu car du coup, on avait commencé à RP et ça risque de refaire la même chose si une autre personne le reprend. Surtout que je fais toujours des histoires différentes pour ne pas me lasser du personnage.
Et un autre lien aussi important n'est pas venu depuis le 5 Décembre donc je sais pas, j'hésite beaucoup Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a autant de facteur important en cause oui, là c'est sûr que c'est mieux de changer de personnage que de partir complètement du forum parce que tu ne te plaît plus avec ce personnage Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça m'embête d'abandonner quand même avec le bizutage itout donc je suis partagée Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 6 1881463262 c'était rapide comme hésitation Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 6 3850463188 .
Non, je suis toujours là, prête à me faire bizuter :loukas: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)