Bonsoir
.
• Pseudo IRL : sweet.lips ou Christelle (:.
• Date d'inscription (si c'est un DC, donnez votre première inscription : Deirde est mon double compte, j'suis sur ILH depuis 24 février 2013.
• Disponibilités (combien de jours par semaine serez-vous dispo) : J'passe tous les jours, après j'promets pas de pouvoir rp tous les jours.
• Quel type de défi n'accepterais-tu pas de faire ? : Alors sur le coup, j'en ai pas. Si jamais ça me reviens, je te le dirais.
• Court résumé sur la vie de votre personnage (pour m'aider dans les défis) : Deirde est née le quatorze février 1994 à Londres
Elle est âgée de dix-neuf ans
Elle est arrivée à la rentrée de septembre 2013/2014
Elle est en première année de droit international (majeur) et de musique (mineur)
Deirde est née avec une cuillère en argent à la bouche, seulement elle en a rien à faire de l'argent contrairement à son frère
Elle est la dernière de la famille et son père ne lui a jamais montré une très grande attention contrairement à Wesley
Elle est la fille d'un noble politicien réputé en Angleterre et la fille et héritière d'une grande maison de disque (mercury records)
danse depuis qu'elle sait marché
elle a beaucoup voyagé durant sa jeunesse et continue encore en participant à des galas, le seul moment où son père ne l'ignore pas
Deirde est loin d'être cette jeune femme fragile, timide et dans son coin. Depuis son arrivé à Harvard elle montre une autre personnalité que ses proches ne pensait pas connaitre. Le goût à la fête, enchaîner les garçons, tout ça dans le but d'énerver son frère, mais faut croire qu'elle y prend goût
Commence à boire, elle se dévergonde la brunette et ne s'en prive pas
aime plaire et jouer de ses charmes
malgré que son frère soit un Eliot, elle commence à supporter les filles et fils de riche même si ça l'insupporte un peu, vu leur comportement
Ne supporte pas entendre la pluie taper contre une fenêtre et a très peur des orages
Elle n'aime pas être seule et c'est rare de ne pas la voir entouré
Derrière ce visage d'ange, ce rayon de soleil se cache une jeune femme qui ne demande qu'à apprendre et elle ne cache pas son envie de se poser derrière un bon livre, elle aurait pu rejoindre les Dunster
Beaucoup ont essayer, mais personne n'a réussi à lui faire prendre goût à l'argent de ses parents
Elle travail comme serveuse dans un bar quelques soir par semaine pour montrer qu'elle n'a pas besoin de ses parents pour réussir
Joue de la guitare depuis peu et n'a pas une totale confiance en elle niveau chanson. Elle se trouve bien meilleure en danseuse
drôle, manipulatrice et déterminé, la Bradford a un caractère bien trempé et ne recule devant rien pour obtenir quelque chose
Elle déteste le café
Ses parents ont décidé de l'appeler Cheryl, le prénom de sa grand-mère paternel et Mary celui de sa grand-mère maternel
Elle a une peur folle des insectes, mais surtout des araignées.
sorry, j'ai pas pu faire plus court :sifle:.