Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZara's Bizuts - La crème de la crème
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Zara's Bizuts - La crème de la crème

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zara's Bizuts - La crème de la crème 1385061321-signa-132

Hello les amouuuurs :luv2: 

Je vous souhaite la bienvenue sur ILH et chez les Lowell. Vous y êtes presque, plus qu'une petite étape et se sera officiel :dance: 

Alors je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans, je vis en région parisienne. Je suis sur le forum depuis Juin 2012 mais sous le personne de Caitlyn M. Di-Rosa qui est professeur responsable des Cabot Zara's Bizuts - La crème de la crème 980580023 

Pour ce qui est du bizutage, ça va durer deux mois durant lesquels je vous défierai et je verrai votre implication aux seins de la maison. C'est-à-dire : Si vous donnez votre avis durant des sondages ou des sujets de ce style là, si vous participez au TG organisez par la Lowell, etc ... ce qui devrait être très facile ne vous en fait pas Zara's Bizuts - La crème de la crème 3850463188

Alors je vous demanderez quelques petites choses, de remplir un simple et court formulaire :

Code:
[b]• Pseudo IRL :[/b]
[b]• Date d'inscription (si c'est un DC, donnez votre première inscription :[/b]
[b]• Disponibilités (combien de jours par semaine serez-vous dispo) :[/b]
[b]• Quel type de défi n'accepterais-tu pas de faire ? :[/b]
[b]• Court résumé sur la vie de votre personnage (pour m'aider dans les défis) :[/b]
A vos claviers mes chats :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Pseudo IRL : Marie-Pier
• Date d'inscription (si c'est un DC, donnez votre première inscription : 17 novembre 2013.
• Disponibilités (combien de jours par semaine serez-vous dispo) : j'risque de me connecter à peu près tous les jours, surtout après que l'université soit terminée (soit vers la mi décembre)
• Quel type de défi n'accepterais-tu pas de faire ? : J'ai rien vraiment en tête pour le moment.
• Court résumé sur la vie de votre personnage (pour m'aider dans les défis) : Isbel est née en Angleterre. Ses parents sont décédés alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle est jumelle non-identique de Willow et elles ont été séparées suite à l'accident de voiture dans lequel leurs parents sont morts. Elle a ensuite été adoptée par la famille McGill. Elle a été violée par son père dès l'âge de ses sept ans jusqu'à ses seize ans. Quand sa mère l'a appris, elles ont déménagées et se sont envolées vers les États-Unis (North Adams qui est à environ trois heures au nord ouest de boston). Elle n'a eu qu'une seule histoire de coeur qui a durée plusieurs années, mais le garçon lui a brisé le coeur, la quittant parce qu'il allait étudier dans une université autre que Harvard (il allait étudier en Californie et il croyait que la distance serait torp grande pour que leur relation survive). Du coup, elle a été dévastée et depuis, elle se rebelle un peu en foutant sa vie en l'air (elle consomme de l'alcool surtout), mais sort sa frustration à travers son art également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Zara's Bizuts - La crème de la crème 3850463188 .

• Pseudo IRL : sweet.lips ou Christelle (:.
• Date d'inscription (si c'est un DC, donnez votre première inscription : Deirde est mon double compte, j'suis sur ILH depuis 24 février 2013.
• Disponibilités (combien de jours par semaine serez-vous dispo) : J'passe tous les jours, après j'promets pas de pouvoir rp tous les jours.
• Quel type de défi n'accepterais-tu pas de faire ? : Alors sur le coup, j'en ai pas. Si jamais ça me reviens, je te le dirais.
• Court résumé sur la vie de votre personnage (pour m'aider dans les défis) : Deirde est née le quatorze février 1994 à Londres ♒️ Elle est âgée de dix-neuf ans ♒️ Elle est arrivée à la rentrée de septembre 2013/2014 ♒️ Elle est en première année de droit international (majeur) et de musique (mineur) ♒️ Deirde est née avec une cuillère en argent à la bouche, seulement elle en a rien à faire de l'argent contrairement à son frère ♒️ Elle est la dernière de la famille et son père ne lui a jamais montré une très grande attention contrairement à Wesley ♒️ Elle est la fille d'un noble politicien réputé en Angleterre et la fille et héritière d'une grande maison de disque (mercury records) ♒️ danse depuis qu'elle sait marché ♒️ elle a beaucoup voyagé durant sa jeunesse et continue encore en participant à des galas, le seul moment où son père ne l'ignore pas ♒️ Deirde est loin d'être cette jeune femme fragile, timide et dans son coin. Depuis son arrivé à Harvard elle montre une autre personnalité que ses proches ne pensait pas connaitre. Le goût à la fête, enchaîner les garçons, tout ça dans le but d'énerver son frère, mais faut croire qu'elle y prend goût ♒️ Commence à boire, elle se dévergonde la brunette et ne s'en prive pas ♒️ aime plaire et jouer de ses charmes ♒️ malgré que son frère soit un Eliot, elle commence à supporter les filles et fils de riche même si ça l'insupporte un peu, vu leur comportement ♒️ Ne supporte pas entendre la pluie taper contre une fenêtre et a très peur des orages ♒️ Elle n'aime pas être seule et c'est rare de ne pas la voir entouré ♒️ Derrière ce visage d'ange, ce rayon de soleil se cache une jeune femme qui ne demande qu'à apprendre et elle ne cache pas son envie de se poser derrière un bon livre, elle aurait pu rejoindre les Dunster ♒️ Beaucoup ont essayer, mais personne n'a réussi à lui faire prendre goût à l'argent de ses parents ♒️ Elle travail comme serveuse dans un bar quelques soir par semaine pour montrer qu'elle n'a pas besoin de ses parents pour réussir ♒️ Joue de la guitare depuis peu et n'a pas une totale confiance en elle niveau chanson. Elle se trouve bien meilleure en danseuse ♒️ drôle, manipulatrice et déterminé, la Bradford a un caractère bien trempé et ne recule devant rien pour obtenir quelque chose ♒️ Elle déteste le café ♒️ Ses parents ont décidé de l'appeler Cheryl, le prénom de sa grand-mère paternel et Mary celui de sa grand-mère maternel ♒️ Elle a une peur folle des insectes, mais surtout des araignées.

sorry, j'ai pas pu faire plus court :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour Zara's Bizuts - La crème de la crème 3850463188

• Pseudo IRL : Hopliness. / Eliixyr
• Date d'inscription (si c'est un DC, donnez votre première inscription : Le 24/11/13
• Disponibilités (combien de jours par semaine serez-vous dispo) : Heu tout dépend de mes études et tout ça donc je dirais 5/7 pour commencer =D
• Quel type de défi n'accepterais-tu pas de faire ? : J'accepte tout, je suis une fiflle en puissance hanwii 
• Court résumé sur la vie de votre personnage (pour m'aider dans les défis) : Alors ma petite Ivy est originaire d'Australie et est arrivée à Harvard pour rejoindre son fiancé militaire. Alors qu'elle allait commencer sa deuxième année ici ( sa première étant faite à Sydney ), elle prend que son petit ami est " mort " au front. Elle perd alors sa douce joie de vivre et se laisse aller dans le côté obscur de la force ( soit drogue et alcool ). Mais elle tentera bien évidemment de remonter la pente pour redevenir la femme rêveuse et un peu enfant qu'elle était. The show must go on !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo les filles hanwii 

Oh Ivy l'histoire est si triste Zara's Bizuts - La crème de la crème 1656754111 
Deirde je retrouve un peu des similitudes avec ma Zara mais en brune Zara's Bizuts - La crème de la crème 3850463188
Qu'il est con l'ex d'Isbel Zara's Bizuts - La crème de la crème 3997999705

Je suis contente de vous avoir toutes ici ! Alors êtes-vous prête pour les défis ou certaines préfèrent attendre encore un peu ? Zara's Bizuts - La crème de la crème 3850463188 (mais trop longtemps quand même Zara's Bizuts - La crème de la crème 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais au final, Dragan est de retour avec une perte de mémoire face
Je suis prête hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm ready Zara's Bizuts - La crème de la crème 3850463188 Zara's Bizuts - La crème de la crème 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy : Qui est Dragan ? Zara's Bizuts - La crème de la crème 1779901633
Deirde : Alors tu vas devoir aller dans les présentations des nouveaux membres et dire à 3 personnes pourquoi ils devraient rejoindre la Lowell House. Ca te va ? Zara's Bizuts - La crème de la crème 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fiancé soit disant mort Zara's Bizuts - La crème de la crème 3850463188
Je l'avais mis en scénario et il a été très vite pris ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah je vais suivre ton histoire alors, ça m'a l'ai intéressant et ça promet pleins de rebondissements hanwii
Alors concernant le défi, je vais te demander de ... Zara's Bizuts - La crème de la crème 1616978029 ... créer des liens avec 5 Lowell, n'importe lesquels et venir me l'expliquer ici avec bien évidemment le pseudo de ses Lowell. Partante ? Zara's Bizuts - La crème de la crème 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)