Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZara's Bizuts - La crème de la crème - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Zara's Bizuts - La crème de la crème

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est triste oui Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qui va le remplacer du coup ?
Fin sans paraître sans coeur hein mais comme je le connais moins que vous, ça ne me touche pas énormément Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 3 3850463188 Alors Milena a quitté son poste de VP donc une ré-élection a été lancé pour la remplacer. Mais du coup, comme Jeremiah quitte également son poste, je sais pas trop comment ça va se passer. Si l'élection du VP et du président vont ensemble maintenant, alors pour l'instant les seuls inscrits sont June et moi Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah y aura pas trop de compétition alors Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol oui en effet, mais là on est 3 avec Aidan, ça fait déjà plus de compétitions :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oho ça promet Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 3 3850463188 Alors ça va pour le défi ? Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça va pépère :3

EDIT : faudra que je mette ma fiche à jour sinon ça va pas le faire tellement j'ai de liens Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 3 1881463262
Donc, j'ai toi où le lien est concrétisé.
J'ai Adam qui est un binôme de chant.
Charlie qui donne ça " Sinon... Charlie pourrait embarquer Ivy dans ses exercices de théâtre et inclure du chant pour elle, comme ça ça le ferait presque être dans une comédie musicale et ça lui ferait penser à autre chose ? Puis autrement elles pourraient se faire des soirées karaokés, se lancer des défis ou je ne sais quoi. xD "
Et Lizie ce sont des BFF Youtubeuses :3 L'une aidant l'autre dans sa matière forte :)

Donc j'ai quatre liens :D Je crois que le compte est bon Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah c'est 5 liens et 4 si on ne me compte pas dedans Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 3 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)