Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Zara's Bizuts - La crème de la crème

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai marqué que je n'aimais pas les défis longs face
Sinon oui j'ai voté pour la future vp Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai compris le contraire, sorry :boulet: Puis c'est toi qui a voté en dernier Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5 2157042859 je vais aller dormir je crois Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5 1881463262

Les défis SMS ça te dérange ? Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucun problème pour les défis sms Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis prête pour mon bizutage. (désolé, c'est les examens finaux qui me prennent tout mon temps)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne fait rien Isbel, je te dis merde d'ailleurs pour tes examens Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5 3850463188 D'ailleurs, en parlant de défi Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5 1616978029 Pour t'intégrer un peu plus sur ILH je vais te demander d'avoir un lien avec une personne de chaque maison, tout simplement Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5 3850463188

Kimberley je vais te demander d'envoyer un sms à 3 personnes de ton choix (que tu connais ou pas) et de vanter les mérites de la LH. D'acc ? Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5 3850463188 Tu pourras me poster le lien des sms s'il te plaît ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapide et si beau en plus Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5 1365124802 Bah bien sûr, défi relevé haut la main  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu face
J'suis contente que ça te plaise et puis j'sais pas j'étais inspirée Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5 3850463188
J'essaierais d'faire un ptit truc spécial pour Zara puisque c'la bizuteuse de Kimmy Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 5 3850463188
Oh et il nous faudra un lien évidemment  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)