Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zara's Bizuts - La crème de la crème

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais dis qu'on te comptait dedans, tricheuse :'(
J'ai plus d'idées moi du coup Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui justement si on me comptait dedans, il ne t'en restait plus que 4 mais on peut rester sur ca. Defi relevé ma belle Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre si tu as voté pour le président, oublie pas de le dire dans le sujet Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'ai as voté, faut que je me repère Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 1881463262
Mais je vais chercher de suite Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça y est je viens de voir que tu as voté Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 3850463188
Lol Aidan a gagné haut la main, les doigts dans le nez, tout ce que tu veux Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 1881463262

Et la VP sera June Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snif je dis que y a eu tricherie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan je dis que c'est normal puis c'est pas comme si on me connaissait tellement ici Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 3997999705 Puis je suis pas mauvaise perdante donc j'suis contente pour eux ♥️

On accueil une nouvelle recrue ♥️

Bienvenue à Kimberley Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 3850463188

EDIT : Oh bah y'a une réelection pour les VP '--
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo girls face
Bon j'suis pas la meilleure des recrues puisque Kim est une chieuse Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 3997999705
Non plus sérieusement j'suis super heureuse d'être Lowell (enfin bizut pour l'instant )

• Pseudo IRL : Sabinouu
• Date d'inscription (si c'est un DC, donnez votre première inscription : 04/01/2013 bientôt un an déjà Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 3850463188
• Disponibilités (combien de jours par semaine serez-vous dispo) : tous les jours Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 3997999705
• Quel type de défi n'accepterais-tu pas de faire ? : les défis longs je pense Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 1616978029
• Court résumé sur la vie de votre personnage (pour m'aider dans les défis) :
- Fait du Street Art depuis qu'elle a 15 ans
- S'est déjà retrouvée en cellule de dégrisement à ses 18 ans
- A mordu son premier psy, a ignoré son deuxième psy et a adoré son troisième psy face
- N'aime pas que l'on juge ses couleurs de cheveux différentes
- S'est prise un bout de verre pendant l'explosion d'la bombe dans le bide
- A plusieurs tatouages dont un où seuls les chanceux pourront le voir Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 3997999705
- A perdu sa meilleure amie dans l'explosion
- A perdu sa maman à l'âge de 10 ans ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chieuse c'est cool nameo Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 1881463262

Lol j'adore le personnage que tu nous présente Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 3997999705 elle a l'air bien folle ^^

Alors comme ça tu préfères les défi long Zara's Bizuts - La crème de la crème - Page 4 1616978029 Alors pour commencer, as-tu voté pour la future vp ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)