Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? ► Thélia - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

What the fuck ? ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Bon ça va Elia, ça suffit. On va pas débattre sur le sujet jusqu'à décembre. Tu crois que ça me plait de savoir que t'as dormi avec un apollon là ? Ben non. Je suis désolé pour mon comportement vis-à-vis de ton histoire avec Avery et je suis désolé de m'emporter là maintenant tout de suite ! Mais merde, évidemment que ton opinion et ta façon de penser et tout ce que tu veux compte ! Si ça comptait pas, je t'aurai même pas parlé de cette virée. D'ailleurs tu ne me donne même plus d'y aller. » C'était pas si loin que ça décembre alors bon.. Ok c'est pas drôle, non mais c'était nul, juste nul, on s'était disputé à son retour, on c'était pas vu pendant quelques jours et là bim rebelote. Je voulais juste retrouver ce temps où on passait des journées et soirées à rire, dire n'importe quoi, se cherchait l'un l'autre sans se disputer. Quand on était chien et chat et qu'on jouait au chat et à la souris. Quand on était pas encore un nous mais lui et moi. D'un autre si on se disputait c'était clairement car on tenait à l'autre et que certaines choses nous plaisait pas, c'était pas seulement pour le plaisir et ça en valait la peine quand même, malgré qu'à cet instant j'en avais juste marre. Puis la fin de sa phrase, comme quoi il voulait plus y aller par ma faute en gros, me donna comme un coup. Bravo, bravo Elia ! Il s'était levé du lit, je l'avais pas vu faire toujours les mains sur ma tête, mais je l'avais senti et je m'étais aussitôt tourné sur le côté, cachant toujours la moitié de mon visage qui n'était pas appuyé sur le lit. Je loupais cette larme qu'il venait de perdre mais je voulais juste plus le voir, du moins pas l'affronter ou j'allais partir en courant dans la salle de bain pour pleurer sans avoir à lui montrer ça. « Tu peux pas comprendre que si je réagis comme ça, c'est parce que chaque heure de chaque minute de chaque seconde que je passe avec toi, j'ai peur que tu ne me dises que tu veux qu'on arrêtes là. » Alors qu'il avait continué, je l'écoutais mais me cachant et priant pour qu'il en rajoute pas une couche et après le "toi" je levais ma main de mes yeux pour regarder vers lui. Il était appuyé contre la fenêtre et mon coeur se serra totalement quand il termina sa phrase. Ah ben génial, déjà que je voulais me réfugier dans la salle de bain pour pleurer un bon coup il allait juste accélérer les choses. Je me leva alors tout en prenant sur moi pour retenir mes larmes, non et non je vous interdit de sortir de mes yeux où je vous y renvoi illico presto ! Mais tu me fait pas assez confiance ? Oui Avery est peut être beau tout comme d'autres garçons sur le campus, tout comme je suis jolie à tes yeux mais que d'autres filles le sont. & peut importe ces garçons, la taille de leur muscle ou leur gueule d'ange, je m'en moque. C’est toi que j'ai choisi et va falloir que tu te le rentre sérieusement. Je pris le risque de passer mes bras autour de sa taille alors que je continuais. C'est toi qui me rend heureuse, qui me fait peur que mon coeur s'arrête d'un coup tellement il bat vite quand je suis dans tes bras, quand tu m'embrasses. C'est toi que j'ai choisi et personne d'autre et je suis pas prête de te laisser, encore moins pour quelqu'un d'autre. Je suis bien avec toi, vraiment bien et j'ai aucune envie de te laisser filer entre mes doigts, de te voir avec une autre après moi. Je compte bien te garder et te supporter aussi longtemps que tu me laisseras te supporter et non je mettrais pas un terme à ce qu'on a, tu le feras surement toi, moi non, parce que j'aime ce qu'on a. Vous pouvez sortir les violons, c'est bon c'est parti haha. Je l'avais regardé même si son regard était surement perdu ou pas forcément sur moi je l'avais regardé pour lui montrer ma sincérité et une fois terminé je m'approchais un peu plus de lui venant poser ma tête contre son torse pour l'enlacer. Je savais pas sa réaction mais ça serait moins douloureux de me faire repousser que me prendre un vent pour un baiser. Il comptait quand même pas que je cris sur le toit de l'immeuble que j'étais avec lui et personne d'autre ne m'aurait non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite chanson de loveur What the fuck ? ► Thélia - Page 5 3997999705:

Is that true ?
/w Elia & Théophyl
« Mais tu me fait pas assez confiance ? Oui Avery est peut être beau tout comme d'autres garçons sur le campus, tout comme je suis jolie à tes yeux mais que d'autres filles le sont. & peut importe ces garçons, la taille de leur muscle ou leur gueule d'ange, je m'en moque. C’est toi que j'ai choisi et va falloir que tu te le rentre sérieusement. » La question sur la confiance me posa quelques problèmes, parce que si je lui faisais confiance, évidemment mais je n'avais pas confiance en revanche en ceux qui l'entourait. Et Avery, the beau gosse, plus elle dans la même chambre ? Faut pas être aveugle ni novice en la matière. Elle s'était levée du lit et était venu se placer devant moi et je me redressais pour la fixer. Contre toute attente elle enlaça ma taille et je me mis à la regarder, presque méfiant. Elle venait quand même de dire qu'Avery était magnifique comme beaucoup d'autres garçons. C'était sympathique tout ça. « C'est toi qui me rend heureuse, qui me fait peur que mon coeur s'arrête d'un coup tellement il bat vite quand je suis dans tes bras, quand tu m'embrasses. C'est toi que j'ai choisi et personne d'autre et je suis pas prête de te laisser, encore moins pour quelqu'un d'autre. Je suis bien avec toi, vraiment bien et j'ai aucune envie de te laisser filer entre mes doigts, de te voir avec une autre après moi. Je compte bien te garder et te supporter aussi longtemps que tu me laisseras te supporter et non je mettrais pas un terme à ce qu'on a, tu le feras surement toi, moi non, parce que j'aime ce qu'on a. » Je plissais les yeux en l'écoutant, papillonnant presque d'eux-même tellement j'y croyais peu. C'était moi qui ressentais tout ça pas elle. Je passais une main dans ses cheveux avec un air absent. « J'aime que tu me dises que les autres mecs sont beaux, mon égo en prends un jolie coup, je te remercie. » Je lui fis un sourire distrait avant de plonger mon regard vert dans le sien. « Déjà, c'est moi qui ne sent plus battre mon cœur lorsque tu m'embrasses, lorsque je te vois, lorsque tu poses tes mains sur moi. Tu m'as eu dès le premier regard, je me suis fais avoir comme un bleu. Tu n'es pas jolie, pour moi tu es bien plus que ça. Des autres filles je m'en moque, je ne vois plus que toi et j'aimerais que tu le comprennes. Et ce n'est pas moi qui vais te laisser partir en premier, je continue de penser le contraire. » Je marquai une pause, ayant une petite moue triste avant de passer un doigt sur sa joue en une caresse chaste. Je n'aimais pas vraiment la nuance du "j'aime ce qu'on a" qui remplaçait le "je t'aime toi". Je me sentais un peu seul au bord du ravin des sentiments. « Par contre, moi je n'aime pas ce qu'on a... » Je marquai une nouvelle pause, posant mes yeux sur ses lèvres. « Je t'aime tout court. » Puis je fis un sourire avant de venir l'embrasser, l'enlaçant à mon tour par la taille, tout en posant une main sur sa nuque. Avais-je le droit de lui crier que je l'aimais à plus de trois mètres au-dessus du ciel ? Qu'elle me croie ou pas, moi je savais ce que je ressentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« J'aime que tu me dises que les autres mecs sont beaux, mon égo en prends un jolie coup, je te remercie. » Je fis un sourire à ce qu'il disiat, quoi il allait pas me faire croire qu'il me trouvait jolie et que les autres filles non ? Parce que là j'y croirais pas, y en avait des tas de belles filles sur le campus, rien que dans ma famille je les comptais toutes dans le lot et chez les Cabots pas besoin de dire combien elles sont canons ces filles. « Déjà, c'est moi qui ne sent plus battre mon cœur lorsque tu m'embrasses, lorsque je te vois, lorsque tu poses tes mains sur moi. Tu m'as eu dès le premier regard, je me suis fais avoir comme un bleu. Tu n'es pas jolie, pour moi tu es bien plus que ça. Des autres filles je m'en moque, je ne vois plus que toi et j'aimerais que tu le comprennes. Et ce n'est pas moi qui vais te laisser partir en premier, je continue de penser le contraire. » Bon ben s'il pensait pas me quitter en premier et que je comptais pas le faire c'était bon signe comme quoi on allait devoir se supporter pendant des longs mois et ça me fit sourire en y pensant. « Par contre, moi je n'aime pas ce qu'on a... » « Je t'aime tout court. » Pas le temps de répliquer que je sentis ses lèvres sur les miennes alors que ses bras m'enlaçaient. Je vins mettre une main sur sa joue alors que je prolongeais le baiser, j'avais l'impression que c'était y a une éternité que j'avais pas pu ressentir le goût de ses lèvres, parce que depuis son retour, on avait pas vraiment eu l'occasion d'échanger de tel moment. Ils sont beaux mais toi tu l'es encore plus, puis tu as mon coeur c'est encore mieux. Je lui fis un petit sourire, ouais pour l'avoir il l'avait mon coeur et c'était encore mieux car il avait tout, la beauté des autres mecs puis mon coeur, il pouvait pas faire plus fort. Moi aussi et plus que ce que tu le penses, alors n'est pas peur, je t'aime aussi. Je me sentais trop niaise à cet instant, trop in love mais en même temps je pouvais pas lui faire croire que je me fichais de lui car c'était pas le cas et je voulais pas qu'il pense ça et préfère se séparer car c'était la dernière chose que je voulais. Je vins à nouveau vers ses lèvres pour l'embrasser encore une fois, ça m'avait manqué et lui aussi m'avait manqué. Tu veux rester ce soir ? Dans le genre suicidaire c'est parti. Il était surement crevé et il voulait surement être dans son lit à lui, tranquillement posé, puis y avait Matys qui rentrerait et donc qui le verrait mais je pouvais toujours lui dire que c'est un ami pour le moment même si à 7 ans il comprendrait probablement que l'on était plus que ça. Il verrait bien que ça serait pas comme quand je suis avec Jasper qui lui est bel & bien mon ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : haaaaaaaaan la musique <33 j'aime tes musiques, ta playlist What the fuck ? ► Thélia - Page 5 3850463188 What the fuck ? ► Thélia - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chanson de loveur que Théo écoute en pensant à Elia xDD:

Is that true ?
/w Elia & Théophyl

Et hop une nouvelle petite déclaration dans la poche, si avec moi cette fille allait devenir encore plus choyée que Juliette de Shakespeare (a) Je l'avais alors embrassé et je pus sentir sa main posée contre ma joue pour approfondir notre baiser alors que je la rapprochais encore plus de moi, douleur ou pas. Lors de ce genre de moment, je ne la ressentais même plus de toute façon. «  Ils sont beaux mais toi tu l'es encore plus, puis tu as mon cœur c'est encore mieux. » J’arquai un sourcil qui disait limite de lui-même "Euh, pardon ?" Je reculais ensuite un peu ma tête et me mis à la regarder progressivement des pieds à la tête, faisant parcourir mon regard très lentement du bas vers le haut alors qu'un sourire bien satisfait se dessinait sur mes lèvres. « Oh, je pourrais dire que je possède bien plus que ton cœur et sa c'est encore mieux. » Je me mis à rire en lui faisant un clin d’œil. La taquiner m'avait énormément manqué, puis là c'était carrément une porte de sortie pour ça. « Moi aussi et plus que ce que tu le penses, alors n'est pas peur, je t'aime aussi. » Oh, ayez c'est la joie, là dans mon cœur c'est CoppaCabana. Uf, si à moi elle pouvait me dire qu'elle m'aimait toutes les secondes, de toutes les minutes, de toutes les heures que nous passions ensemble et j'en serais pas le moins du monde comblé. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. « J'espère que tu ne le regrette pas, de m'aimer, j'entends. » Puis je lui fis un nouveau clin d’œil alors qu'elle était venu reposer ses lèvres contre les miennes. « Tu veux rester ce soir ? » Je passais ma langue sur mes lèvres. Sa proposition était très alléchante mais dans l'état dans lequel je me trouvais, je n'allais que pouvoir l’embêter, en mode j'ai mal partout alors je bouge dans tous les sens. Je déposais alors un baiser sur son front et ses pommettes, avant de descendre vers ses joues et son cou. C'était trop impossible de résister à cette envie de l'embrasser comme un fou. « Ta proposition est fort tentante, mais je vais rentrer. Je ne veux pas plus te déranger. Et je pense que je vais juste me mettre tout nu, prendre une douche et m'endormir comme un mort. » J'avais pas encore prit conscience de l'étendu total des dégâts qu'avait causé la bagarre avec Marshall. Valait mieux pas que la jeune femme voit ça. « D'ailleurs, je ne vais pas tarder, pour si jamais tu as des choses à faire. Mais tu m'oublieras pas entre temps, hein ? » Je déposais à nouveau ses lèvres contre les siennes en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oh, je pourrais dire que je possède bien plus que ton cœur et sa c'est encore mieux. » J'avais vu son regard me dévisager de haut en bas puis son clin d'oeil. Quoi il préférait avoir mon corps que mon coeur ? Il blaguait mais je lui lançais un regard genre fait gaffe à toi. Je le prenais pas mal mais je lui répondais quand même haha. « J'espère que tu ne le regrette pas, de m'aimer, j'entends. » Fallait être débile pour regretter d'aimer quelqu'un quand on est bien avec, qu'on se sent bien et que cette personne nous aime. Non aucune raison de regretter donc et je secouais la tête même si il me demandait pas ça dans le but d'avoir vraiment une réponse. & je lui avais proposé de rester m'attendant surement à un non, ce qui loupa pas. « Ta proposition est fort tentante, mais je vais rentrer. Je ne veux pas plus te déranger. Et je pense que je vais juste me mettre tout nu, prendre une douche et m'endormir comme un mort. » Comme s'il me dérangeait franchement et puis azy qu'il enfonçait le couteau en détaillant ce qu'il allait faire quoi. Comme si j'avais besoin de savoir qu'il allait se foutre à poil et se douche, non merci je préférais m'en passer si on allait être aussi loin. Je lui donnait donc une petit tape sur les fesses ayant toujours mes bras autour de sa taille. « D'ailleurs, je ne vais pas tarder, pour si jamais tu as des choses à faire. Mais tu m'oublieras pas entre temps, hein ? » Genre j'avais des choses à faire ? oui surement reprendre là où j'en étais avant qu'il sonne chez moi, donc trainer sur mon téléphone et mon ordinateur quoi. tu es pas obligé de détailler ta soirée et puis tu m'aurais surement pas dérangé mais bon vaut mieux que tu rentres te reposer en effet. Je me détachais de lui. Je sais pas, tout dépend de quand je vais te revoir. Je fis un sourire, je le taquinais à mon tour et je m'avançais vers la porte de ma chambre. Je vais te libérer, vient. Je l'aurais bien enfermé ici mais c'était pas très cool, malgré le fiat que je voulais le garder avec moi, il était vraiment pas en forme et je voulais pas m'imposer, alors je le raccompagnais un peu à contre coeur, espérant qu'il s'en remet vite pour que je puisse en profiter plus tard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)