Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Tranquillement installée dnas mon lit, sur le ventre avec mon ordinateur en face de moi, je trainais sur le net. Me baladant sur facebook, regardant des photos, des actualités tout en étant aussi sur mon téléphone. J'étais sur instagram et j'avais vu dans mes actualités, les derniers commentaires échangés avec Théo. On c'était pris le chou juste après son retour, sympa les retrouvailles, en cinq minutes ça avait tourné en désastre total. Une dispute, une première et pas la moindre. Tout ça parce que j'avais dormi avec Avery. Il était parti de la salle de danse alors qu'on était censé devoir passer le reste de la journée ensemble, au final je l'avais passé seule cette fin de journée. & à présent on c'était plus parlé depuis quelques jours. Je l'avais même pas croisé, restant chez moi autant que je pouvais. J'étais pas rancunière mais il avait cherché la bête ou y a pas la place, me provoquant presque, c'est comme ça que je l'avais senti. Bref je fermais mon téléphone et le déposa plus loin, me retenant de ne pas l'appeler ou lui envoyer un sms. Je voulais pas craquer mais c'était pas facile. Puis j'entendis la sonnerie de l'appartement retentir, j'étais seule et je me demandais qui ça pouvait être. Me levant de mon lit, habillée d'un simple legging et d'un débardeur blanc je trainais des pieds jusqu'à la porte d'entrée pour découvrir Théo. Le truc c'est qu'il était amoché au visage et pas seulement. Je le regardais de la tête au pieds, les yeux grand ouvert me demandant ce qu'il lui était arrivé. Il avait du sang un peu partant sur le visage et mon coeur se serra totalement. Entre lui dis je avec la voix serré. Je fermais la porte et passa un bras derrière son dos et l'emmena jusqu'au salon pour le poser sur le canapé. Qu'est ce qui t'es arrivé ? Je reviens hein. Je partis aussitôt dans la salle de bain pour prendre le nécessaire : la tonne de coton, de l'alcool pour le nettoyer, des pansements et même un torchon car ça allait faire mal de le soigner. Arrivant vers lui à nouveau je déposais le tout sur la table et lui tandis le torchon pour qu'il le mord ou le sert quand il en aurait besoin.
(Invité)