Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? ► Thélia - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

What the fuck ? ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Moi, un loveur ? Pardon de te dire la vérité hein... » Il avait l'air limite choqué et je levais un sourcil genre c'est vraiment la vérité ? Je le taquinais mais fallait avouer c'était bien digne d'un loveur et puis il m'avait clairement dit n'avoir aucune relation stable hormis avec cette fille qui était à présent sa voisine, sauf qu'il l'avait juste aimé pendant trois ans, ils n'ont jamais été un couple et je me demandais bien pourquoi moi je pouvais lui donner cette envie de se poser, d'être sérieux et enfin de construire quelque chose. Non que je suis pas une fille bien mais quand même j'ai quoi d'aussi spécial pour le faire vouloir changer comme ça ? & puis qui dit que lui n'allait pas se lasser ? Moi la vie de couple je connaissais très bien, les hauts comme les bas j'en avais fait les frais avec Tyler et pas qu'une fois. Lui il connait pas ça, peut être que ça allait vite le gonfler et qu'il voudrait revenir sur ses pas, être libre à nouveau d'aller avec toutes les filles qu'il veut au lieu de se contenter d'une seule : de moi. Je secouais alors la tête, ouais ça il y pensait peut être pas mais pour lui c'était encore tout beau alors il s'emportait peut être, venant à se tromper lui même sur les sentiments qu'il pense avoir pour moi. Je ne répondis donc pas. « Je vois que malgré mes blessures, je ne suis pas si repoussant que ça, c'est bon à savoir. » Je levais les yeux au ciel en secouant la tête, il disait vraiment n'importe quoi celui là. Même dans l'état que tu es arrivé devant ma porte, tu n'étais pas repoussant. Faudrait qu'il me donne la recette d'ailleurs, comment il faisait pour rester beau et sexy dans chaque situation ? Non parce que bon c'était pas cool pour moi, j'avais aucun moment de répit pour ne pas vouloir lui sauter dessus. Même en le soignant tout à l'heure je mourais d'envie d'embrasser ses lèvres, seul le fait de lui faire plus mal qu'il souffre déjà me retenait. Hors je sais pas combien de temps je pouvais me retenir, j'avais déjà craqué en l'embrassant à l'instant. Sacre bleu, c'était pas permis d'être aussi sexy quand même ! Si t'étais pas blessé je me serais déjà jeté dans tes bras. Bon j'aurais peut être demandé des explications quand même pour notre dernière entrevue mais après je me serais pas retenue selon la tournure des choses (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is that true ?
/w Elia & Théophyl
  « Même dans l'état que tu es arrivé devant ma porte, tu n'étais pas repoussant. » Un grand sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me passais une main sur mon front en mode dépité. J'avais mal mais la douleur s'effaçait peu à peu alors qu'elle me disait des choses qui me faisait carrément rêver. « Si t'étais pas blessé je me serais déjà jeté dans tes bras. » Là je ne pus pas me retenir et je me mis littéralement à rire, c'était vraiment drôle. Elle pouvait toujours me sauter dessus moi ça ne me dérangerais, je l'attirais alors contre moi et je me mis à la serrer dans mes bras. « Je ne suis pas fait de sucre tu sais. » Qu'elle me fasse mal au pas, je m'en fichais du moment que je la serrais contre moi. Puis alors qu'elle était en mode couché avec sa tête sur mon torse, je m'emparais de mon téléphone que j'avais laissé entre nous deux et j'entrepris de lire les messages que j'avais. J'en avais un d'Emrys puis un autre de Wyatt, qui me proposait une virée dans un club de strip-tease avec les Winthrop, je me mis à rire en mode je suis fou. Avant de me calmer puisque j'avais littéralement la jeune femme sur mon torse, torse et que du coup sa tête montait et descendait suivant les sursauts de mon torse. Il fallait que je lui annonce ça et à mon humble avis elle allait très franchement m'arracher les yeux de la tête. Mais bon, elle était la plupart du temps franche, fallait que je le sois aussi. « Si jamais je te dis que je pars faire une virée dans un club de strip-tease avec les Winthrop, je signe mon arrêt de mort, n'est-ce pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je ne suis pas fait de sucre tu sais. » Peut être mais c'était pas non plus un warrior vu son état et combien il avait pas fait le malin en arrivant chez moi ainsi que quand je tentais de le soigner un peu. Alors non j'allais pas en rajouter une couche. Puis alors qu'il m'avait attiré à lui je ne pouvais que me mettre sur son torse, du moins y posant ma tête. Etait il sadomaso ? Non parce que bon c'était pas bien loin de ses côtes quoi ! Je m'y appuyais alors doucement, tenant ma tête du mieux que je pouvais pour pas vraiment y déposer mon poids. C'est alors que je l'entendis rire et que son torse bougeait, me faisant également bouger par l'occasion. Pourquoi était il en train de se marrer, l'alcool que j'avais mis sur sa lèvre, il avait du le bouffer pas possible. Je levais alors ma tête pour le regarder. « Si jamais je te dis que je pars faire une virée dans un club de strip-tease avec les Winthrop, je signe mon arrêt de mort, n'est-ce pas ? » Je me relevais d'un coup, m'appuyant sur la paume de ma main et le regardant. Pardon ? J'allais lui demander s'il se foutait de ma gueule mais vu son visage je constatais que non. C'est pour savoir si t'as le droit d'y aller ou bien tu comptes y aller peut importe ce que je te dis ? Mon ton était devenu complètement sérieux. Ca l'avait fait rire mais moi pas vraiment, je repensais à combien il m'avait pourri pour Avery et lui il m'annonçait tout sourire, tout content, qu'il allait aller dans un club de strip tease avec les winthrops et je devais accepter sans rien dire ? Oui parce qu'en posant cette question c'était clairement ce qu'il attendait, que je lui dis vas y, va t'amuser avec tes potes et mater des filles à poil. Je t'autorise même à les toucher tu sais c'est des professionnels ça veut rien dire, c'est juste leur métier. & mon cul c'est du poulet aussi c'est ça ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is that true ?
/w Elia & Théophyl
 Aiie ouragan en approche. Non, elle n'allait pas me laisser faire si facilement tout ce que je voulais faire, c'était carrément pas discutable. Alors que je venais de lire un message de Wyatt, m'informant qu'une soirée dans un club de strip-tease avait été organisé avec les autres rouges, j'avais considéré le moment opportun pour expliquer à Elia que ceci m'avait été proposé. Alors qu'elle avait sa tête qui reposait sur mon torse, celle-ci, releva sa tête et me regarda en la posant sur main, tout en optant une expression qui ne m'enchantait pas du tout. « Pardon ? » Bah quoi ? (a) J'étais persuadé qu'elle m'avait très bien entendu. En revanche, ce qu'elle avait entendu n'avait absolument pas du lui plaire. « C'est pour savoir si t'as le droit d'y aller ou bien tu comptes y aller peut importe ce que je te dis ? » Hein ? Je me relevais à mon tour sur un coude et je me mis à l'observer en mode elle est sérieuse là ? Oh oui elle avait l'air de l'être. Non parce qu'encore elle me l'aurait dit sur un ton pas sérieux du tout qui appelait à l'ironie, genre j'aurais ris, mais là ça me sembla presque méchant. « Non c'est juste pour ne rien te cacher et accessoirement te demander ton opinion avant de techniquement prendre ma décision. » Bien qu'elle avait déjà été prise depuis le départ, depuis que j'avais lu le message. J'étais en couple avec elle et aucune intention de la tromper, elle n'avait aucun soucis à se faire là-dessus et bon sang, je l'avais pas mal rassuré depuis que nous étions ensemble en ce moment-même sur ce que je ressentais pour elle. « Mais vu ton ton, ça t'embête que je me rende dans ce genre d'endroit ? » Question con à un million. J'eus soudainement la sensation que j'allais m'attirer sa foudre spectaculaire. J'étais encore maître de mes choix et de ce que je pouvais et avais le droit de le faire quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Non c'est juste pour ne rien te cacher et accessoirement te demander ton opinion avant de techniquement prendre ma décision. » Accessoirement me demander mon opinion ? Il aurait mieux fallu pour lui qu'il prononce pas ce mot ça aurait évité bien des choses car il me plaisait pas du tout et cela voulait bien trop dire qu'il s'en moquait de ce que je pense et j'aimais pas ça. J'ouvrais donc les yeux en gros, l'air outrée de ce que je venais d'entendre. « Mais vu ton ton, ça t'embête que je me rende dans ce genre d'endroit ? » Je levais les sourcils en avançant d'un petit coup ma tête, genre tu crois ? Il croyait que j'allais m'en réjouir ? Fallait se foutre totalement de son petit ami pour le laisser y aller tranquillement. Autant que ça a pu t'embêter que je dors avec Avery et moi à côté c'était de la rigolade, j'étais pas à poil ou en sous vêtement comme ces filles le seront. Oui il avait râlé pour Avery alors que c'est son pote et que j'étais habillée et là il faisait quoi ? il comptait aller voir des filles nues se dandinant devant eux et sur eux même ? C'était l'hôpital qui se fou de la charité quoi ! Toute cette scène la dernière fois pour me faire ça maintenant ? Grosse blague ouais et c'est plus ça qui me faisait chier, qu'il m'avait pris la tête pour Avery, qu'il m'avait laissé en plan gâchant nos retrouvailles pour au final me faire dix fois pire ? Il cherchait à se venger à ce point là pour cette nuit avec Avery ? Parce que là c'est vraiment gros, vraiment. Je m'étais alors reculé me mettant dos à lui, regardant ma commode en face de mon lit alors que j'avais croisé mes jambes, mettant mes mains au milieu. Puis son accessoirement quoi, je voulais lui faire avaler tellement il repassait en boucle dans ma tête. Je me voyais moi même agir dans ma tête en marmonnant dans ma barbe. Pas contente, je l'étais pas oui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is that true ?
/w Elia & Théophyl
 Bon et bien je venais de merder et comme un bleu. Ça se voyait bien là, qu'elle n'avait pas du tout apprécié que je lui dise que je comptais me rendre dans un club de strip-tease, mais genre, ok, qu'elle m'apprenne qu'elle se rende dans ce genre d'endroit pour aller mater des mecs à poils ne m'aurait pas plus, mais alors pas du tout. Du coup, je pouvais parfaitement me mettre à sa place. Mais, Wyatt s'y rendait sans soucie lui alors qu'il était avec Torrey. Soit il ne lui avait rien dit soit elle ne lui disait rien. Et nous étions tous au courant à quel point elle aimait mon meilleur ami pour s'en foutre. « Autant que ça a pu t'embêter que je dors avec Avery et moi à côté c'était de la rigolade, j'étais pas à poil ou en sous vêtement comme ces filles le seront. » Et vlan. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'elle se tournait et se recroquevillait sur elle même, me tournant le dos. C'était différent. Rien à voir et j'allais bien lui prouver. Je me penchais en grimaçant un peu au-dessus d'elle. Qu'elle se retourne et je dégringole du lit. « Eh, tu peux pas comparer ça. On me propose d'aller dans un endroit peu fréquentable certes, mais je ne compte pas dormir à côté de l'une de ses filles. Je ne compte même pas m'en approcher. Je n'y vais pas seul, sinon avec les Winthrop et ce n'est pas comme-ci c'était la première fois que je voyais des filles à poils en train de danser. » Je réprimais une grimace en ouvrant de grands yeux. Ça n'avait pas été la chose à dire. La honte elle allait encore plus m'en vouloir. Je déposais un baiser sur sa tempe. « Ce que je veux dire. C'est que si toi tu m'annonces que tu vas dans ce genre d'endroit avec les filles, pour une soirée ou un enterrement de jeune fille même, ben ça me ferais chier certes, mais je ne t'empêcherais pas d'y aller. Je te fais confiance. Mais le coup avec Avery ah ça non! Dormir ensemble rien que tous les deux dans un hôtel ? Puis quoi encore. » Je me mis à faire "pfff" avec mes lèvres, c'était pas comparable. « Qu'est-ce qui te gène finalement ? Que je puisse voir des filles en tenues d'Êve ? » Je la regardais à travers mes cils, toujours au-dessus d'elle. Je ne voulais pas d'une nouvelle dispute, pas maintenant. Alors autant qu'elle me dise ce qu'elle a sur le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Eh, tu peux pas comparer ça. On me propose d'aller dans un endroit peu fréquentable certes, mais je ne compte pas dormir à côté de l'une de ses filles. Je ne compte même pas m'en approcher. Je n'y vais pas seul, sinon avec les Winthrop et ce n'est pas comme-ci c'était la première fois que je voyais des filles à poils en train de danser. » Alors que je l'avais senti se rapprocher un peu, je tournais cash la tête lui lançant un regard de feu. Sans blague il avait déjà vu des filles à poils avant ? C'était pas une première, j'imaginais bien que notre première fois n'avait pas été sa première fois à lui alors merci mais je me doutais oui qu'il en avait déjà vu à poil. & il déposa du coup un baiser sur ma tempe par la suite mais je bronchais pas, toujours mes jambes croisées et mes mains au milieu de mes jambes. « Ce que je veux dire. C'est que si toi tu m'annonces que tu vas dans ce genre d'endroit avec les filles, pour une soirée ou un enterrement de jeune fille même, ben ça me ferais chier certes, mais je ne t'empêcherais pas d'y aller. Je te fais confiance. Mais le coup avec Avery ah ça non! Dormir ensemble rien que tous les deux dans un hôtel ? Puis quoi encore. » Non mais il comprenait pas en fait. & son pff me fit à nouveau tourner la tête vers lui. Prête à répliquer, j'avais à peine ouvert la bouche que je fus coupais. « Qu'est-ce qui te gène finalement ? Que je puisse voir des filles en tenues d'Êve ? » Si c'était que ça, ça va je suis possessive mais quand même je suis pas le genre de petite copine a interdire son mec de voir des filles en maillot ou d'aller dans des lieux comme ça ou même d'avoir des amis filles. Je partais du principe que je voulais pas que mon copain me prive de ça, alors je le faisais pas non plus et qu'il voit ces filles à poils je m'en moquais, c'était pas comme si une amie à lui, un ex, une pote à moi le choppe entre quatre murs et se dézappe devant lui pour lui sauter dessus, ce sont leur métier à ces filles et elles voit tellement de mecs passés qu'elles doivent même plus y prêter attention. Bref, c'était vraiment pas ça le soucis. Je tournais alors pour une nouvelle fois mon visage vers lui. Ce qui me gêne c'est que y a quelques jours j'ai été honnête avec toi, je t'ai rien caché car pour moi y avait aucune raison de te le cacher et que les secrets dans un couple c’est pas bon. Je t'ai dit pour Avery alors que pour la énième fois je répète que un on avait pas le choix y avait qu'un lit de deux places et qu'on avait pas ailleurs ou dormir, que deux j'étais habillée comme un esquimo tellement j'avais pas confiance de laisser poser mon corps sur ce lit et toi tu m'as fait une scène. Oui j'ai dormi avec ton pote mais on était habillé, lui comme moi et chacun au bout du lit. Tu m'en a voulu au point de partir alors que tu venais juste de rentrer et qu'on était censé passer la fin de journée ensemble et là tu m'annonce cette sortie d'une façon qu'il laisse totalement dire que tu te moque de mon avis, de si ça me dérange et que mon opinion n'est que accessoire. Je fis une pause mais vraiment courte. Tu aurais voulu que je te dis que ton opinion est accessoire sur ce que tu as pensé de ma nuit avec Avery ? Je l'avais dit avec une voix douce mais qui laissait entendre combien ça m'avait un peu surprise et que je n'avais vraiment pas apprécié ça. Vu sa réaction j'avais été certaine qu'il serait pas content que je lui dis ton opinion est que accessoire dans tous les cas je le prendrais pas en compte puisque c’est déjà tout pensé je veux dormir avec Avery et t'as pas ton mot à dire. Parce que oui comme il l'avait annoncé pour la sortie c'était exactement comme ça que ça résonnait. Que mon opinion importait peu et que quoique je dis il s'en foutait et seule sa décision comptait. Je voulais pas d'une dispute, j'avais eu ma dose aujourd'hui entre Charlie et l'autre qu'il a aimé pendant 3 ans, mais fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. il se rendait peut être pas compte mais il pouvait être blessant et les mots sont bien connus pour ce côté là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is that true ?
/w Elia & Théophyl
 « Ce qui me gêne c'est que y a quelques jours j'ai été honnête avec toi, je t'ai rien caché car pour moi y avait aucune raison de te le cacher et que les secrets dans un couple c’est pas bon. Je t'ai dit pour Avery alors que pour la énième fois je répète que un on avait pas le choix y avait qu'un lit de deux places et qu'on avait pas ailleurs ou dormir, que deux j'étais habillée comme un esquimo tellement j'avais pas confiance de laisser poser mon corps sur ce lit et toi tu m'as fait une scène. Oui j'ai dormi avec ton pote mais on était habillé, lui comme moi et chacun au bout du lit. Tu m'en a voulu au point de partir alors que tu venais juste de rentrer et qu'on était censé passer la fin de journée ensemble et là tu m'annonce cette sortie d'une façon qu'il laisse totalement dire que tu te moque de mon avis, de si ça me dérange et que mon opinion n'est que accessoire. Tu aurais voulu que je te dis que ton opinion est accessoire sur ce que tu as pensé de ma nuit avec Avery ? » Elle s'était tourné vers moi et j'avais un peu reculé mon corps pour mieux la considérer. Nous avions décidément pas la même vision des choses. « De toute façon mon opinion est accessoire et n'a pas lieu d'être puisque la chose s'est produite entre Avery et toi avant que tu m'en parles. Que j'approuve ou pas de toute façon s'est fait. Je regrette Elia, mais non. Je ne veux pas que ma petite-amie passe la nuit avec d'autres mecs que moi, amis ou pas. Tu n'as peut-être pas eu le choix et c'est quelque chose que je peux tout à fait comprendre, mais vraiment, quoi. Je sais pas, c'est peut-être mon côté italien qui prends le dessus mais je pars du principe qu'il n'y a que moi qui ait le droit de dormir avec toi, habillé ou pas. » Je fis rouler mes yeux en lui faisant comprendre qu'enfin bon, il n'y avait pas que moi, genre son fils ou son frère aussi, mais voilà quoi. Pas des étrangers. Pas des beaux gosses comme Avery. « Et oui ma réaction était exagéré mais fous-toi à ma place. "Salut, chérie ! Oh tu m'as manqué pendant ces deux semaines ! Ah faut que je te dise, je me suis paumé quelque part et j'ai dormi à côté d'un canon spectaculaire. Rassures-toi nous avions nos vêtements, joyeux un mois." » J'eus un frisson et me reculais totalement avant de me lever pour me mettre en position assise sur le bord de son lit, comme-ci j'allais partir tout en grimaçant. Bonjour l'accueil ! Alors certes, je n'aurais pas du partir  comme je l'ai fait et je m'étais assez bouffé de culpabilité comme ça. Je posais une main de chaque côté d'une de mes cuisses et soupirais alors que je lui tournais le dos. « Et je ne moque pas de ton opinion, simplement pour ce genre de sujet on ne peut être que contre. Je suis tout aussi honnête là, je ne vais pas dans ce genre d'endroit dans ton dos, je t'en parle avant. Alors que tu sois d'accord ou pas pour que j'aille voir ce genre d'endroit, ben voilà quoi. Je ne t'interdis pas tes sorties et je considère que la confiance est la base de tout. Mais si véritablement c'est à ce point et tu ne veux pas que j'y aille, alors je n'irais pas. » On repassait toujours la même conversation depuis le début comme un vieux disque rouillé et tant que les choses ne seraient pas mise au clair, y'aurait toujours ce fossé entre nous. Mais évidemment que son opinion comptait mais pour des sujets bien plus graves et importants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« De toute façon mon opinion est accessoire et n'a pas lieu d'être puisque la chose s'est produite entre Avery et toi avant que tu m'en parles. Que j'approuve ou pas de toute façon s'est fait. Je regrette Elia, mais non. Je ne veux pas que ma petite-amie passe la nuit avec d'autres mecs que moi, amis ou pas. Tu n'as peut-être pas eu le choix et c'est quelque chose que je peux tout à fait comprendre, mais vraiment, quoi. Je sais pas, c'est peut-être mon côté italien qui prends le dessus mais je pars du principe qu'il n'y a que moi qui ait le droit de dormir avec toi, habillé ou pas. » Oui c'était fait mais si je lui en avais parlé avant que ça se apsse lui disant que c'est accessoire son opinion il aurait surement pas aimé, voilà où je voulais en venir, peut importe que ce soit passé avant ou après pour le coup avec Avery. « Et oui ma réaction était exagéré mais fous-toi à ma place. "Salut, chérie ! Oh tu m'as manqué pendant ces deux semaines ! Ah faut que je te dise, je me suis paumé quelque part et j'ai dormi à côté d'un canon spectaculaire. Rassures-toi nous avions nos vêtements, joyeux un mois." » Non et non ça c'était pas passé comme ça du tout, c'est lui qui m'avait demandé pour les deux semaines et je lui avais dit car aucune raison de lui cacher, je l'avais pas non plus direct accueilli en lui lançant ça en pleine figure. Je secouais donc doucement la tête. « Et je ne moque pas de ton opinion, simplement pour ce genre de sujet on ne peut être que contre. Je suis tout aussi honnête là, je ne vais pas dans ce genre d'endroit dans ton dos, je t'en parle avant. Alors que tu sois d'accord ou pas pour que j'aille voir ce genre d'endroit, ben voilà quoi. Je ne t'interdis pas tes sorties et je considère que la confiance est la base de tout. Mais si véritablement c'est à ce point et tu ne veux pas que j'y aille, alors je n'irais pas. » Je rêve où il était en train de tout remettre en question ? Genre je lui fais pas confiance ? Mais il avait vraiment pas compris que c'était pas ça le problème, le fond. Mais je m'en moque que tu y ailles, c'est pas ça le problème. J'avais un peu haussé le ton, insistant bien et je m'étais laissé tomber en arrière, me retrouvant le dos sur le lit et le regard fixé au plafond. C'est pas que tu ailles là bas qui me plait pas,toute façon y aura mon frère pour voir si tu fais un pieds de travers dis je en souriant. Ouais Sacha s'occuperait surement de son cas s'il allait trop loin. C'est juste la façon dont tu me la dis, comme tu as insinué que mon avis tu t'en fiche, oui c'est con, c'est rien du tout, c'est juste une sortie mais rien que ça savoir que mon avis t'importe pas ben oui ça m'a pas plu, c'est juste ça, pas le fiat que des pétasses vont se trémousser devant toi. Bon ok là je perdais mon sang froid parce qu'on s'embrouillait un peu beaucoup et qu'il allait certainement être plus motivé à se jeter sur les filles de ce club. Mais que voulez vous, j'avais un peu mal pris la façon de l'entendre dire ça et c'était surement con et certainement pas mon genre de m'arrêter à si peu, de chercher des poux sur quelque chose comme ça mais l'a c'était le cas. Si mon avis avait pas d'importance pour lui alors comment je devais prendre tout ce qu'il avait dit avant ? Toujours allongée sur le dos je vins me mettre les mains sur le visage, pas pour me cacher mais plus parce que j'étais énervée de la situation, de moi, de ce qui se passait et que j'avais surement trop encaissé de chose pour la journée là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is that true ?
/w Elia & Théophyl
« Mais je m'en moque que tu y ailles, c'est pas ça le problème. » Bon bah alors ? Je tournais un peu ma tête derrière mon épaule histoire de voir un peu son visage. Elle était tombée sur le dos et semblait plus dépité. « C'est pas que tu ailles là bas qui me plait pas,toute façon y aura mon frère pour voir si tu fais un pieds de travers. » Je fronçais les sourcils. Ah le fameux Sasha qui m'avait carrément et directement demandé si c'était moi le type qui sortait avec sa sœur lors de la soirée Dunster et Winthrop. Et selon moi, il avait pas l'air très ravi. En même temps, c'était tout à fait compréhensible. Je me surpris à penser à Ofé, et au fait que je n'avais jamais rencontré le moindre de ses petits-amis, mais en même temps c'était compliqué. J'haussais les épaules, la laissant continuer. « C'est juste la façon dont tu me la dis, comme tu as insinué que mon avis tu t'en fiche, oui c'est con, c'est rien du tout, c'est juste une sortie mais rien que ça savoir que mon avis t'importe pas ben oui ça m'a pas plu, c'est juste ça, pas le fiat que des pétasses vont se trémousser devant toi. » Bon la j'avais très mal au crâne et parler de tout ça, ça me prenait encore plus le bourrichon, j'avais envie que ça s'arrête et mon fort intérieur aussi. « Bon ça va Elia, ça suffit. On va pas débattre sur le sujet jusqu'à décembre. Tu crois que ça me plait de savoir que t'as dormi avec un apollon là ? Ben non. Je suis désolé pour mon comportement vis-à-vis de ton histoire avec Avery et je suis désolé de m'emporter là maintenant tout de suite ! Mais merde, évidemment que ton opinion et ta façon de penser et tout ce que tu veux compte ! Si ça comptait pas, je t'aurai même pas parlé de cette virée. D'ailleurs tu ne me donne même plus d'y aller. » Je me levais avec difficulté et venait marcher tranquillement pour me poster derrière une fenêtre. Je croisais mes bras sur ma poitrine et plongeais mon regard au loin. Pourquoi c'était si difficile la vie de couple ? Pourquoi avait-il fallu que je me batte dans un ascenseur ? Pourquoi avait-il fallu que je tombe amoureux et que je souffre comme un condamné ? Une larme roula sur subitement sur ma joue sans que je m'en rende compte et je l'éliminais d'un mouvement d'épaule. J'étais en colère, meurtri et fatigué et je me demandais quand est-ce qu'elle allait me virer de chez elle.  Je me retournais un peu contre la fenêtre et me mis à fixer, appuyant ma tête contre le cristal. « Tu peux pas comprendre que si je réagis comme ça, c'est parce que chaque heure de chaque minute de chaque seconde que je passe avec toi, j'ai peur que tu ne me dises que tu veux qu'on arrêtes là. » C'était ma façon de me protéger en quelque sorte. Et c'était tellement frais entre nous deux que je la supposais prête à se lasser si vite. Je n'allais pas jouer les toutous et accepter qu'elle ne parte dormir avec d'autre gens comme ça, non mais oh. Mais les disputes là...c'étaient des tues l'amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)