Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Moi, un loveur ? Pardon de te dire la vérité hein... » Il avait l'air limite choqué et je levais un sourcil genre c'est vraiment la vérité ? Je le taquinais mais fallait avouer c'était bien digne d'un loveur et puis il m'avait clairement dit n'avoir aucune relation stable hormis avec cette fille qui était à présent sa voisine, sauf qu'il l'avait juste aimé pendant trois ans, ils n'ont jamais été un couple et je me demandais bien pourquoi moi je pouvais lui donner cette envie de se poser, d'être sérieux et enfin de construire quelque chose. Non que je suis pas une fille bien mais quand même j'ai quoi d'aussi spécial pour le faire vouloir changer comme ça ? & puis qui dit que lui n'allait pas se lasser ? Moi la vie de couple je connaissais très bien, les hauts comme les bas j'en avais fait les frais avec Tyler et pas qu'une fois. Lui il connait pas ça, peut être que ça allait vite le gonfler et qu'il voudrait revenir sur ses pas, être libre à nouveau d'aller avec toutes les filles qu'il veut au lieu de se contenter d'une seule : de moi. Je secouais alors la tête, ouais ça il y pensait peut être pas mais pour lui c'était encore tout beau alors il s'emportait peut être, venant à se tromper lui même sur les sentiments qu'il pense avoir pour moi. Je ne répondis donc pas. « Je vois que malgré mes blessures, je ne suis pas si repoussant que ça, c'est bon à savoir. » Je levais les yeux au ciel en secouant la tête, il disait vraiment n'importe quoi celui là. Même dans l'état que tu es arrivé devant ma porte, tu n'étais pas repoussant. Faudrait qu'il me donne la recette d'ailleurs, comment il faisait pour rester beau et sexy dans chaque situation ? Non parce que bon c'était pas cool pour moi, j'avais aucun moment de répit pour ne pas vouloir lui sauter dessus. Même en le soignant tout à l'heure je mourais d'envie d'embrasser ses lèvres, seul le fait de lui faire plus mal qu'il souffre déjà me retenait. Hors je sais pas combien de temps je pouvais me retenir, j'avais déjà craqué en l'embrassant à l'instant. Sacre bleu, c'était pas permis d'être aussi sexy quand même ! Si t'étais pas blessé je me serais déjà jeté dans tes bras. Bon j'aurais peut être demandé des explications quand même pour notre dernière entrevue mais après je me serais pas retenue selon la tournure des choses (a)
(Invité)