Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
J'appuyais doucement sur ses côtes pour qu'il puisse savoir si c'était cassé ou non. Quand un côté fut terminé il guida ma main vers l'autre côté et je le voyais parfois se tordre légèrement car il avait mal. Qu'est ce que j'aimais pas le voir comme ça, j'aimais pas du tout. Puis après quelques minutes le calvaire fut terminé, je retirais ma main alors qu'il baissais sa chemise. J'espère qu'il aura compris la leçon et que la douleur qu'il ressent là ne lui donnera plus envie de se rebattre comme un animal. « Merci. » Je fis un petit sourire alors qu'il sortit son téléphone pour le regarder puis le déposer à côté de lui. De là où j'étais je ne pouvais pas louper une miette de ce que je voyais. Tournant le téléphone pour qu'il soit face à moi, je regardais le fond d'écran du téléphone. Il avait mis cette photo que je lui avais envoyé avant qu'on aille au restaurant. & un sourire plus grand se dessina sur mon visage. Tu l'as vraiment mise dis je plus comme une affirmation qu'une question. Non que j'en doutais mais c'est un mec et j'étais pas certaine qu'il mettrait des photos comme ça en fond d'écran. « Tu m'en veux, n'est-ce pas ? » Je levais les yeux de l'écran pour le regarder. Pourquoi est ce qu'il disait ça ? Là je comprenais pas, était ce pour la bagarre ou pour Charlie ? De quoi je t'en veux ? Si c'était pour ma cousine non je lui en voulait pas, pour la bagarre par contre oui. Il était complètement fou d'avoir fait ça. Ca aurait pu tourner encore plus mal, il aurait pu lui arriver quelque chose de vraiment grave et non merci c'est pas ce que je souhaitais.
(Invité)