Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? ► Thélia - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

What the fuck ? ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'appuyais doucement sur ses côtes pour qu'il puisse savoir si c'était cassé ou non. Quand un côté fut terminé il guida ma main vers l'autre côté et je le voyais parfois se tordre légèrement car il avait mal. Qu'est ce que j'aimais pas le voir comme ça, j'aimais pas du tout. Puis après quelques minutes le calvaire fut terminé, je retirais ma main alors qu'il baissais sa chemise. J'espère qu'il aura compris la leçon et que la douleur qu'il ressent là ne lui donnera plus envie de se rebattre comme un animal. « Merci. » Je fis un petit sourire alors qu'il sortit son téléphone pour le regarder puis le déposer à côté de lui. De là où j'étais je ne pouvais pas louper une miette de ce que je voyais. Tournant le téléphone pour qu'il soit face à moi, je regardais le fond d'écran du téléphone. Il avait mis cette photo que je lui avais envoyé avant qu'on aille au restaurant. & un sourire plus grand se dessina sur mon visage. Tu l'as vraiment mise dis je plus comme une affirmation qu'une question. Non que j'en doutais mais c'est un mec et j'étais pas certaine qu'il mettrait des photos comme ça en fond d'écran. « Tu m'en veux, n'est-ce pas ? » Je levais les yeux de l'écran pour le regarder. Pourquoi est ce qu'il disait ça ? Là je comprenais pas, était ce pour la bagarre ou pour Charlie ? De quoi je t'en veux ? Si c'était pour ma cousine non je lui en voulait pas, pour la bagarre par contre oui. Il était complètement fou d'avoir fait ça. Ca aurait pu tourner encore plus mal, il aurait pu lui arriver quelque chose de vraiment grave et non merci c'est pas ce que je souhaitais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is that true ?
/w Elia & Théophyl
  Après qu'elle m'eut aidé à vérifié si je n'avais pas de côtes cassées, j'avais repoussé sa main et rabaissé ma chemise. J'avais bien vu à quel point ça l'avait mise mal à l'aise de faire une telle chose, mais dans le fond, elle avait été nécessaire. J'avais ensuite sorti mon téléphone de ma poche et l'avait posé sur le lit après l'avoir allumé. Le regard qu'elle posa dessus ne m'échappa pas. « Tu l'as vraiment mise. » Bah oui. Au moins à chaque appel que je recevais lorsque j'étais en Italie, je la voyais toujours avant et ça me remontait un tant soit peu le moral. « Oui... » Pourquoi ne l'aurai-je pas fait ? Puis une question s'était involontairement échappée de mes lèvres et je priait silencieusement pour ne pas qu'elle déclenche une nouvelle dispute. Mais dans le fond, je pensais qu'il était primordial de mettre les choses au clair. Je lui avais finalement annoncé que j'avais trompé Leyna avec Charlie et elle m'avait avoué avoir couché avec Marshall et ça me faisait réellement bien chier. Mais là ne s'arrêtait pas les choses. « De quoi je t'en veux ? » J'haussais les épaules, regardant sa chambre, réfléchissant à toute vitesse, cherchant les bons mots. « Pour tout. » Je n'osais plus la regarder ayez. Mais ce n'était pas une réponse suffisante. Il fallait que je m'explique. « De mal me comporter avec toi, de t'avoir laissée repartir seule dans cet avion, d'être resté en Italie. De m’énerver pour un rien, de faire le con, de me battre dans un ascenseur et de ne pas prendre soin de toi. » Oula. Ça faisait encore plus mal de lui sortir de telles paroles que les blessures que j'avais sur le corps. Je n'avais d'autant plus aucune excuse à part le fait d'être à cran.  « Et si tu veux retirer ton invitation pour Thanksgiving, je comprendrais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oui... » En même temps il pouvait pas dire autre chose, je le voyais bien de mes propres yeux et je trouvais ça chou comme tout. Ca me faisait vraiment plaisir et ça pouvait être con et juste un petit détail mais pour moi ça voulait dire qu'il tenait à moi un minimum au moins pour nous mettre en fond d'écran. Puis il me demanda si je lui en voulait, mais je comprenais pas de quoi il parlait, je lui demanda et il se chargea de m'éclairer. « Pour tout. » « De mal me comporter avec toi, de t'avoir laissée repartir seule dans cet avion, d'être resté en Italie. De m’énerver pour un rien, de faire le con, de me battre dans un ascenseur et de ne pas prendre soin de toi. » Je l'écoutais et je me disais qu'il disait n'importe quoi, du moins pour certaines choses. Je lui en voulais pas d'être resté en Italie et de m'avoir laissé prendre l'avion seule, je comprenais qu'il avait eu une obligation et puis je pouvais pas lui reprocher de gérer les derniers détails pour son grand père alors qu'il venait de décéder. Ce serait ne pas avoir de coeur que de lui reprocher et j'aimerais pas qu'il me le reproche alors ça risquait pas que je lui reproche. Le seul point ou j'étais d'accord c'était qu'il se bat dans un ascenseur et s'énerve un peu pour un rien, le reste j'avais rien à dire. « Et si tu veux retirer ton invitation pour Thanksgiving, je comprendrais. » Je m'avançais plus sur le lit, me rapprochant de lui, toujours assise mais sur le côté. Tu dis n’importe quoi, il t'a bien tapé au visage apparemment. Tu as pas a t'en vouloir de m'avoir laissé ici et toi d'être resté en Italie, ni même de m'avoir laissé rentrer seule, c'est normal, c'était pour ta famille et puis t'es vite revenu finalement. Bon par contre oui tu t'énerves comme un rien, comme quand tu es rentré, c'était pas pour rien, je comprends que ça t'a pas plu, habillé ou pas, mais ta façon de me le dire c'était pas cool. J'avais l'impression que t'as pas confiance en moi et que tu voulais me blesser alors que je n'ai pas fiat ça dans le but de te blesser pour ma part. On en avait pas encore parlé de notre dispute et là c'était le moment ou jamais, j'allais pas y revenir dans trente ans. Je comptais donc bien mettre les choses au clair et lui dire au moins ce que j'avais sur le coeur et ce que j'avais ressenti. C'était plus le fait qu'il me fasse comprendre qu'il a pas confiance, qu'il me dit que oui lui aussi c'est qu'un mec et qu'avec une fille il pourrait avoir des envies même si c'est pas moi, qu'il irait se perdre avec une fille pour me faire comprendre ce que ça fait etc. J'avais eu l'impression qu'il voulait me blesser et pour le coup oui ça avait marché. & pour Thanksgiving c’est hors de question que je retire l'invitation, sauf si tu veux plus être mon petit ami. Hormis cette raison je voyais pas de motif pour qu'il ne soit plus à mes côtés à ce moment là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is that true ?
/w Elia & Théophyl
  « Tu dis n’importe quoi, il t'a bien tapé au visage apparemment. Tu as pas a t'en vouloir de m'avoir laissé ici et toi d'être resté en Italie, ni même de m'avoir laissé rentrer seule, c'est normal, c'était pour ta famille et puis t'es vite revenu finalement. Bon par contre oui tu t'énerves comme un rien, comme quand tu es rentré, c'était pas pour rien, je comprends que ça t'a pas plu, habillé ou pas, mais ta façon de me le dire c'était pas cool. J'avais l'impression que t'as pas confiance en moi et que tu voulais me blesser alors que je n'ai pas fiat ça dans le but de te blesser pour ma part. » Oh bah ça alors, je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout. Elle s'était un peu plus rapproché de moi et je jure pour l'amour de Dieu, que si jamais je ne me serais pas retrouvé dans un état si piteux, je l'aurais prise dans mes bras. Mais là, si c'était pas elle qui le faisait, c'était impossible pour moi. Je secouais lentement la tête, au moins elle reconnaissait bien qu'elle avait eut tord avec les faits sur Avery.  « & pour Thanksgiving c’est hors de question que je retire l'invitation, sauf si tu veux plus être mon petit ami. » Hein ? Je tournais mon visage si vite dans sa direction que ça m'arracha une grimace. J'étais fou mais pas au point de la laisser tomber. A mon humble avis elle avait toujours pas compris ce que je ressentais pour elle. « Tu as raison...Nous sommes des personnes incompatibles. Je penses qu'il vaudrait mieux qu'on arrête là toi et moi. » Je tentais de garder un visage neutre, alors que j'avais fermé mon visage. Puis je me mis à rire doucement. Bon ok c'était pas drôle, elle allait véritablement encore plus m'en vouloir. « Voyons Elia, je suis fou amoureux de toi, loin de moi l'idée de ne plus vouloir être avec toi. Mais tu as raison, je m'énerve pour rien et je crois que c'est parce que je suis à cran. Mais cela n'excuse pas tout. Et j'ai confiance en toi bien sûr. Peut-être même plus qu'en Wyatt. » Je me mis à rire alors que c'était mon meilleur ami que je connaissais de toute ma vie. Même si Elia, je ne la connaissais que depuis quelques mois, c'était fou à quel point l'amour pouvait vous changer un homme. « D'ailleurs j'ai autre chose à t'avouer. Et là, je ne sais pas comment tu vas réagir, mais même moi je n'ai pas su quoi faire ou dire. Mais je préfère quand même que tu le sache. » Je marquais une pause attendant à ce qu'elle me donne le consentement pour la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je lui avais dit tout ce que j'avais pas aimé et ressenti suite à nos retrouvailles à la salle de danse puis je lu iavais dit que c'était mort pour qu'il vient pas avec moi à Thanksgiving sauf si on était plus ensemble et donc qu'il veuille plus de moi car moi je comptais pas le quitter d'ici la fin du mois de novembre. « Tu as raison...Nous sommes des personnes incompatibles. Je penses qu'il vaudrait mieux qu'on arrête là toi et moi. » Je le regardais attentivement. Il pouvait pas être désolé de pas prendre soin de moi, m'avoir laissé seule ici pour après me dire qu'on devrait tout stopper, je le croyais pas et il disait tellement de bêtise, on se taquinait tellement souvent que je restais sur mes gardes et je disais rien pour le moment. Mais son petit rire avoua tout ainsi que la suite. « Voyons Elia, je suis fou amoureux de toi, loin de moi l'idée de ne plus vouloir être avec toi. Mais tu as raison, je m'énerve pour rien et je crois que c'est parce que je suis à cran. Mais cela n'excuse pas tout. Et j'ai confiance en toi bien sûr. Peut-être même plus qu'en Wyatt. » Automatiquement je lui donna un coup de poing sur l'épaule sans plus vraiment penser qu'il était souffrant. Tant pis ça lui apprendrait à me faire des blagues pourries comme ça. Désolée dis je ensuite doucement par rapport à mon coup de poing et la grimace qu'il avait tiré en le recevant. Fallait pas me chercher, pas sur ce genre de sujet naa (a). Je m'apprêtais à enchainer sur ce qu'il m'avait avoué vraiment et qui n'était pas une blague, mais il reprit la parole. « D'ailleurs j'ai autre chose à t'avouer. Et là, je ne sais pas comment tu vas réagir, mais même moi je n'ai pas su quoi faire ou dire. Mais je préfère quand même que tu le sache. » Il m'inquiétait à nouveau, décidément c'était son kiff de me lancer des trucs comme ça, me laisse mijoter voir bouillonner pour ensuite lancer le verdict. Qu'est ce qui a ? Je voulais dire "encore" à la fin mais ça risquait de pas bien le faire alors je m'en passais. Je cherchais même plus à lui répondre pour le coup, voulant trop savoir qu'est ce qu'il allait encore m'annoncer. Déjà l'annonce de Charlie, qu'est ce qui pouvait arriver à la suite ? Un truc de pire ou meilleur ? Non meilleur c'était juste pas possible, merde alors j'allais me taper une mauvaise nouvelle encore. C'était pourtant pas ma fête les gars je vous jure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is that true ?
/w Elia & Théophyl
  Bon ok. Je devais reconnaître que l'espèce de blague bien sotte que je lui avais sortis sur le faite que je voulais la quitter n'était pas drôle mais alors pas du tout. D'ailleurs ça ne lui plus pas du tout puisqu'elle me fila un coup de poing à l'épaule m'arrachant une grande grimace. Aaah la mère qui m'avait mise au monde ! Qu'est-ce que ça faisait mal.  « Désolée » Tu parles, elle se vengeait voilà tout. Je levais une main en signe de paix.  « Pas grave, c'était légitime, je le méritais. » Puis je fis une nouvelle grimace, alors que je venais de lui dire que j'avais encore un truc à lui avouer.  « Qu'est ce qui a ? » Bon là, je présentais que les choses allaient de nouveau se corsées mais dans tous les cas je n'y étais strictement pour rien et je n'avais rien à me reprocher. « Oh ce n'est pas très grave. Enfin ça dépend du point de vue à partir duquel on se place. » Je secouais la tête cherchant quoi lui dire de plus.  « Il me semble que lorsque nous nous sommes rencontrés je t'en ai un peu parlé mais...C'est pas très glorieux. Lorsque je suis arrivé à Harvard, je suis tombé sur une fille de laquelle j'ai du resté amoureux trois bonnes années. Laisses tomber une vraie **** qui n'a fait que jouer. Fin bref je m’égare. Le truc est que, enfin tu es au courant que je possède mon propre appart, plus un autre que je partage en colocation avec Emrys ? » Je marquais une pause scrutant son visage.  « Deux jours après notre dispute dans la salle de danse, en sortant de l'appart sans Emrys, je suis tombé sur elle...sur cette fille. Elle venait d’emménager dans l'appartement juste en face. » Une coïncidence ? Le destin voulait juste me faire chier oui. J'inspirais donc, ne sachant plus vraiment quoi dire.  « Je voulais que tu saches que je suis le premier à être tomber sur le cul en la découvrant. La voir ça ma foutu hors de moi. Mais je voulais que tu l'apprennes par moi, que par de stupides rumeurs. » Pour ne pas qu'elle se fasse de mauvaises idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Pas grave, c'était légitime, je le méritais. » Au moins il le reconnaissait et puis il était pas en état de se rebeller, tient c'était bon ça je pouvais profiter de le martyriser, pour une fois là j'allais gravement faire le poids face à lui. Quoi on pouvait pas m'en vouloir de profiter un peu de la situation alors que d'hab c’est toujours lui qui a trop d'avance sur moi avec mon poids plume et lui son corps d'athlète. « Oh ce n'est pas très grave. Enfin ça dépend du point de vue à partir duquel on se place. » J'aimais pas qu'on dit c'est pas grave, je préférais juger par moi même de la situation. « Il me semble que lorsque nous nous sommes rencontrés je t'en ai un peu parlé mais...C'est pas très glorieux. Lorsque je suis arrivé à Harvard, je suis tombé sur une fille de laquelle j'ai du resté amoureux trois bonnes années. Laisses tomber une vraie **** qui n'a fait que jouer. Fin bref je m’égare. Le truc est que, enfin tu es au courant que je possède mon propre appart, plus un autre que je partage en colocation avec Emrys ? » Je hochais la tête, je connaissais bien son apaprt qu'il avait seul, l'autre je l'avais pas vu toujours. « Deux jours après notre dispute dans la salle de danse, en sortant de l'appart sans Emrys, je suis tombé sur elle...sur cette fille. Elle venait d’emménager dans l'appartement juste en face. » Il venait de me dire qu'il est voisin avec la fille qu'il a aimé pendant trois ans et si mes souvenris sont bons, cette fameuse fille 'lavait repoussé juste par vengeance ? & ça c'était pas grave pour lui ? hum hum. « Je voulais que tu saches que je suis le premier à être tomber sur le cul en la découvrant. La voir ça ma foutu hors de moi. Mais je voulais que tu l'apprennes par moi, que par de stupides rumeurs. » Ca l'avait juste foutu hors de lui de la voir ou il me disait seulement ce que je voulais entendre ? D'un coup je me posais soixante dix milles questions. Si je lui posais je passais pour la fille super inquiète mais j'avais de quoi non ? Face à une fille qu'il a aimé pendant trois ans, alors qu'on était ensemble depuis un mois seulement ouais j'étais pas certaine de faire le poids et si comme Blaise tous les sentiments qu'il avait eu pour elle était revenu à la surface. Si lui aussi avait embrassé cette fille et que ça allait foutre notre histoire en l'air ? Non Sacha avait déjà fait un trou dans le mur peu après notre emménagement, fallait pas que j'en fasse un à mon tour. Gosh je revoyais la situation de mon frère se produire sur moi et non j'étais pas aussi conciliante que mon jumeau qui n'agissait pas plus que ça pour savoir où Blaise et lui en sont désormais. & ? Oui il voulait juste pas dire ça non, y avait bien une suite derrière tout ça, c'était pas juste pour me le dire comme ça non ? Ca t'as fiat quoi de la revoir ? Je lui demandais en essayant d'avoir l'air normal, genre je m'inquiète pas du tout, tu t'en fou d'elle à présent hein alors que au fond j'étais pas aussi confiante. Je faisais que de fare la comparaison de Sacha & Blaise avec nous. Si des sentiments étaient revenus j'allais le faire se marier à Blaise, ils iraient parfaitement bien ensemble pour le coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is that true ?
/w Elia & Théophyl
 « & ? » Je fis un signe avec ma tête prouvant qu'il n'y avait rien de plus à dire. Il y avait eu un début, un milieu et une fin. Bien que ce milieu soit casi inexistant. Maintenant c'était elle qui m'importait. Pas celle que j'avais aimé pendant trois ans et qui m'avait pourri mes premières années à Harvard. «  Et rien, il n'y a rien d'autre à ajouter, parce que je me fous royalement de cette fille. » Et je ne disais que la pure vérité. Mais là ça me posait une colle. Me croyait-elle ? J'étais persuadé que dans sa petite tête ça travaillait. Elle devait pas se fier à mes paroles et à mon humble avis, elle était déjà sûrement en train de s'imaginer les pires scénarios au monde. « Ca t'as fiat quoi de la revoir ? » J'ouvrais des yeux en ronds. Je le savais. Aiie. Je soupirais en regardant dans le vide. « Certainement pas le même effet que de te revoir toi après deux semaines. » Revoir Géorgia ça m'avait foutu hors de moi, revoir Elia ça m'avait métaphoriquement collé des ailes. Mais pas sur que ma phrase soit la plus pertinente au monde. « Ce que je veux dire c'est que je me fiche totalement de cette fille. Je ne te cache pas que la revoir ça fait drôle certes, mais c'est tout. Je me souviens même lui avoir mal parlé et qu'elle m'ait réprimandée du genre "Oh ça va Théophyl, ça suffit." » Et je mis à rire parce que jamais personne ne m'appelait par mon nom complet et les rares personnes qui le faisait, dont ma mère, c'était juste pour m'engueuler. « Enfin bref, j'espère que pour toi les choses sont aussi claires que pour moi. Elle ne représente rien du tout à mes yeux à l'inverse de ta personne qui représente tout et si jamais je devais te tromper, je le ferais avec Avery. » Je me mis doublement à rire. Putain mais arrêtes tes conneries Théo là ! Puis je me stoppais en mode j'ai rien fait et me mis à la fixer. « Pardon, j'arrête de parler, je raconte n'importe quoi. C'est la douleur, elle m'abruti. Tapes-moi Elia, vas-y je le mérite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Et rien, il n'y a rien d'autre à ajouter, parce que je me fous royalement de cette fille. » Est ce qu'il disiat pas ça pour pas m'inquiéter ou que je prends la fuite ? Bon ok j'étais chez moi, dans mon appart mais façon de parler quoi. & je lui avais donc demandé ce qu'il avait ressenti en la voyant à nouveau, je savais pas si la réponse allait me plaire mais je devais lui demander peu importe ce que ça allait me coûter. « Certainement pas le même effet que de te revoir toi après deux semaines. » Ben j'espérais bien, vu qu'il disait que ça l'avait msi hors de lui de la revoir. Quoique peut être que moi aussi ça l'avait mis hors de lui de me revoir vu comment les choses avaient fini dans la salle de danse.. « Ce que je veux dire c'est que je me fiche totalement de cette fille. Je ne te cache pas que la revoir ça fait drôle certes, mais c'est tout. Je me souviens même lui avoir mal parlé et qu'elle m'ait réprimandée du genre "Oh ça va Théophyl, ça suffit." » Il riait et je voulais rire moi aussi car j'imaginais la scène et ça devait être comique, puis la façon dont il le sortait l'était, mais je devais pas rire, pas pendant cette discussion, alors je me retenais même si mes lèvres c'étaient légèrement levées. « Enfin bref, j'espère que pour toi les choses sont aussi claires que pour moi. Elle ne représente rien du tout à mes yeux à l'inverse de ta personne qui représente tout et si jamais je devais te tromper, je le ferais avec Avery. » Il disait que je représentais tout pour lui ? J'avalais ma salive et quand il parla de me tromper avec Avery je ne pouvais plus me retenir, là c'était trop et je me mis à rire sans me cacher ou me retenir. Il était vraiment pas possible celui là, c'était un vrai cas. « Pardon, j'arrête de parler, je raconte n'importe quoi. C'est la douleur, elle m'abruti. Tapes-moi Elia, vas-y je le mérite. » Je hochais la tête, en effet il devait avoir raison, souffrir ça ne lui allait pas vraiment, raison de plus pour pas recommencer. Je lui donnais alors un premier coup de poing mais pas bien fort pour pas trop lui faire plus mal. Ca c'est parce que je préfères que tu me trompes avec cette fille plutôt qu'avec Avery. Franchement me quitter pour un mec oui je le prendrais mal, pour une fille je le prendrais mal aussi mais ça serait moins pire et moins honteux pour ma personne. Je lui donnais alors un autre coup de poing toujours aussi doucement. Ca parce que tu dis que des conneries puis je me rapprocha de lui. & ça parce que tu fais trop le loveur dis je en déposant mes lèvres sur les siennes. Oui si on était pas ensemble et même en couple, je pouvais presque croire qu'il cherchait à me mettre dans son lit tellement il sortait des trucs digne d'un dragueur, comme quoi cette fille n'était rien alors que j'étais tout. J'espérais juste voir par la suite qu'il disait bien vrai et qu'il ne me prenait pas pour une grosse conne en ce moment même, sinon ça va barder !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is that true ?
/w Elia & Théophyl
 Lui raconter la vérité à propos de Géorgia s'annonça moins pire que de lui avouer pour Charlie qui m'avait coûté plus d'efforts ou alors que de lui demander si les dires de Marshall avaient été vrais. Et plus je tentais de la rassurer sur ce que je ressentais et plus je me disais qu'elle ne me croyait pas. Et ça c'était un vrai problème. Personnellement, si c'était elle qui devait m'apprendre que son ex-copain duquel elle avait été amoureuse pendant plus de trois ans vivait en face de chez elle, nos un mois de relation n'aurait rien signifié à mes yeux et j'aurais vécu avec ce sentiment nauséabond du fait que je ne faisais pas le poids. J’espérais de tout cœur que ce n'était pas ce qu'elle ressentait parce que de ce côté là, elle n'avait aucun soucis à se faire. Je venais de lui redéclarer mon amour et de lui dire qu'elle était importante à mes yeux, je ne savais d'ailleurs pas quoi dire de plus, vraiment. Quand je prononçais le prénom d'Avery elle se mit à rire. « Ca c'est parce que je préfères que tu me trompes avec cette fille plutôt qu'avec Avery. » Ouais, c'était parce qu'elle voulait se le garder pour elle hein ? Vu qu'ils avaient dormi tout habillés ensemble...elle m'assigna d'un coup de poing qui me fit de ma mauvaise pensée et m'arracha un sourire. « Ca parce que tu dis que des conneries. » Elle me recolla un coup de poing et je me surpris à me demander combien j'allais m'en prendre. « & ça parce que tu fais trop le loveur. » Puis elle s'approcha contre toute attente de mes lèvres et déposa les siennes dessus. Ah bah enfin ! Vive la bêtise qui rapporte le gros lot. Je posais une main sur sa joue afin approfondir un peu le baiser car depuis notre dernière dispute je devais bien admettre que ses lèvres m'avaient grave manqué. Haha j'étais le roi des cons quand je m'y mettais mais le jeu en valait bien la chandelle (a). Puis je reculai un peu mon visage et la fixais. « Moi, un loveur ? Pardon de te dire la vérité hein... » La vérité à propos de mes sentiments. Elle m'avait dit je t'aime, certes, mais ça ne m'avait pas totalement prouvé ce qu'elle ressentait pour moi. Et je devais bien admettre que je me posais souvent des questions, comme, celle qui me disait combien de temps allait-elle encore supporter mes conneries ? Un grand sourire apparut sur mon visage. « Je vois que malgré mes blessures, je ne suis pas si repoussant que ça, c'est bon à savoir. » Traduction décodée, en gros j'ai attendu tout la soirée que tu m'embrasses que dois-je faire pour que tu le refasses ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)