Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Parce que je me suis mal comporté avec toi. » Il faisait surement référence à son retour, à la dernière fois dans la salle de danse alors qu'on avait fini par se disputer et lui partir en trombe, me laissant derrière lui ayant juste dit qu'on c'était tout dit pour aujourd'hui. Oui je l'avais mal pris qu'il réagit ainsi et c'est pourquoi j'avais pas donné ni pris de nouvelles. Je voulais pas lui montrer que c'était moi qui baissais les armes et qu'il avait ce pouvoir sur moi. Je voulais pas qu'il sache que j'étais faible et que je revenais vers lui malgré tout. Au contraire je voulais lui montrer que oui on est ensemble, oui je tiens à lui, oui je l'aime mais que non j'accepterais pas tout sans rien dire, juste par peur de le perdre. Je voulais pas être dépendante au point de me la fermer par crainte que ça finit mal et qu'on se sépare. Je t'avoue que j'ai pas aimé ce qui s'est passé, comme tu es parti mais j'allais pas te laisser sur le pas de la porte, dans ton état, juste par rapport à ça. J'étais pas au point de m'en foutre de lui pour le laisser ainsi, peu importe la dispute qu'on avait eu. Puis il déposa sa main contre la mienne fermant quelques instants les yeux. Là j'aurais eu envie de l'embrasser mais je voulais pas puis pas certaine que ses lèvres apprécieraient alors qu'elles étaient elles aussi amochées. « Toi et Marshall...c'était parce que tu l'aimais ? » Sa question me surprise. Moi aimait Marshall ? Si c'était le cas je me serais pas mise avec Théo j'étais pas du genre à sortir avec un pour oublier un autre, si j'étais avec lui c'est que c'est avec lui que je voulais être. Non, bien sur que non. J'avais un soucis avec ma voiture, il était là et une chose en entrainant une autre, voilà, mais c'est tout. Non je n'avais jamais eu de sentiments pour Marshall, c'est à peine si lui et moi on était ami. On se connaissait oui mais sans plus. « Parce que...j'ai moi aussi quelque chose à te dire, et vaux mieux que tu l'apprenne pas moi, que par quelqu'un d'autre. » Je le regardais du genre qu'est ce qu'il va m'annoncer. J'étais loin de me douter de ce qui allait suivre, vraiment loin. Tu m'inquiète là. Qu'est ce que ça pouvait être qu'il voulait me dire lui même ? Surement pas qu'il m'ait trompé, si c'était ça là ouais je le jetterai dehors mais c'était pas ça, je l'espérais de tout coeur.
(Invité)