Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? ► Thélia - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

What the fuck ? ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Parce que je me suis mal comporté avec toi. » Il faisait surement référence à son retour, à la dernière fois dans la salle de danse alors qu'on avait fini par se disputer et lui partir en trombe, me laissant derrière lui ayant juste dit qu'on c'était tout dit pour aujourd'hui. Oui je l'avais mal pris qu'il réagit ainsi et c'est pourquoi j'avais pas donné ni pris de nouvelles. Je voulais pas lui montrer que c'était moi qui baissais les armes et qu'il avait ce pouvoir sur moi. Je voulais pas qu'il sache que j'étais faible et que je revenais vers lui malgré tout. Au contraire je voulais lui montrer que oui on est ensemble, oui je tiens à lui, oui je l'aime mais que non j'accepterais pas tout sans rien dire, juste par peur de le perdre. Je voulais pas être dépendante au point de me la fermer par crainte que ça finit mal et qu'on se sépare. Je t'avoue que j'ai pas aimé ce qui s'est passé, comme tu es parti mais j'allais pas te laisser sur le pas de la porte, dans ton état, juste par rapport à ça. J'étais pas au point de m'en foutre de lui pour le laisser ainsi, peu importe la dispute qu'on avait eu. Puis il déposa sa main contre la mienne fermant quelques instants les yeux. Là j'aurais eu envie de l'embrasser mais je voulais pas puis pas certaine que ses lèvres apprécieraient alors qu'elles étaient elles aussi amochées. « Toi et Marshall...c'était parce que tu l'aimais ? » Sa question me surprise. Moi aimait Marshall ? Si c'était le cas je me serais pas mise avec Théo j'étais pas du genre à sortir avec un pour oublier un autre, si j'étais avec lui c'est que c'est avec lui que je voulais être. Non, bien sur que non. J'avais un soucis avec ma voiture, il était là et une chose en entrainant une autre, voilà, mais c'est tout. Non je n'avais jamais eu de sentiments pour Marshall, c'est à peine si lui et moi on était ami. On se connaissait oui mais sans plus. « Parce que...j'ai moi aussi quelque chose à te dire, et vaux mieux que tu l'apprenne pas moi, que par quelqu'un d'autre. » Je le regardais du genre qu'est ce qu'il va m'annoncer. J'étais loin de me douter de ce qui allait suivre, vraiment loin. Tu m'inquiète là. Qu'est ce que ça pouvait être qu'il voulait me dire lui même ? Surement pas qu'il m'ait trompé, si c'était ça là ouais je le jetterai dehors mais c'était pas ça, je l'espérais de tout coeur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Is that true ?
/w Elia & Théophyl
« Je t'avoue que j'ai pas aimé ce qui s'est passé, comme tu es parti mais j'allais pas te laisser sur le pas de la porte, dans ton état, juste par rapport à ça. » Il fallait que je cesse de me comporter comme un couillon moi, c'était indéniable. Je me comportais souvent comme un imbécile aussi ces derniers temps, que j'arrivais par finalement me demander pourquoi elle restait avec moi. Néanmoins qu'elle ne m'engueule pas plus me choqua un peu. Je m'attendais à pire, réellement pire. « Non, bien sur que non. J'avais un soucis avec ma voiture, il était là et une chose en entrainant une autre, voilà, mais c'est tout » Mon soupire de soulagement n'aurait pas pu échapper ni à un sourd ni à un aveugle. Je serais mort cents fois plutôt que d'apprendre qu'elle l'avait aimé lui avant moi, si elle m'aimait véritablement. Je repensais n'empêche aux paroles de Marshall. Il avait dit il n'y avait pas que de l'huile moteur qui avait besoin d'être changé chez elle selon son humble avis. Je fis une grimace, espérant qu'elle ne la mette sur le compte de la douleur. L'enfoiré. « Alors ça ne s'est passé qu'une fois et s'était sans conséquences ? ... Putain. » Je secouais la tête l'air dépité, alors qu'ensuite je lui avais dit que moi aussi j'avais quelque chose à lui annoncer. Et ça n'allait pas lui faire très plaisir, mais c'était donnant-donnant. Et c'était après tout quelque chose que je devais lui avouer depuis ce jour ou elle m'avait dit son nom de famille et durant lequel nous nous étions mis ensemble. « Tu m'inquiète là. » Je levais mon regard pour l'ancrer au sien. Au y'avait de quoi se préoccuper en efffet. Je savais pas du tout comment lui annoncer ce genre de boulet que j’emmenais accrocher avec moi à la cheville partout où j'allais. « Tu te souviens de mon histoire avec Leyna et du pourquoi elle s'est terminée ? » Je marquais une pause fronçant les sourcils. « Et bien... Je l'ai effectivement trompé mais avec une personne que tu connais bien. J'en ai discuté avec celle-ci et on s'est mit d'accord pour que ce soit moi qui te l'annonce. » Aiie, le moment fatidique approchait, je ne pouvais plus reculer maintenant. « Enfin vaut mieux que tu le sache quoi...Si j'ai trompé Leyna, c'était avec...Charlie. » Et oui, t'as cousine. Terre ouvre-toi et avale-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Alors ça ne s'est passé qu'une fois et s'était sans conséquences ? ... Putain. » Pourquoi il insistait autant ? Si ça avait lieu début de la rentrée, y avait eu aucun risque que ça se reproduit puisque après y avait eu lui. Entre la fois avec Marshall et entre le moment où on c'était mis ensemble avec Théo, y avait eu un mois et demi facile certes mais entre temps j'avais déjà commencé à craquer pour lui, à développer des sentiments et à partir de ce moment là c'était juste pas possible pour moi de coucher avec un autre mec. Alors non y avait pas eu d'autres fois. Oui qu'une fois et ça signifiait strictement rien, pour lui comme pour moi. Puis se fut à son tour de me confier quelque chose. J'avais enlevé ma main de son visage et j'avais arrêté de le soigner, le regardant simplement. « Tu te souviens de mon histoire avec Leyna et du pourquoi elle s'est terminée ? » Je hochais de la tête, putain il me parlait du fait qu'il avait trompé Leyna, que mes prières soient entendu et qu'il m'annonce pas avoir fait la même connerie avec moi, pitié ! Je serais obligé de le foutre dehors et surement de le laisser alors que non je souhaitais pas que notre histoire s'arrête là. « Et bien... Je l'ai effectivement trompé mais avec une personne que tu connais bien. J'en ai discuté avec celle-ci et on s'est mit d'accord pour que ce soit moi qui te l'annonce. » Je soufflais alors de soulagement, il allait pas me dire avoir fiat la même chose, juste avec qui il avait trompé Leyna mais en quoi ça me concernait ? Je connaissais la personne et alors c'était quoi le problème ? Bon ok s'il c'était fiat une pote à moi j'avoue que ça me ferait bien chier, les imaginer ensemble non merci mais c'était avant moi et j'aurais rien à dire. « Enfin vaut mieux que tu le sache quoi...Si j'ai trompé Leyna, c'était avec...Charlie. » Mes yeux s'agrandirent tous seul en de parfaites billes rondes. Charlie, ma cousine ? C'était la seule Charlie que je connaisse, ça ne pouvait qu'être elle. Oh my god ! Relâchant tout le poids de mon corps je m’affaissais sur moi même, ne tenant plus mes bras et mon corps droit. Comme si j'avais pas assez de chose en moi bloqué concernant ma famille qu'il allait falloir rajouter ça. Super les repas de famille, entre Kenny et Apple j'avais déjà tiré le grolot et là à la différence de coucher avec mon cousin ou faire un 3some avec ma cousine et son mec, j'étais passée après ma cousine. Les Kova sont bonasses mais quand même quoi. Ca signifiait quelque chose pour toi ou pour elle ? Y avait un truc avant ou encore ? J'avais été surprise quand Charlie m'avait félicité pour être avec Théo, sachant même pas qu'ils se connaissaient. A présent je trouvais ça juste gênant et j'espérais qu'il n'avait rien pour elle et qu'elle n'était pas attiré par lui ou plus avait des sentiments.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is that true ?
/w Elia & Théophyl
   « Oui qu'une fois et ça signifiait strictement rien, pour lui comme pour moi. » Bien. Déjà le fait de savoir cela c'était un véritable soulagement, je n'avais rien à dire de plus. Même si l'idée qu'elle l'avait fréquenté me dégoûtait. Pour lui dans tous les cas, je savais parfaitement que ça n'avait strictement rien signifié mais pour elle c'était une tout autre histoire mais qu'elle me le dise de vive voix, avec autant de sincérité m'incitait à la croire sans en demander mon reste. D'ailleurs pourquoi ne le ferais-je pas ? J'avais opté pour une expression qui disait "ok..." Mais c'était le soulagement total. Puis je lui avais annoncé pour Charlie et moi et je ne sus pas comment prendre sa réaction. Elle eut d'abord une expression assez choquée et je m'attendais alors au pire. Voir même à ce qu'elle me tape. J'étais déjà bien amoché, on verrait pas vraiment la différence.    « Ca signifiait quelque chose pour toi ou pour elle ? Y avait un truc avant ou encore ? » Hein ? J'ouvris des yeux ronds à mon tour, faisant une mine choquée presque dégoûter. J'adorais Charlie y'avait rien à dire mais non, jamais je n'ai ressenti plus que de l'amitié pour elle. « Non, jamais. On a fait n'importe quoi parce qu'on s'était soûlés avant. C'est à peine si on se souvient de la chose. » Je voulais rajouter que c'était elle que j'aimais mais je m'en abstenais. Quel abruti je faisais. N'empêche elle me renvoyait mes questions. Elle avait retiré sa main de mon visage et avait cessé de me soigner. J'eus soudain hyper mal sur le côté et je me plaquais une main dessus en grimaçant à mort. Ça m'apprendra à faire n'importe quoi. J'avais soudainement chaud, je me demandais même si j'avais pas de la fièvre. « Désolé d'avoir à te faire subir tout ça, je devrais peut-être rentré chez moi. » Je ne voulais pas plus l'embêter que ce que j'avais déjà fait avec mes questions et la vue du sang que je lui présentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Non, jamais. On a fait n'importe quoi parce qu'on s'était soûlés avant. C'est à peine si on se souvient de la chose. » Décidément c'était de famille ça sauf que Charlie l'avait pas fait avec mon frère au moins c'était déjà ça. Vive la famille de fou sinon. Puis il eut une douleur et je le vis se tenir le côté, vu les hématomes je comprenais qu'il devait souffrir à mort ouais. « Désolé d'avoir à te faire subir tout ça, je devrais peut-être rentré chez moi. » Il était sourd ou il avait mal entendu ce que je lui avais dit plus tôt ? Je secouais alors la tête. Hors de question tu plaisantes. Je t'ai dit que tu restes ici, t'es pas en état de rentrer chez toi ni d'être seul. Si tu veux je te conduis à l'hôpital ou tu restes ici mais tu vas nul part ailleurs. Je reprenais mon ton ferme et j'insistais bien en croisant les bras sur ma poitrine. Il avait pris tellement de coup, à savoir s'il pouvait pas lui arriver un truc grave bien après. Je comptais pas le laisser seul pour qu'il lui arrive un problème, au pire des cas je serais là et si y a une urgence je pourrais l'accompagner aux urgences, mais seul c'était pas possible. Le seul lieu où j'accepterais de le laisser seul ce serait à l'hôpital, là bas je serais certaine qu'il soit en sécurité. Si tu veux je peux te prêter mon lit si tu veux te reposer. Je reprenais alors mon coton que j'avais en main pour venir passer un coup près de sa lèvre qui était blessé. Ca allait faire mal mais fallait au moins enlever le sang qui avait coulé. Je voulais le taper, lui dire de pas refaire ça mais je voulais pas le faire plus souffrir. Je me chargerais de m'attaquer à lui quand il aura un peu repris des forces.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is that true ?
/w Elia & Théophyl
 Je supposais juste le fait que je devais rentrer chez moi à ma petite-amie, ce qui ne lui plus pas du tout. « Hors de question tu plaisantes. Je t'ai dit que tu restes ici, t'es pas en état de rentrer chez toi ni d'être seul. Si tu veux je te conduis à l'hôpital ou tu restes ici mais tu vas nul part ailleurs. » Ah crotte elle avait dut comprendre que je souffrais le martyr mais tout ce que je voulais pas en plus s'était qu'elle n'ait pitié de moi. Vas-y, je devais me démerder tout seul, je vois pas pourquoi ce serait aussi à elle d'assumer mes conneries et de prendre soin de moi. Elle avait croisé ses bras sur sa poitrine et avait employé un ton assez autoritaire. Je relevais néanmoins la tête dans sa direction en entendant le mot hôpital.  « Non, non pas l'hôpital. » Hors de question que j'y mette les pieds et que je me fasse hospitalisé pour x raisons. Si c'était le cas, ça viendrait sûrement jusqu'aux oreilles de ma mère et c'était bien la dernière personne que je voulais voir dans l'état dans lequel je me trouvais.  « Si tu veux je peux te prêter mon lit si tu veux te reposer. » Quoi ? Non, j'allais pas en plus la priver de son lit même si une idée me venait à l'esprit. Elle avait reprit son coton et était maintenant en train de s'attaquer à ma lèvre. Je me demandais si elle allait aussi vouloir fouiller mon corps pour voir l'étendu des dégâts. Je me mis donc à rire à cette pensée et pour la seconde fois, je stoppais sa main, embrassant presque ses doigts alors que je parlais. « D'accord mais à condition que tu restes avec moi. » J'imaginais pas la tronche de son gamin s'il décidait de venir sauter sur le lit de sa mère. Eh non, c'est pas ta môman dans le pieu que tu viens d'envahir, c'est son imbécile de petit-ami. J'avais envie de lui crier à quel point je l'aimais mais vu l'état dans lequel je l'avais mis, je l’imaginais bien me renvoyer mes douces paroles à la tronche, comme je le méritais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Non, non pas l'hôpital. » Il refusait clairement de s'y rendre, avait il horreur de ces lieux ou bien peur même ? Pourtant il me semblait pas que c'était le cas quand il était venu voir Tyler là bas. D'accord mais si jamais ça va pas mieux je t'y emmène de force. & je plaisantais pas. Il était plus costaud que moi et mon poids plume ne ferait rien, encore moi face à lui qui tient pas debout mais si c'était que ça je demanderais de l'aide à un voisin ou j’appellerai mon frère. Pas ça qui me retiendrais de l'emmener se faire soigner si les choses empirent. Evidement c'est pas ce que je souhaitais. « D'accord mais à condition que tu restes avec moi. » Je hochais la tête je pourrais toujours le regarder dormir s'il s'endort et m'occuper sur mon ordinateur ou avec mon téléphone. Garder un oeil sur lui me dérangerais pas. D'accord alors suit moi. Je venais l'aider à se lever du canapé, passant ma main dans son dos à nouveau pour qu'il prend appuie sur moi et je le conduisais à ma chambre, qui se trouvait au fond du couloir, la dernière porte sur la gauche. La première après le salon c'était celle de Matys alors forcément pas possible, le lit serait trop petit pour lui. Poussant la porte de la chambre je l'emmenais jusque sur le lit à deux places, le laissant s'y asseoir tranquillement. Tu crois que tu peux le faire ou t'as besoin d'un coup de main ? lui demandais je en lui montrant ses chaussures. Hors de question qu'il monte avec dans mon lit et sans il y serait beaucoup mieux mais pas certaine qu'il arrive à les enlever sans se faire un peu plus mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is that true ?
/w Elia & Théophyl
 « D'accord mais si jamais ça va pas mieux je t'y emmène de force. » Je secouais littéralement la tête. Non pas question, je refusais d'y aller. Non pas parce que je n'aimais pas ce genre d'endroit mais principalement parce que je ne voulais pas me faire hospitalisé pour x raisons. J'acceptais donc sa proposition de rester dans son lit avec l'unique choix qu'elle y reste avec moi. « D'accord alors suit moi. » Oui en même temps, je n'allais pas non plus m'y aventurer tout seul dans son appartement. Elle m'aida à me relever du canapé, posant une main derrière mon dos, et me soulevant, je posais un bras autour de ses épaules afin de m'appuyer un peu non sans l'écraser avec tout mon poids, il ne manquerait plus que ça. Elle m'entraîna dans sa chambre et je pus en admirer la décoration qui lui ressemblait beaucoup à mon goût. En même temps que ce soit le contraire m'aurait énormément étonné. Je m'assis donc tout doucement sur son lit et je la remerciais d'un signe de tête. Qu'est-ce que j'avais mal bordel. « Tu crois que tu peux le faire ou t'as besoin d'un coup de main ? » Elle désignait mes chaussures et je secouais la tête, il ne manquait plus que ça, qu'en plus elle s'occupe de me déshabiller. « Non, ça ira merci. » Je m'en débarrassais et j'entrepris de m'allonger tout doucement sur son lit. Ça faisait mal. Je fermais les yeux péniblement, me poussant jusqu'à l'autre extrême du lit, pour qu'elle ait de la place de s'allonger elle aussi. Me passant une main sur le visage, je pus constater que je ne saignais plus et j'enfouissais mon visage dans l'un de ses oreilles, inspirant son odeur. Mais le simple fait de réaliser ce mouvement m'arracha un cri qui me préoccupa instantanément. Étant quand même en médecine, je me posais de grave question. Me replaçant sur le dos, je soulevais doucement ma chemise. « Elia...J'ai besoin de toi. » C'était plus un appel au secours qu'une demande mais une fois qu'elle fut à mes côtés, je remontais complètement ma chemise, lui prenant ensuite sa main. « Il va falloir que tu m'aides à vérifier que je n'en ai pas une de cassée. » Je parlais de mes côtes évidemment, le Marshall ne m'avait pas épargne cette partie de mon corps. Je plaçais donc sa main sur le côté de mon corps.  « J'aimerais que tu passes ta main dessus, et que tu appuies à chaque fois que tu sens quelque chose de dure. Il faut que j'arrive à sentir ton passage. » En cas contraire j'étais dans la merde. Mais qu'elle me touche me fit un drôle d'effet, surtout à cet endroit. Je ne pus que regarder son visage pendant qu'elle se concentrait presque pour moi. J'étais littéralement accro à cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il refusa que je l'aide et je le regardais faire tranquillement. Il c'était glissé sur mon lit, dans le coin, mettant sa tête dans un de mes oreillers alors qu'il se mit à pousser un cri. Aussitôt j'avançais prêt du lit alors que j'étais restée debout. Il devait avoir quelque chose de grave et il voulait même pas que je l'emmène à l'hôpital. Peut être accepterait il que j'appelle un ami en médecine ? Lui aussi y était mais il était surement pas en état de faire son propre diagnostic non ? Je pensais immédiatement à Jude là, c'était le seul que je connaissais en médecine. « Elia...J'ai besoin de toi. » Je m'avançais à nouveau, venant me poser sur le bord du lit en le regardant. Je le regardais monter sa chemise et je pouvais voir de plus près les hématomes qu'il avait sur le corps. « Il va falloir que tu m'aides à vérifier que je n'en ai pas une de cassée. » Dit il alors qu'il avait pris ma main. Je levais un sourcil avec un air interrogateur. Il voulait que je fasse quoi ? « J'aimerais que tu passes ta main dessus, et que tu appuies à chaque fois que tu sens quelque chose de dure. Il faut que j'arrive à sentir ton passage. » Je fis des yeux ronds, il était sérieux là ou juste sadique ou sadomaso ? Non aprce que bon perso j'allais pas prendre mon pieds à faire ça, il allait avoir mal et je voulais en aucun cas être la cause de cette souffrance.. Tu plaisantes j'espère ? Je le voyais secouer la tête et non il plaisantait pas merde. Inspirant un coup, je passais ma main sur ses côtés alors que je fermais les yeux un court instant. Je glissais ma main et j'appuyais quand c'était dur. Je comprenais pas vraiment ce que je faisais mais je le faisais même si j'en mourais pas d'envie. C'était surement pour son bien ou pas alors je me forçais en appuyant sans trop faire mal non plus. Il devait sentir mon passage d'après ce qu'il avait dit, je le regardais donc en continuant d'appuyer. Tu sens ? Dit oui, dit oui. S'il disait non j'appelais Jude sans qu'il dit non sinon c'était l'hôpital. J'allais quand même pas le laisser mourant sur mon lit sans broncher, puis quoi encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is that true ?
/w Elia & Théophyl
 Bon apparemment, jouer les infirmières ne l'enchantait pas plus que ça et vu la tête qu'elle me servit lorsque je lui demandais de l'aide, je compris que ça ne l'enchantais pas plus que ça de me toucher mais là elle avait pas vraiment le choix. Il fallait que je sois sur que rien n'était cassé par là. « Tu plaisantes j'espère ? » Je secouais négativement la tète songeant qu'heureusement qu'elle s'était tourné vers la danse avec un sourire. J'avais alors placé une de ses mains sur mon torse pour la faire remonter jusqu'à son côté. Son contact m'arracha même un frisson alors qu'elle bougeait doucement sa main sur ma peau. « Tu sens ? » Ah c'était quoi que cette expression préoccupée ? Il n'y avait pas mort d'homme, je n'allais pas mourir pour une côte cassée. Du moins, normalement. Je secouais positivement la tête alors qu'elle terminait sa course jusqu'en bas de la cage thoracique et je fis alors glisser sa main sur mon ventre pour qu'elle atterrisse de l'autre côté afin qu'elle ne répète le même manège. Je grimaçais parfois sous la douleur mais c'était finalement uniquement du à cause des hématomes qu'elle frôlait. Une fois sûr de tout, je repoussais sa main doucement et rabaissais sa chemise. « Merci. » Elle en avait déjà assez fait pour moi. Je me sentais complètement pas à ma place dans son lit. Je sortis mon téléphone de la poche de mon jean, l'allumais et constatais que j'avais plusieurs messages, mais je le posais à côté sur son lit, dévoilant mon fond d'écran. Qu'elle trouve au moins ce geste mignon pour l'amour de Dieu. Puis je tournais ma tête dans sa direction et me mit à la fixer. « Tu m'en veux, n'est-ce pas ? » Je ne savais pas ce qui m'avait prit de sortir ça d'autant plus que le oui que j'allais me prendre en pleine tronche allait être phénoménal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)