Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeception ¤ jax - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

deception ¤ jax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

C'était pas facile à découvrir non plus, elle n'avait jamais cru que sa famille biologique existait vraiment, c'était comme une légende pour elle ou presque, quelque chose d'abstrait et puis, ce fut pas si agréable au final. Elle se retrouvait prise dans un monde au quel elle n'appartenait pas, mais elle avait l'influence maintenant qu'elle avait toujours voulu avoir pour pouvoir changer le monde un peu, petit à petit et avec son nouveau nom de famille, ça pourrait bien sur aider. Enfin, elle ne voulait pas vraiment renouer, elle ne savait pas ce que ca donnerait et surtout, elle ne voulait pas diviser une famille en deuil qui avait tous ses problèmes, alors bon. Jax se voulait rassurant et Saty lui sourit tout dcouement. « je l'espère... » Mais elle n'avait pas vraiment le controle là dessus au final, elle ne pouvait pas décider de comment cette famille penserait ou agirait avec elle, alors elle préférait de loin cette "fausse" famille qu'elle avait ii. Et puis ce petite peter tout mignon qui buvait doucement son lait, c'était à vous faire fondre. Elle voulait aider, elle n'avait jamais pu le faire avant, mais semblerait que monsieur Jax ait sa vision des choses, ce qu'elle respectait. « Ben sa sera le pinpin que tu me laisse pas vous faire des cadeaux à noel et à vos anniversaire pffff ! Je vais etre la babysitter number one avec Amy ! » Peter semblait avoir fini de manger, elle déposa le biberon et déposa jackson sur elle, sa tête par dessus son épaule en lui tappant doucement sur le dos pour faire son rot. « si non, ca va avec le bébé et tout ? » Elle avait manqué tellement de chose, elle voulait s'assurer que tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Ce n'était contre personne que j'avais décidé de vivre ainsi, enfin si, contre mes parents en les reniant, mais si j'avais choisi ce mode de vie, ce n'était pas pour me faire aider de quelconque manière avec de l'argent. Évidemment, je suis toujours à la recherche de bon plans pour mon gosse, mais ce n'est pas pour autant que j'accepterais de l'argent comme ça, ni même trop de cadeaux. Faut dire que j'ai un petit appart, et déjà qu'avec mon bordel, si en plus Peter reçoit trop de jouets on va pas s'en sortir. Surtout que pour l'instant, il a vraiment besoin de rien, juste de bras et de son berceau. Et mon porte bébé et le siège auto aussi. J'espère pas des tonnes de cadeaux non plus, parce que j'ai pas envie de finir noyé sous une piscine de jouets hein, déjà que c'est le bordel ici ! Disais-je en riant, pendant qu'elle finissait de le faire boire son lait spécial. Oui spécial, et d'ailleurs, Saty' souleva une question un peu délicate Ça va mieux, mais j'ai stressé au début, parce que sans lait maternel j'avais vraiment peur pour lui. Du coup sa pédiatre m'a donné de ce lait spécial, qui est presque l'équivalence du lait maternel. Et puis je te dis pas toutes les nuits blanches que j'ai passé ! Et je sens que ça va être pire quand il va commencer à faire ses dents ! Disais-je un peu amusé, mais pas vraiment enthousiaste tout de même? C'est dur d'élever un gosse tout seul. Si seulement Meghan voulait de ce bébé, ce serait tellement plus facile, mais ce n'est pas le cas et je devais me démerder, même si j'avais du soutien de partout. Encore heureux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Fallait pardonner Satyana, c'était nouveau pour elle de pouvoir seulement penser à pouvoir donner des cadeaux, alors elle avait un élan de besoin d'acheter aux gens certaines choses, quoique n'étant pas matérialiste, elle vise surtout des petits cadeaux bien penser, plutôt qu'un surplus de gadget inutile qui traine partout dans la maison sans service à grand chose au bout du compte. Enfin, Jax ne voulait pas crouler sous les jouets, mais saty avait toujours été du genre cadeau qui amenait un souvenir. « non quand même pas! Tu sais je pense à mes cadeau Jax, je perdrai pas la main à ce niveau. » Elle lui fit un petit clin d'œil et finalement Peter fit son petit rot et Satyana le prit doucement dans ses bras en le bougeant doucement pour l'endormir, c'était difficile de croire qu'elle avait eu des parents de merde alors qu'elle avait vraiment la main avec les enfants. La blonde avait bien sur voulu prendre des nouvelles du jeune homme qui était évidemment épuisé et elle lui sourit tendrement. « hey j'ai pas été allaité, faut as t'inquiéter, tu vois ce que ton fils va devenir, un brillant jeune homme, comme sa tata saty! Si tu veux, je pourrai le garder pendant une deux nuits, histoire que tu te repose! » La mere de saty ne l'avait pas allaité dû à son alcoolisme et ses nombreuses addictions. Autant pour elle d'ailleurs et puis jax ne pourrait dire non, son cadeau coutait rien et ne prenait aucune place!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Alors que mon petit commençait à s'endormir, je sentais la fatigue m'accaparer. Ouais je suis totalement régler en fonction de ses siestes et de son sommeil, ce qui est parfois problématique quand je me retrouve en cours. Au moins, je sais quand il dort ou non. Bon il se réveille toujours avant moi au final, mais bon, je ne me suis jamais plaint et ça ne risque pas d'arriver de si tôt. Je l'aime trop pour ça. Parler avec Saty' du fait que je ne voulais pas crouler sous les jouets, utiles ou inutiles, n'était pas inutile, au moins elle saurait qu'il ne faut pas nous gâter, parce que je serais prêt à refuser si je juge le cadeau bien trop important. Déjà qu'il risque d'être pourri gâté par tout ceux qui l'entoure ... Bon ça va ! Disais-je en souriant puis en baillant. En tout cas, avec tous les cadeaux qu'il va recevoir, va falloir que je change d'appart, parce que à deux là-dedans, on va pas y arriver. Avec Meghan c'était parfait, vu qu'on était en couple, mais avec un bébé c'est pas la peine. Saty' me proposa ensuite de le garder une ou deux nuits et bien sûr ça, je ne peux pas le refuser, je suis tellement en manque de sommeil. Ça te dit de rattraper le temps perdu en le gardant cette nuit ? Tu peux même dormir ici, si t'as pas la foi de rentrer au campus. C'est comme tu veux, mais décide-toi vite avant que je m'endorme ! Disais-je en riant de fatigue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Saty si elle le pouvait elle aurait quarante enfants, bon peut-être pas, mais elle aimait les enfants, elle en aurait tout plein, même si elle savait pertinemment qu'elle ne dormirait pas pour un moment et qu'un enfant ça ne part jamais, on s'inquiète toujours pour ça. Elle voulait , comme elle n'avait pas d'enfant à elle, alléger un peu la situation de Jackson en l'aidant que se soit s'il n'a rien à donner à manger, des jouet ou du babysitting, bref, elle n'allait pas le laisser dans le trou si malheur arrivait. «ohhh vous pourriez vous approcher de tati satyyyyy » Satyana étit obligé, dû à sa bourse, d'habiter sur le campus dans sa maison de confrérie, si non, elle se serait trouver un appart. techniquement, elle pourrait renoncer à sa bourse puisque maintenant, elle pouvait payer, mais voilà, elle aimait l'idée de la bourse et elle l'avait toujours eu, alors elle ferait avec les petite restrictions qu'elle avait. enfin, il lui demanda si elle voulait rattraper le temps perdus et elle lui sourit. « eh bien, Peter va connaitre la vie chez les Dunster! Je vais l'amener avec moi, te laisser un peu de calme, tu pourra pas résister si non! Je peux prendre ta voiture par contre ? je te la ramène avec le petit sur leur du diner demain ? comme ça tu pourra dormir pas mal! » on s'etend, ça devait autant faire plaisir à Saty qu'a Jax comme idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Nous approcher de tati Saty' hein ? C'est à dire vivre sur le campus ? Non très peu pour moi C'est pas un endroit où élève un gosse Saty' ! Et puis je suis qu'au centre ville, pas à l'autre bout du monde hein ... Ça avait voulu être une gentille petite remarque, mais au final, elle dévia facilement et mon ton se fit un peu plus reprochant. Mais je ne pouvais pas lui pardonner aussi facilement tout de suite. Il allait me falloir bien plus de temps, même si je ne peux pas lui faire la gueule, va falloir qu'elle assume un peu son manque de tact. Bref, je lui avais proposé de se racheter en s'occupant de Peter cette nuit. Elle s'emballa comme je l'avais pensé et elle me proposa alors de s'en occuper toute la journée de demain, ça m'éviterait de payer la nounou. Je haussais les épaules Comme tu veux. Mais n'oublie pas ses affaires alors ! Il manque que le biberon mais tout est dans le sac sinon. Et vas-y prend les clés de la voiture sur la commode. Moi je file dormir. Je déposais un baiser sur le front de mon amie avant de passer à mon bébé, pour ensuite les raccompagner jusqu'à la porte pour finir par aller plonger dans mon lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)