Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeception ¤ jax - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

deception ¤ jax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

ce qu'il était enfant cette homme, il était un an plus vieux qu'elle pile poil d'ailleurs, même anniversaire et tout le train train, mais elle avait l'impression que son meilleur ami était un gamin de deux ans oui, peut-être trois. Au moins, après ce superbe compliement, Satyana eu droit au plus beau des sourires, comme un enfant ferait et ça la faisait bien rire, dieu qu'il lui avait manqué, elle n'aurait jamais cru à ça, honnêtement, bon, elle savait qu'ell l'adorait et qu'il allait lui manquer, mais pas a se point. Elle prit un visage plus qu'outrer en attendant son commentaire sur les femmes. « On est pas compliqué du tout mais de qui tu parle na mais! Et toi hein, parce que toi monsieur t'es pas compliqué hein ?! » Faut dire, elle approuvait quand même Jax, parce qu'elle ne se comprenait pas du tout elle-même alors, elle voulait bien que les autres ne la comprenne pas non plus hein! Mais elle ne le comprenait pas et encore moins que ce qu'elle comprenait d'elle-même d'ailleurs. Bon, elle ne s'attendait pas du tout à voir un gamin aujourd'hui, mais il était absoluement adorable et bien sur elle voulait le prendre. 2 mois hein, ouais c'était de Meg, et elle aurait jamais du partir où elle aurait dû revenir plus tot bref. Il lui dit de faire attention à sa tete, papa poule. Elle le prit dans ses bras, il était trop mignon. « Comme si j'allais pas lui faire attention à ce mini Jax, peut-être que lui on en fera gentleman tu crois. » Elle lui fit un clin d'oeil fallait bien détramatiser un peu. Elle regardait jax mettre le banc d'auto et elle le voyait comme un homme, un papa responsable, c'était adorable. « tu va raconter quand même jeune homme! Et il s'appel comment ce joli jeune homme hein ? » Elle allait pas lui donne rdes surnoms à la con toute sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Franchement je suis loin d'être le type le plus compliqué sur terre, voire même pas du tout. C'est pas compliqué vu que je fais et dis exactement ce que je veux, quand je le veux. Alors que les femmes ça passe par des stratagèmes trop bizarres à vous rien faire comprendre. Et après c'est nous les compliqués hein mais oui bien sûr ! Je suis loin d'être compliqué moi ! Je suis la personne la plus simple au monde et peut-être même un peu trop. Je me suis alors mis à rire de moi, parce que ouais j'aime bien me foutre de ma gueule et c'est surtout que je m'assume tel que je suis, et je reconnais mes qualités et mes défauts. Mais tout ceci avait un peu changé depuis que Peter était rentré dans ma vie. On était allé le chercher et Saty' m'avait direct demandé si elle pouvait le prendre. Je m'étais mis à jouer au papa poule sans faire attention, mais bien sûr elle me le fit remarquer. Mais quand elle me fit savoir qu'on pourrait peut-être en faire un gentleman, je ne pus m'empêcher de rire. Ouais on va tout faire pour que ce Jax 2.0 soit bien mieux que l'original, crois moi ! Bien sûr que non je n'avais pas mal pris ces propos, parce que je la connais et que je sais qu'elle me taquine, tout comme je le fais avec elle, et là je suis dans ma phase où j'ai envie de me foutre de ma gueule, donc c'est ce que je fais. Voilà, pas compliqué comme je le disais (a). Une fois arrivés à la voiture, j'avais sorti le siège auto pour l'installer à l'arrière pendant que Saty' me disait que j'allais tout lui raconter mais qu'avant elle devait savoir son prénom. Merde, j'avais complètement zappé ce passage là. Une fois le siège bien attaché je me redressais, et tout en reprenant mon bout de chou, je fis les présentations Satyana, je te présente Peter Joshua Von Lieser. Peter, je te présente ta tata Saty'. Tata parce qu'elle faisait partie de ma vie depuis tellement longtemps qu'elle était presque comme une sœur pour moi. J'installais donc Peter dans son siège, l'attachant bien et lui donnant son dinosaure favori pour ensuite repartir au volant de ma voiture. Une fois au volant et bien attaché, je redémarrais tout en commençant ma longue histoire. Pour ce qui est de cette folle histoire, il faut d'abord que tu saches que j'étais pas du tout au courant de cette grossesse, avant d'entendre des cris de bébé devant ma porte il y a plus d'un mois. Après avoir lu la lettre de Meghan qui était dans son landau, j'ai compris que c'était mon fils et que c'était pour ça qu'elle m'avait abandonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Alors pour Satyana, meme si Jax était clairement pas l'homme le plus complexe de la terre, pour elle, il l'était, tout comme n'importe quel garçon. Enfin, c'était Saty et les hommes aussi, fallait pas s'attendre a trop, c'était bien complexe pour elle. « mmmm je suis pas trop d'accord, moi je te trouve bien complexe à tes heures. » Quoique maintenant elle le connaissait très bien et elle avait fini par le comprendre et savoir comment il agissait et tout ça, c'était bien le seul homme qu'elle comprenait un minium. Mais maintenant, elle pourrait aussi comprendre peter parce qu'elle pourrait l'influencer un peu son développement alors bon. [b « ça sera pas trop difficile à faire non ? »[/b] Elle le taquinait bien sur, mais qui aime bien chattit bien et elle comptait faire de Peter le meilleur petit garçon du monde, ce qui ne serait pas si difficile puisqu'il avait un super papa et maintenant une super tata, d'ailleurs elle était super touché par la remarque de Jackson, quoique très déçu de devoir rendre le bébé à celui-ci. « Anhh il est un très joli nom! Je suis obligé de te le rendre dit ? Tata Satyana elle veut garder peteeeer » oui, elle le garderait bien pour elle quoi, il était adorable et puis elle ne voulait pas le laisser aller, il n'avait pas l'air à apprécier tant que ca le banc d'auto. Elle ferait autant de babysitting qu'il aurait besoin au que oui et si Jax ne voulait pas sortir à cause de peter, elle irait chez lui avec des films et de la crême glacée! Elle embarqua dans l'auto et lanca un regard au bébé en lui souriant et écouta toute l'histoire tordu du jeune homme. « Sérieux, elle a fait ça ?! » elle était étonnée et surtout offusqué, elle qui avait été abandonné par son père et par sa mere dans une autre façon, elle prenait très mal que les gens fassent de même. « bah a défaut, il aura les meilleurs tatas du monde avec moi et amy! » Autant voir un peu de positif, elle pourrait le voir encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

T'arrêtes de toujours me contredire oui ?!? Surtout que c'est pas comme si tu me connaissais pas quoi ! Je m'étais alors mis à rire. On arrêtait pas n'empêcher depuis tout à l'heure de s'envoyer des petites piques comme ça. Bon ok, je le cherchais un peu souvent aussi mais bon elle aussi (a) Surtout qu'elle ne pouvait pas dire que moi je suis compliqué vu qu'on se connait depuis assez longtemps pour qu'elle me connaisse par cœur. Du moins je l'imagine. J'ai peut-être changé en six mois, mais tant que ça au final. Elle en rajouta encore une couche quand elle fit savoir que ça ne risquait pas d'être trop difficile de faire mieux que moi avec Peter. Si t'avais pas Peter dans les bras, tu changerais bien vite d'avis crois moi jeune fille ! Lui fis-je savoir en arquant un sourcil en compagnie d'un petit sourire sadique. A trop me chercher de la sorte, elle allait me trouver, et ce n'est pas avec ce petit bout de femme qu'elle est que ça va me faire peur. Bon ok, elle a sa jambe d'aluminium, mais elle reste tout de même bien moins forte que moi. Mais quand il fut l'heure de déposer le petit dans son siège auto elle bouda parce qu'elle voulait garder Peter avec elle. Tu veux déjà contredire mon autorité ? On est mal barré ! Dis-je en riant. Tant que je serais son père, il devra s'habituer à aller à l'arrière, jusqu'à l'âge requis. T'inquiète tu le récupèreras dans même pas cinq minutes. Ouais parce que c'est pas comme si on avait une heure de route pour aller chez moi non plus. Une fois à l'intérieur de la voiture, je lui racontais alors comment ça s'était passé, et elle semblait vraiment surprise que Meghan ait pu faire ça. Moi aussi j'avais été surpris, mais c'était bel et bien le cas, et c'est pas demain la veille que je pourrais lui pardonner, certainement pas comme avec Saty'. Oui, tant qu'il a des femmes autour de lui, tout ira bien pour lui ! Dis-je dans un petit sourire pervers. Bah ouais, mon fils sera déjà parfaitement entouré avant même de savoir draguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

« Moi ?! Te contredire, mais je ferais jamais ça franchement ! » Elle souriait, parce que franchement, elle le contredisait à tout bout de champ son Jackson, parce qu'elle aimait bien ca et il la laissait faire en général. Elle le connaissait oui, mais Saty était du genre à toujorus croire que les gens lui cachait un peu d'eux-même, un peu de mystère, enfin, peu lui importait, elle avait retrouver son meilleur ami de tout les temps, son clyde à sa bonnie. Bref, elle riait à l'entendre la menacer comme ça et lele regarda Peter et Jax de biais. « écoute pas ton papa Peter t'es deja bien mieux que lui je te le jure. » bon c'était un bébé et de ce fait, il avait gagné le coeur de sa tatie en un quart de seconde quoi, mais elle espérait qu,il ressemble. à Jax parce qu'il était un bon garcon au fond son meilleur ami, c'était une andouille aussi, mais un bon garçon, un bon papa qui méritait plus que ce qui lui tombait dessus. Et puis, saty elle voulait juste le garder dans ses bras ce petit hein par remettre en cause la crédibilité du papa. « nonnnnn je ferais pas ça devant lui hein, c'est juste qu'il est mignon. » Enfin, elle était assise à l'avant et elle écoutait Jax qui lui disait que ça serait pas long de toute façon. « Y a intéret, tu l'a eu à toi tout seul pendant un mois faudrait pas qu'il est que toi comme modele! » Elle lui fit un petit clin d'oeil. Enfin, Satyana n,aurait jamais cru que Meghan aurait pu faire un truc du genre, ne même pas parler de la grossesse à Jax, patitr comme ^ca et juste lui redonner son bébé sans trop d'explication, elle trouvait ca lâche et cruel même, surtout pour elle qui avait été abandonné de la sorte par son père. Enfin, elle préféra ne pas trop en parler, pas tourner le couteau dans la plaie. « Ahhh t'en fais deja un homme à femme hein ? je t'ai dis que lui il allait etre un gentleman! » Bon, y était pas question que Peter soit un player de se monde, oh que non il allait etre adorable un point c'est tout! tata Saty ne lui donnerait pas d'autre choix que d'être gentil, respectueux et romantique avec les filles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Il était clair que mon petit Peter allait être bien différent de moi, tout simplement parce que lui il aura une famille aimante, un père qui le chouchoutera trop et il aura deux tatas tellement chiantes avec lui (a) qu'il ne pourra pas être un sale môme. Non ça je comptais bien sur elle pour qu'il soit tout aussi adorable qu'elles le sont. Et puis je préfère qu'il soit entouré de femmes, comme ça son manque maternel sera bien vite comblé, et c'est franchement de ça dont j'ai particulièrement peur. Et même si Saty' n'avait aucun lien de sang avec le petit, elle l'avait déjà "adopté" et je trouvais ça adorable de sa part, et ça me faisait du bien de savoir qu'elle l'aimera bien plus que sa propre mère. Si je voulais vraiment qu'il ait que moi comme modèle, tu crois vraiment que je t'aurais embarqué avec moi pour le rencontre hein ?! Lui dis-je avec un regard plein de malice alors que je démarrais la voiture pour ensuite parler de Meghan. Ma meilleure amie ne semblait pas vraiment vouloir parler de ça, sûrement pour éviter de trop me faire de mal, mais franchement, le mal était passé et j'avais réussi à passer à autre chose. Même s'il est vrai que je serais toujours et à jamais en colère contre Meghan pour l'avoir abandonné de la sorte. Ouais un parfait petit bonhomme ! Dis-je sourire aux lèvres alors que je regardais dans le rétroviseur ma chair et mon sang en train de s'endormir. Qui aimera autant les voitures et les motos que les femmes, j'en suis sûr ! En gros je suis foutu s'il devient gay (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Satyana elle rêvait d'avoir une pelleté d'enfant, mais elle devait finir ses études et elle voulait faire un doctorat et elle devait avoir un copain et c'était complexe pour elle, alors la venue de peter dans sa vie depuis cinq minutes même pas, faisait grandement son bonheur. Elle était aux anges, elle le traiterait comme son enfant ou presque, elle le gâterait surement un peu plus parce qu'elle est pas vraiment sa mère, mais elle ne serait pas non plus trop tata gateau. Bref, elle avait touours aimé les enfant, elle aurait pu etre prof ou un truc du genre si elle avait voulu, enfin, elle pourrait l'être pour Peter et ses enfants un jour. « C'est pas comme si je t'aurais laissé le choix! Na mais oh, comme si tu pouvais m'enlever de la vie de se petit t'es pris avec moi maintenant! » Elle rigolait aussi, quoiqu'elle ne partirait jamais de leurs vies à présent, elle ne comptait pas les abandonner, elle ne comptait pas partir loin encore, surtout pas avce Jax qui avait un bébé maintenant et puis ce petit peter était bien trop adorable deja! Elle trouvait quand même étrange de voir un mini Jax dans l'arriere de l'auto, mais il semblait heureux et Jackson semblait faire un bon père après tout! « Oui il va etre parfait, on va tout faire pour. » Quoique tant qu'il était en santé ça allait bien à Satyana, il pouvait etre peu importe ce qu'il voulait, mais en santé. Elle éclata de rire en entend jax parler du futur peter. « Et tu fais quoi s'il aime pas ça hein ? » Elle ne s'inquiétait pas vraiment, Jax aimerait ce gamin peu importe selon elle, gay ou pas gay, qui aime les autos ou pas bref, elle ne s'attendait pas à ce que Jackson le rejette pour quoique se soit et s'il le faisait, il viendrait habiter chez tati saty.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Il est clair que Satyana aime les gosses, et que je n'avais pas pensé une seconde ne pas lui présenter mon petit chou, tout simplement parce que je savais qu'elle serait une parfaite tata, et qu'elle est la meilleure amie que j'ai après ma sœur. J'ai jamais été vraiment du genre à avoir des amies filles au lycée, et l'avoir eu ça m'a quelque peu changé et radouci. Je me contentais de coucher avec les filles, pas de faire ami-ami avec. Mais avec Saty' ça a toujours été différent et c'est ce que j'ai toujours aimé. Mais faut dire que sa tête de mule ne m'avait pas vraiment manqué (a) elle est pas possible quoi ! Elle me faisait rire, parce qu'elle ne connaissait pas le petit que depuis cinq minutes et elle s'emportait déjà rien qu'à l'idée d'être séparée de lui C'est pas un peu extrême là ta réaction ma chère ? Je sais bien que t'as eu le coup de foudre, mais fais gaffe ça devient trop visible ! Ouais ben elle me cherche, elle m'enquiquine, alors je vois pas pourquoi je m'arrêterais en si bon chemin. Je m'étais mis de nouveau à rire pour ensuite parler brièvement de mon histoire avec Meghan, mais pour bien vite revenir sur Peter, que j'aimais bien imaginer comme son père, tout comme moi. Mais je ne voulais pas le forger à mon image non plus, c'est juste un petit délire de plus quoi. Je l'aimerais quoi qu'il devienne, ça ne changera jamais rien. Même s'il fait les pires conneries du monde (a) Je ferais un autre gosse ! Il pleuve sur le pas de ma porte après tout, j'aurais peut-être la chance d'en avoir un autre. Dis-je en plaisantant. Ouais parce que je voulais en rire, et je savais que c'était aussi le genre de Saty' et qu'elle allait forcément me comprendre, même si elle ne semblait pas vouloir parler de tout ça pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

C'était étonnant quand même que Saty aime autant les grosses, parce qu'après tout elle n'avait pas eu les parents du siècle, ni 'enfance du siècle, elle aurait bien pu croire qu,elle allait etre une parent de merde ou quelque chose du genre, mais pas du tout. Elle croyait sincerement qu'elle allait etre la meilleure maman du monde, mais lè, elle allait etre la meilleure des tatas, avec amy biensur! Na mais oh, elle est même pas une vrai tata, elle est une tata d'adoption alors bon. Enfin, elle l'aimait bien se peter, parce que c'était un mini jax ca aidait quoi. Elle ne comprenait pas toujorus Jax et son petit coté dragueur je couche avec tout le monde, mais bon, il allait etre un bon papa. « t'es juste jalouax parce que j,ai le coup de foudre pour ton gamin et pas pour toi. » Elle lui tira la langue comme peter lui tirerait une bonne journée non loin d'aujourd'hui. Ben quoi il la cherchait aussi, elle n'allait pas ce gêner non plus, faut pas rêver, elle avait un sens de la répartie aussi, il allait pas etre tout seul à s'amuser ce petit. Elle éclata de rire à l'entendre dire ce genre de chose, elle qui riait de sa jambe, elle appréciait ce genre d'humour. « bah ouais sait-on jamais peut-être que la cigogne t'amènera toute une fratrie! »¸elle espérait quand même que non, qu ele prochain gosse que Jax allait avoir il allait etre au courant neuf mois avant sa naissance et que se soit un peu plus planifier aussi d'ailleurs, ça serait pas de trop non ? « on arrive bientot dit ? » Elle avait un petit ton d'enfant pour habitué Jax aux années à venir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

En l'emmerdant sur le fait qu'elle avait bien trop vite adopté mon fils, je m'attendais évidemment à ce qu'elle me réponde, elle n'allait jamais me laisser avoir le dernier mot je le sais bien, mais moi je suis un gentleman, alors je lui laisserais avoir son dernier mot de temps en temps, comme je l'ai si bien fait par le passé (a). Peu importe, c'est pas moi la pédophile dans l'histoire ! Dis-je en riant de plus belle, alors que nous n'allions plus tarder à arriver dans mon petit studio. On avait ensuite enchainé sur le fait que Peter serait très certainement à mon image et que je pourrais toujours espérer retrouver d'autres gosses sur le palier de ma porte s'il ne l'es pas. Ça avait eu fait l'effet de la faire rire, chose que je ne doutais pas. Je souriais face à ses paroles, avant qu'elle n'enchaîne en faisant la gamine, pour savoir si on arrivait bientôt. Plus chiante tu meurs quoi (a) Tu fais bien vieille pour ton âge teh ! Mais on arrive va, tu vas pouvoir récupérer ton n'amoureux. J'ai tourné dans ma rue et me suis garé dans le parking de mon immeuble avant de sortir de la voiture et de laisser Saty' s'occuper de Peter, vu qu'elle semblait bien plus heureuse que je n'aurais pu l'imaginer. Je récupérais simplement le sac du petit de la journée avec son biberon et tout, et rentrais dans mon immeuble en premier avant de monter au deuxième étage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)