Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeception ¤ jax

deception ¤ jax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Avoir une prothèse ça voulait aussi dire avoir une abonnement à vie à l'hopital et connaitre tout le staff de l'hosto et être connu par tout le monde. Saty n'avait pas mit les pieds là depuis qu'elle était partie en europe et au congo, alors ils devaient s'assurer que tout allait bien encore, que rien n'était endommagé, bref, la routine quoi. La jolie blonde se présenta à l'entrée, monta en haut à l'orthopédique, elle n'avait pas tellement envie d'être là, honnêtement, elle n'aimait pas les hopitaux, qui les aimait franchement ? Mais elle n'avait pas vraiment le choix non plus et puis biensur le médecin était en retard, comme toujours, on ne changera surement rien à ça d'ailleurs. Saty alla donc dans la salle d'attente et bien pour attendre. Elle regarda au tour d'elle, rien n'avait changé si ce n'est que les magazines étaient plus récent et que la fille au bureau n'était pas la même parce que si non elle lui aurait sauté dessus, elle aimait bien la fille d'avant, elle était mignonne et super sympa. Après une vingtaine de minutes à attendre un garçon sorti de la salle et elle le connaissait ce garçon et merde. C'était bien la retrouvaille qu'elle redoutait le plus, d'ailleurs elle l'avait repousser pendant un moment, parce que bon, ça allait pas etre jolie. Saty n'osa même pas lui adresser la parole, elle ne savait pas quoi lui dire, mais elle le regardait, ça oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Les cours de rééducation ... Tellement barbant. J'en ai carrément marre sérieux ! J'ai encore deux mois à tirer mais putain que ça passe pas vite ! Ma jambe me fait de moins en moins mal et heureusement que depuis deux trois mois j'ai pu reprendre le sport, et surtout mes petits footing matinaux. Du moins, avant que Peter n'entre dans ma vie. Tout a changé maintenant, et c'est carrément galère. Et j'ai l'impression que ça l'est carrément plus depuis que j'ai perdu les deux femmes les plus importantes de ma vie il y a moins d'un an. Et mon ex, et ma meilleure amie Satyana. Il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à elle et où j'espère qu'elle revienne enfin. Mais ça fait bien longtemps que j'ai laissé cet espoir derrière moi. Bref, une heure d'emmerdement, même si j'apprécie mon kiné, ça me fait clairement chier de venir encore à l'hosto pour ça, alors que je pourrais très bien faire ces exercices tout seul chez moi. Mais au moment de serrer la main de mon kiné pour lui dire malheureusement à la semaine prochaine, voilà que j'aperçois un visage familial, qui me laisse carrément sous le choc. Je reste un moment ébahi, tout en la fixant, alors que mon kiné me demande si ça va. Je lui offre un sourire pour lui tapoter l'épaule et lui confirmer que tout allait bien. Je m'approchais donc de mon ancienne meilleure amie et m'asseyais à côté d'elle, totalement affalé sur le siège. Je tourne enfin mon regard vers elle et lui demande Tiens tiens une revenante ! Tu restes combien de temps en ville cette fois-ci ?! Dis-je sur un ton totalement désinvolte et plein de rancœur à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Oui bon Saty avait fait une grosse bourde avec tout le monde, elle était partie sur un coup de tête, elle n'avait pas vraiment pensé au conséquence de ne rien dire, elle était juste partit et elle après tout c'était enchainé bien trop vite pour qu'elle puisse seulement penser à appeler les gens même s'il lui avait vraiment manqué. Jax entre autre lui avait vraiment beaucoup manqué, mais elle avait eu l'impression que d'appelé après un mois de disparition ne ferait pas vraiment de mieux à personne, alors elle avait tout laissé à la chance et là, elle était sidéré de le croiser à l'hôpital et elle s'en voulait, parce qu'elle savait qu'elle l'avait blessé et qu'il aurait surement eu besoin d'elle et tout ça. Enfin, au moins il lui adressa la parole et ne l'ignora pas comme une vulgaire chaussette. « jusqu'à ce que t'en ai marre de voire ma tronche de blonde idiote qui aurait dû te prévenir. » Bah quoi ? Elle ne prévoyait pas partir, du moins pas sans prévenir avant ou quelque chose quoi, elle voulait pas perdre Jax, bon, elle avait merdé et elle savait qu'il allait lui remettre en pleine gueule plus qu'une fois. Mais elle espérait qu'il lui demande pas de partir parce qu'il en avait déjà marre, il devrait etre heureux non ? Elle était là, elle sont jolie sourire et tout le truc quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Assis à côté Saty', les bras croisés sur ma poitrine, j'attendais de voir ce qu'elle allait me répondre. Et j'avoue que ce qu'elle me sortit me fit rire. J'aurais pas mieux dit ! Mais il s'arrêta sérieusement, pour que je me redresse et la regarde gravement. Non mais sérieux Satyana, t'as vraiment pas gérer sur ce coup ! Dis-je pas vraiment énervé, mais juste extrêmement déçu. On se ressemblait tellement, on avait eu de tels points communs que j'avais cru que jamais on ne s'abandonnerait. Je m'étais trompé apparemment. Pourquoi t'es partie sans rien dire ? Il fallait bien qu'elle m'explique, qu'elle me rende des comptes. J'avais du mal à y croire. Je la voyais, mais mon esprit n'y croyait pas vraiment, comme si j'étais dans un rêve. Mais je voulais y croire, et je savais qu'au fond ce n'était pas un rêve, c'était bien trop réel. Seulement je ne savais pas vraiment quoi penser de tout ça, je viens juste d'apprendre qu'elle est toujours en vie. Il faut du temps avant que je m'habitue à ça et que je le réalise vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Saty avait fait une erreur et elle avait vraiment peur de la réaction d Jackson elle était vraiment pas certaine de sa réaction, mais au moins il avait rit à son premier commentaire, c'était déjà ça, mais il était devenu très sérieux pour le coup. « je sais Jax, je sais... » oui, elle savait qu'elle avait foirée gravement d'ailleurs, mais elle ne savait pas quoi dire à tout ces gens qui lui disait ça, oui, elle savait, elle ne pouvait pas vraiment changer la chose en ce moment. Et biensur, vint la question qui tue pourquoi, tout le monde voulait savoir pourquoi, et saty regardait à présent ses genoux, parce qu'elle ne savait que plus ou moins pourquoi elle avait fait ça. « Je sais pas vraiment... j'avais besoin de renouveau, de partir et puis je sais que j'aurais du prévenir et tout mais j'avais l'impression je sais pas que ca serait trop dur de partir si je t'en parlais, parce que tu m'aurais fais des beaux yeux et j'aurais pas pu partir et j'avais vraiment besoin de m'éloigner de tout ca. » En gros, c'était ça, mais c'était dur à expliquer, même pour elle-même. « je sais que ça aide pas vraiment, j'ai pas l'explication du siècle, mais je suis vraiment désolé... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Face à Saty', là, tout de suite, j'avais l'impression d'être en face d'un vieux souvenir parti pour toujours. Mais non, elle était bien là, et ça me faisait putain de plaisir de la revoir. Seulement, elle me devait des explications. Parce qui sait si elle ne refera pas la même chose ?! Et c'est qui souffrira encore de cette perte précieuse ? C'est moi. Et j'ai franchement pas envie de revivre ça. Comme si ma vie n'était pas assez compliquée en ce moment ... Je lui demandais donc pourquoi, mais elle ne me sortit par l'excuse du siècle comme elle me disait si bien, mais quelque part, je la comprenais. C'est surtout parce que je n'avais pas envie de lui faire la gueule alors qu'elle était enfin revenue. Tu sais quoi ? ... Je vais être en retard ! Dis-je simplement en me relevant. J'avais pas été foutu de dire quoi que ce soit d'autre. Je ne savais pas quoi lui dire au final. Je me dirigeais vers la sortie de l'hôpital, puis me retournais vers elle Ben alors tu viens la feignasse ?! Lui fis-je avec un petit sourire en coin et un clin d’œil. La pilule n'était pas encore bien passée, mais c'était au moins sur la bonne voie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Saty ne se doutait pas de tout ce qui avait pu se produire pour Jax ces derniers moi, elle avait pas mal laissé son rôle de meilleure amie à la poubelle pour un moment, pas parce qu'elle ne le voulait pas, au contraire, elle adorait son rôle, elle aimait bien le remettre à sa place quand il fallait, parce que bon, c'était une andouille fallait ce l'avouer. Elle n'aurait jamais dû partir ainsi, mais elle n'avait pas vraiment d'explication à tout ça, alors à quoi bon s'expliquer pendant des heures non ? Mais elle s'attendait à ce que Jax veuille plus. Saty fut surprise quand même qu'il se lève pour partir comme ça, elle ne savait pas trop quoi faire, elle le regardait, incrédule, mais il se tourna pour lui dire de venir avec lui. Elle se elva d'un bon, tant pis pour son rendez-vous, elle n'avait pas envie d'y aller de toute façon. « J'irais au bout du monde avec ta face d'andouille. » Ben quoi ? Faut bien rigoler un peu si non bah si non ça restait dans le mal aise super chiant et inconfortable alors bon, elle allait passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Alors que je venais de lui dire de me suivre, j'espérais qu'elle le fasse, parce que non, j'en avais pas fini avec elle. J'allais lui faire regretter de m'avoir abandonné si lâchement. Oh que oui elle allait le regretter, et peut-être qu'ensuite on pourra bien parler de tout ça. Mais pour l'heure, j'allais être en retard chez la nounou et j'allais devoir payer un peu trop. Quand elle me traita d'andouille, je ne pus m'empêcher de rire de nouveau Ouais une tête d'andouille avec le plus beau des sourires surtout ! Lui fis-je tout en haussant les sourcils tel le dragueur que j'ai été il y a quelques années et que je suis redevenu petit à petit. Je m'étais remis en route avec Saty' à mes côtés pour sortir de l'hôpital, quand je me rendis compte de quelque chose Mais t'avais pas un truc de prévu à l'hosto ? Ouais j'ai pas vraiment réfléchi, parce que je devais à tout prix aller chercher mon petit Peter. Mais bon, si elle m'accompagnait, c'est que ça ne devait pas trop lui poser de problème de manquer son quelconque rendez-vous. En même temps, elle devait sûrement préférer vouloir se faire pardonner, et elle est sur la bonne voie en venant avec moi (a). On montait alors dans mon pick-up d'occaz', parce que je ne suis pas encore tout à fait prêt à me repayer une moto de si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Saty trouvait ça louche, il ne lui faisait pas regretter assez son départ, il devait préparer un plan machiavélique ou quelque chose du genre, mouais, elle devrait rester sur ses gardes, il allait faire quelque chose c'est sur, enfin, elle s'en fichait, elle allait le suivre au bout du monde s'il le fallait pour se faire pardonner, pas question de rester en froid avec son p'tit Jax, non non, elle ferait pas mal de truc. Elle ne savait pas pourquoi il était en retard par contre, mais bon, semblerait qu'elle puisse le suivre à se retard. « oh j,avais oublié à quel point tu respirait l'humilité. » Elle disait ça en riant parce que clairement, monsieur Von Leiser était tout sauf humble hein, fallait pas rever. Il al réveilla un peu sur son rendez-vous, elle haussa les épaules. « tant pis c'est surtout une corvée en fait, je leur dirai que j'avais la gastro ou un truc du genre. » Ouais, sachez que si Saty vous disait qu'elle avait la gastro, c'était un mensonge gros comme le monde, elle ne l'avait jamais eu de sa vie alors. « Bon on va où comme ça à toute vitesse parce que monsieur est en retard. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Évidemment que je me sais beau et ce n'est pas être prétentieux si ce qu'on dit est la pure vérité non ?! Mais bon, je la taquine toujours avec mon charme, comme je taquine toujours mes amies avec. Et avec mes conquêtes mais avec un peu plus d'assurance, je dois bien l'admettre. Mais tu ne vas pas me contredire n'est-ce pas ?! Lui fis-je remarquais avec un petit regard coquin. Si elle ose dire que j'ai pas un beau sourire, elle peut dire adieu à notre amitié ! Non je déconne, mais je serais très certainement vexé (a). Je m'étais ensuite rendu compte que je l'avais très certainement arraché à l'un de ses rendez-vous à l'hôpital, mais elle me rassura en me disant qu'elle trouverait bien une excuse comme par exemple la gastro. Je ne pus m'empêcher de rire à plein poumon face à cette remarque, l'excuse que je connaissais par cœur Alala cette bonne vieille gastro m'avait manqué ! Tout comme Satyana elle-même. Tout chez elle m'avait manqué et je ne pouvais qu'être heureux de la retrouver. Puis une fois que j'avais mis le contact pour sortir du parking de l'hôpital, Saty' me demanda où est-ce que je l'emmenais et un simple sourire se dessina sur mon visage Je dois aller chercher quelqu'un. Mais comment pourrait-elle se douter que c'était de mon fils dont je voulais parler ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)