Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeception ¤ jax - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

deception ¤ jax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Au moins le Jax il ne mentait, c'est pas comme s'il était pas mignon et même Saty pouvait le dire sans gêne alors c'est pour dire. Mais avait-il un pbeau sourire, elle fit mine d'y réfléchir amplement avant de finalement répondre. « non tu as un très joli sourire, mais pas aussi joli que le mien. » Elle ajouta à la chose un exemple de son superbe sourire qui de toute façon était sur son visage à 99% du temps, alors c'est pas comme si monsieur ne le connaissait pas. Elle lui suivait à travers l'hopital et au parking, elle était venu en transport en commun, Saty s'acheterait une voiture quand l'héritage serait débloqué, surement d'ici noel, en attendant, la bonne vieille méthode lui allait parfaitement. « Oh tu sais je suis si douée en plus pour faire comme si j'étais malade, étourdie et tout le truc, je le verrai plus tard le fichu médecin, je te préfère à lui. » Et de loin d'ailleurs, Satyana avait horreur d'aller en physio et tout le truc, ça la faisait royalement chiée, mais elle savait qu'elle devrait finir par y aller malgré tout. Ah oui ? j'ai le droit de venir où je vais ruiner ton plan drague avec une des tes nombreuse conquêtes ? » Saty ne s'attendait pas a aller chercher un enfant, elle croyait surtout au côté dragueur de monsieur Jackson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Je fus bien ravi quand Saty' confirma que j'avais bel et bien un joli sourire, mais elle me fit de nouveau rire quand elle rajouta qu'il ne serait jamais aussi beau que le sien. Je levais les mains en l'air comme si on me braquait un flingue et lui répondais Ok, je capitule, c'est toi qui a le plus beau d'entre tous ! Disais-je en lui adressant un petit clin d’œil plein de malice. Une fois à l'intérieur de la voiture, elle m'avait rappelé sa bonne vieille méthode pour éviter des rendez-vous important, pour ensuite lui dire que ça m'avait bien manqué tout ça. Elle rajouta ensuite qu'elle me préférait à son docteur. J'arquais alors un sourcil et lui répondais Ben j'espère bien ouais ! T'imagine la honte ! Préférer son docteur à son meilleur ami ! A moins que tu en pinces pour lui évidemment ... Ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas pu la taquiner autant, alors je n'allais très certainement pas me priver. Elle m'avait ensuite demandé où on allait et quand je lui eus répondu qu'on allait chercher quelqu'un, elle crut bien évidemment qu'il s'agissait d'une de mes conquêtes. Je me mis à rire Oula non, loin de là, tu verras bien par toi-même, on est pas bien loin. Il nous suffirait à peine de deux ou trois minutes avant d'arriver en ville chez la nounous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

C'est pas Saty qui allait infirmer le joli sourire de son Jackson après tout, c'était pas faux, pas faux du tout. Mais bon, elle avait le plus joli de tout les sourires et ça aussi fallait l'affirmer et d'ailleurs Jax le fit ce qui lui donna encore plus le sourire. « merci bien, j'aime quand tu capitule ainsi, tu sais reconnaitre la vérité. » Ben quoi ca faisait longtemps qu'elle l'avait pas vu son jaxounet alors autant bien en profiter et l'emmerder un peu, c'est tout ce qu'il méritait bon. La jolie blonde montait en voiture avec Jax, elle se fichait pas mal de son rendez-vous à la con et tout ça. Elle lui confia même son excuse parfaite, mais au dernière nouvelle, elle ne l'avait jamais utilisé sur lui! « Petit un, je ne préfère personne à toi p'tit andouille, petit deux mon docteur est une fille et aussi difficile se soit à croire étant donné que tu m'as presque jamais vu au bras d'un homme, je les aime bien. » Oui parce que Satyana était pas la fille au mille et un conquête comme Jax et elle ne le serait surement jamais, alors on pouvait bien douter un moment. Enfin, elle demanda assez clairement si elle allait se trouver face à une de ses conquêtes et elle eu une réponses assez catégorique. « Loin de là hein ? Et bien j'ai hate de voir ce que tu me réserve! » Clairement Saty allait etre sous le choc, elle qui n'avait aucun idée de cette grossesse, mais fallait pas etre nerveux, c'est pas elle qui allait s'énerver, s'inquiéter oui, s'énerver non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Comme si ça ne suffisait pas à ce que je capitule il fallait qu'en plus elle fasse la maligne. Je haussais encore un peu plus les sourcils, surpris un peu par ce peu d'audace qu'elle avait alors qu'elle m'avait abandonné, mais c'était comme si ça c'était loin à présent. A la place, je lui répondis donc Et c'est qui le plus humble maintenant hein ?! Je me mis à rire, tout fier de moi de lui avoir retourné ce si gentil compliment (a). Je l'avais ensuite taquiné de nouveau sur son docteur, mais lorsqu'elle me répondit que c'était une femme, je me mis à glousser, parce que je ne m'y étais pas attendu à vrai dire. Mais son "je les aime bien" était de trop pour ma connerie et je ne pus m'empêcher de lui rétorquer Oh vraiment ? Tu veux dire les hommes ou les femmes ?! Ouais parce qu'elle ne m'avait pas clairement dit qu'elle ne s'intéressait pas à son docteur, même si elle me préfère à moi, chose que je trouve particulièrement réconfortante. Une fois dans la voiture, elle m'avait bien sûr demandé où nous rendions et je préférais laisser encore quelques minutes, le mystère demeurer. De toute façon on arrivait bientôt. Deux minutes plus tard, on était devant une immeuble en ville. Impossible pour elle de savoir qu'on allait chercher mon bébé. En plus le siège auto était dans le coffre heureusement, comme ça elle ne pouvait pas deviner. J'arrêtais donc le moteur On y est. Fis-je avec un sourire malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Saty ne s'attendait pas à ce que tout redevienne comme avant si vite, mais c'était jax et pour une raison étrange elle n'arrivait pas à agir différement avec lui, elle n'arrivait pas à changer son attitude, c'était surement le seul homme de cette planète à la comprendre, vraiment. « j'ai jamais dit que j'étais humble hein. » Bah, en fait, Satyana l'était pas mal à vrai dire, voir un peu trop en général, mais pas avec lui, elle aimait l'emmerder et ça n'allait pas changer de si tôt, alors autant s'y faire. Bien sur il insinua qu'elle voulait faire des hcose pas nette avec son docteur alors que bon, c'était pas le cas, c'était une femme et puis on se le dira, Satyana ne pensait pas vraiment à ce genre de chose bien franchement. Enfin, monsieur décida de l'emmerder quand même ce qui n'était pas étonnant. « ce que t'es drôle! » bien sur la jolie de oiselle était plus que sarcastique et finit par reprendre. « j'aime les homme grand tarré! Ils sont juste bien chieux en général et je crois pas qu'ils s'inetresse à moi alors bon. » Bien oui, même à presque vingt quatre ans, mademoiselle pensait encore ainsi et c'était pas prèt de changer. Enfin, Satyana avait hate de savoir où elle allait comme ça et c'est pas cet immeuble bancal qui allait l'aider. « je peux avoir un peu d'indice là, c'est pas cet immeuble qui va me délivrer le secret de cette personne mystère! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Il était certain que Saty' était bien plus humble que moi. En même temps, en tant que vrai dragueur et séducteur, l'humilité ne fait pas bon marché. Si je n'avais pas autant confiance en moi ni en ma beauté, c'est certain que je n'aurais pas eu autant de succès. Bon ok, le fait que la plupart du temps les femmes se jettent à mes pieds ça n'aide pas à travailler mon côté séducteur vu que la confiance va avec ce genre d'évènements. Si toi tu n'es pas humble alors moi je suis sûrement le plus moche de la planète ! Dis-je en riant. Ouais parce qu'elle est bien loin d'être narcissique ma chère meilleure amie. J'avoue que son humilité fait partie de son charme. J'avais ensuite eu dans l'idée de la faire chier encore un peu, parce que je suis doué pour raconter des conneries pas drôle à longueur de journée. Elle se défendit en me faisant savoir qu'elle aimait évidemment les hommes mais qu'elle ne semblait pas être aimée en retour. Pourtant elle a déjà eu un petit ami, comment pouvait-elle dire ça ?! Chieur, ouais, pas intéressés par toi, ça m'étonnerait. Dis-je en étant bizarrement sérieux. Je n'aime tout simplement pas quand elle se sous-estime à ce point. Un jour elle se rendra compte qu'elle est bien intéressante pour les hommes que ce qu'elle ne peut penser. Mais pour l'heure, je devais aller chercher Peter et une fois devant le bâtiment, mon amie commença sérieusement à s'impatienter. Je lui fis un petit clin d’œil, tout souriant et lui pris la main pour qu'elle me suive rapidement Allez viens le suspens ne va plus être très long ! On était monté au premier étage et frappais à la porte pour laisser apparaître la nounou, âgée d'au moins une soixantaine d'années. Jackson ! Je vais te le chercher, bouge pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Saty ne savait surement même pas ce que la narcissisme voulait dire, enfin si, mais elle serait surement incapable de l'appliquer à sa vie. Satyana c'était la pure te bonne fille, que tu présente à tes parents la première soirée parce que tu sais bien que c'est la femme de ta vie, mais voilà, Saty c'était une trop bonne fille, alors elle était célibataire, comme toute les bonne pomme en haut de l'arbre qui ne sont jamais prises, enfin, selon elle. « Toi mocheee ? mais non mon pauvre, quoique quand on y pense... » Bien sur elle rigolait, il était pas moche son meilleur ami, pas du tout quoi, il était même mignon quand il souriait et qu'il ne faisait pas son grand baveux. Elle sourirt timidement à la remarque de Jax, parce que bon, elle n'en était pas tout à faire convaincu. « Mouaiiis, bah ils le montrent pas assez bien pour moi alors. » en fait les homme devraient pouvoir se faufiler dans ses livres d'études ou un truc du genre, elle comprendrait assez bien. Biensur Saty s'impatientait, elle ne pouvait pas avoir toutes les vertues du monde, enfin, Jackson la prit par la main pour l'entrainer devant un ppartement d'une petite madame, le chercher, visage d'horreur qui fait apparition sur saty. « dis moi que t'as pas acheté un chien pour remplacer un vide quelconque! » oui, c'était sa l'horreur pour elle, elle avait pensé à un bébé rapidement quoiqu'improbable, elle préférait ça à un chien, oui, elle était étrange, mais elle aimait mieux les bébés même si ca voulait dire que Jax était un peu dans la merde et qu'elle n'avait pas été là pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©️century sex  

Quand Saty' me fit remarquer que je n'étais pas moche, je fus d'abord satisfait et un sourire orna mon visage, mais quand elle rajouta qu'elle avait des doutes, je me mis à bouder Tu me fais de la peine là, je vais pleurer ! Dis-je avec un ton tellement boudeur qu'on aurait dit un gamin. A croire que c'est carrément pas possible que j'ai un gosse tellement je suis encore immature. Enfin, immature ayant un grand sens de responsabilité depuis que j'ai mon Peter avec moi. Au moins, il aura eu bien plus de bienfaits sur moi que je n'aurais pu l'imaginer. Puis on avait enchainé sur les prétendants que ma meilleure amie n'avait pas, mais je n'en croyais pas un mot. Par contre, qu'elle me dise qu'elle ne les remarque pas, ça je veux bien le croire. C'est surtout parce qu'il n'y a que les livres qui attirent ton attention ! Dis-je en riant. Je me demande toujours comment elle avait pu sortir avec son ex, c'était bizarre vu son caractère, mais j'avais foi en son amour prochain. Elle allait bien trouver un mec digne d'elle, je n'en doutais pas. Une fois arrivés chez la nounou, Saty' commença à paniquer que j'ai acheté un chien et que c'était lui qu'on venait chercher. Je me bloquais d'un coup, je ne bougeais plus, me rendant compte que j'avais oublié un autre détail. Heu Saty', ne me dis pas que t'aime pas les chiens parce que ... Parce que mes parents m'avaient ramené Patchi de mon ancien chez moi en Autriche. Ils en avaient marre de s'occuper de lui et puis il m'avait toujours préféré à mes parents. Mais avant que je ne lui fasse part de ce détail, la nounou revint avec Peter dans les bras et mon visage s'illumina quand je le pris enfin dans mes bras. Merci, je te dis à demain !

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Ohhh il boudait, si c'état pas mignon de le voir bouder comme ça ce petit Jackson, dieu qu'il était immature ce gamin, mais il était mignon comme ça, elle ne le changerait pour rien au monde. « Onh je veux pas que tu pleure mon Jaxounet, t'es le plus beau alors! » ça y est, il allait avoir la grosse tête c'était définitive, mais elle allait lui laisser passer comme elle l'avait abandonné pendant six mois, il pouvait bien avoir un peu de compliment hein, surtout qu'il lui rendait bien en lui disant que les garçons devaient bien s'intéresser à elle, mais que elle, elle était toujours en train de s'intéresser aux livres. « c'est pas ma faute si les livres sont plus simple, vous etes trop complexe que veux tu. » et c'était une dunster qui disait ça, les hommes, trop complexe, il lui faudrait un livre sur la chose ou quelque chose du genre, elle serait la meilleure des dragueuses dans ce cas là. Saty elle blaguait avec cette histoire de chien, enfin, elle en avait souvent peur parce qu'ils lui sautaient toujours dessus et elle aimait pas trop, mais elle voulait surtout pas que Jax remplace quelque chose dans son coeur avec un chien et tout. « C'est pas que je les aime pas, c'est qu'ils m'aiment trop eux et.. » Elle allait continuer de parler de chien, mais voila que la dame revenait avec un des plus beaux bébé de la terre et le posa dans les bras de Jax. Elle le regarda, puis le bébé et puis elle fit un plus un et bordel, elle avait manqué trop de chose pour le coup! Enfin, il était adorable ce bébé. « oh Jackson.... il a quel age ? » elle se sentait mal, d'être partit comme ça , encore plus qu'avant, elle avait manqué trop de chose, elle avait abandonné un bébé bordel! Et puis, clairement cet enfant devait etre celui de meghan qui était partie dieux sait ou. « je peux le prendre ? » Elle se sentait mal, mais elle pouvait pas passer à coté d'une occasion comme ça, elle aimait trop les enfants et encore plus ce eptit là avec les yeux de son père.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Tel un éternel gamin, quand mon amie s'abandonna à ma vérité, je ne pus m'empêcher de lui offrir un grand sourire tout content. Oui brave toutou ! La connerie revient petit à petit parce qu'elle m'avait manqué encore plus que je ne le croyais, et moi qui pensait pouvoir lui faire la gueule pendant plus longtemps, j'en étais carrément pas capable. Je préférais passer à autre chose et rattraper le temps perdu plutôt. On avait tout le temps de discuter de son départ et de tout ce qui lui était arrivé. Puis le sujet des hommes étaient vite arrivés à la place et elle me fit savoir qu'on était complexe. Nous ?! Mais tu t'es vu ?! Les femmes, y'a pas plus compliqué et chiant ! Dis-je en pouffant de rire. J'allais m'en prendre plein la tête, mais qu'importe, si elle voulait jouer l'honnêteté, j'allais la suivre à cent pour cent. Fin, j'allais évidemment en rajouter pour la faire davantage chier (a). Déjà que je l'embêtais assez en la faisant languir de ma petite surprise. Elle en fut d'ailleurs choquée de voir Peter, mais pas pour bien longtemps parce qu'elle me demanda direct quel âge il avait Il aura 2 mois le 1er décembre. Dis-je en souriant tendrement à mon gosse pendant qu'on redescendait vers la voiture. Elle enchaîna en me demandant si elle pouvait le prendre. Évidemment. Attention à sa tête. Lui dis-je instinctivement, même si elle devait le savoir. Je m'arrêtais donc pour lui mettre Peter dans ses bras avant de continuer mon avancée vers la voiture. J'en profitais qu'il soit dans ses bras pour sortir le siège auto du coffre de la voiture pour aller l'installer à l'arrière. Une fois fait, je me retournais vers elle et lui disais Je te dis pas l'histoire de fou, c'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)