Invité
est en ligne
Invité
deceptionJax & satyannafiche par ©century sexAu moins le Jax il ne mentait, c'est pas comme s'il était pas mignon et même Saty pouvait le dire sans gêne alors c'est pour dire. Mais avait-il un pbeau sourire, elle fit mine d'y réfléchir amplement avant de finalement répondre. « non tu as un très joli sourire, mais pas aussi joli que le mien. » Elle ajouta à la chose un exemple de son superbe sourire qui de toute façon était sur son visage à 99% du temps, alors c'est pas comme si monsieur ne le connaissait pas. Elle lui suivait à travers l'hopital et au parking, elle était venu en transport en commun, Saty s'acheterait une voiture quand l'héritage serait débloqué, surement d'ici noel, en attendant, la bonne vieille méthode lui allait parfaitement. « Oh tu sais je suis si douée en plus pour faire comme si j'étais malade, étourdie et tout le truc, je le verrai plus tard le fichu médecin, je te préfère à lui. » Et de loin d'ailleurs, Satyana avait horreur d'aller en physio et tout le truc, ça la faisait royalement chiée, mais elle savait qu'elle devrait finir par y aller malgré tout. Ah oui ? j'ai le droit de venir où je vais ruiner ton plan drague avec une des tes nombreuse conquêtes ? » Saty ne s'attendait pas a aller chercher un enfant, elle croyait surtout au côté dragueur de monsieur Jackson.
(Invité)