Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeception ¤ jax - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

deception ¤ jax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Bah oui, Satyana c'est une petite femme chiante par moment, enfin, souvent quoi, surtout avec les enfants et puis comme se petit Peter il n'avait pas de maman, elle n'allait pas le laisser sans n'amoureuse ou sans super Tata. Enfin, elle lui tira la langue comme une gamine, elle était pas Pédophile bon, elle ferait clairement aucun mal à ce gamin et ne laisserait personne lui ne faire non plus. Et puis, elle laissa Jax avoir son dernier mot, une fois de tems en temps, fallait bien lui donner un peu d'espoir à ce gamin non ? Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle avait raison, qu'elle avait eu un peu le dernier mot. Enfin, elle s'amusait à l'embêter en agissant comme un gamin. « Faut bien t'habituer hein, t'en a pour des années à attendre ça, autant t'y faire. oui t'as vu c'est le meilleur des n'amoureux, il parle pas trop, il me colle sans se plaindre » elle se mit à rire, un bébé c'était simple pour Satyana. Finalement ils arrivèrent devant un immeuble et Jax s'arrêta pour sortir les choses du bébé alors que la jolie blonde se dirigea vers Peter pour le prendre doucement dans ses bras en faisant attention à sa tête. Elle suivit le jeune homme, elle ne savait pas exactement où il habitait alors. En entrant elle alla s'asseoir sur le sofa avec Peter dans les bras, Jax l'avait perdu pour un petit moment là. Elle lui faisait des grimaces et des sons étranges, oui elle était un peu débile. Elle releva la tête pour parler à jax. « Faut je te dise quelque chose! » oui, ca avait l'air super sérieux, mais elle voulait quand même lui dire ce qu'elle avait apprit, même si pour elle ça ne changeit pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Ma meilleure amie me fit rire en me disant qu'il était le parfait petit n'amoureux parce qu'il ne parle pas trop et se colle à elle facilement. Quel petit ami dis donc ! C'est sûr que là, t'auras beaucoup moins de problème, si ce n'est les fuites au lit ! Je riais de plus belle parce qu'à son âge il est loin de savoir se retenir pour aller aux toilettes, il ne sait même pas ce que ça veut dire encore. Tout ce qu'il connait c'est son lit, ses peluches, son papa et ses tatas. C'est tout, et c'est pas plus mal. Une fois arrivés chez moi, je m'étais mis à ranger ses affaires, laissant le grand sac sur la table à manger parce que de toute façon, j'allais le ramener chez sa nounou le lendemain. Je me dirigeais vers la cuisine qui donnait directement sur le salon et y alla préparer le repas du petit qui n'avait pas encore manger, alors que la tata faisait déjà des siennes avec lui. Elle me faisait bien rire teh, mais faut dire que je suis franchement pas mieux avec lui. Puis tout à coup, elle me sortit qu'elle devait me parler. Toujours occupé dans ma cuisine comme un vrai petit homme de maison, je lui répondais Je t'écoute. J'espère que c'est rien de grave hein ! Dis-je en souriant et riant légèrement, parce que vu le ton grave qu'elle avait pris, ça laissait à désirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Ahhh satyana et l'amour c'était compliqué pour elle, enfin, elle trouvait, tout le monde avait ses histires complexe, Saty c'était les garçons. Enfin, les garçons de son âge parce peter il allait pas poser de problème lui, oh que non. « tu sais ca arrive au plus vieux aussi Jax, on sait jamais, y a des couches pour adulte aussi! » Elle riait bien entendu et puis un jour elle trouverait bien quelqu'un de son âge qui rendrait pas tout trop compliqué à son gout, mais bon, elle avait d'autre chat à fouetter, mais pour le moment, elle pouvait se concentrer sur le petit qui répondait à ses grimaces et ses sons étranges, au moins,lui il était réceptif et Jax faisait je ne sais quoi à la cuisine, surement qu'il chauffait du lait ou je ne sais quoi. Enfin, elle avait aussi des nouvelles à annoncer, rien d'aussi gros selon elle après tout, ça changeait sa vie certes, mais elle n'avait pas un gosse ou quoique se soit. « non t'inquiète pas rien de bien grave. » elle état chieuse la blondinette, elle laissait planer le doute un peu en faisant toujours des grimace à Peter comme une petite folle à qui il manquait des neuronnes. Enfin, elle se tourna vers Jax. « je suis riche, je suis la petite petite fille de disney! Donc peter il va avoir plein de cadeau de la meilleure des tatas du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » Bon ça venait avec son lot d'emmerdement, mais elle préférait en parler d'une façon plus positive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Elle me tua quand elle me fit remarquer que les fuites pouvaient tout aussi bien arriver au plus vieux, même si en général c'est aux vieux que ça arrive. Mais bon, ça peut très bien arriver aux adultes d'un âge moyen qui ont des problèmes de santé. Je m'étais simplement mis à rire ne répondant rien à ça, parce qu'il n'y avait rien à répondre, je ne pouvais qu'être d'accord avec ça. Et puis on était arrivé dans mon appart et il était temps pour moi de préparer le repas du petit pendant que la tata Saty' profitait des bons moments avec lui. Alors que j'étais occupé à mettre le lait dans le biberon, voilà qu'elle m'avait fait savoir qu'elle avait quelque chose à m'annoncer. Elle avait fait monter le suspens, bien que j'étais bien trop occupé à faire chauffer le lait dans la casserole pour sentir le suspens, jusqu'à ce qu'elle me fasse savoir qu'elle était la petite fille de Disney. Trop choqué, je me retournais vers elle alors que je venais à peine d'allumer le gaz Quoi ? Disney ? Genre le type qui a créé Cendrillon et tout ? J'avais peut-être mal compris au final. Peut-être qu'elle parlait d'un autre type. Mais une chose était apparemment sûre, elle était devenue riche, mais c'était bien le cadet de mes soucis. Mouais, t'as pas intérêt à trop le gâter, je veux pas qu'il deviennent un de ces gosses pourris gâtés prétentieux ! Dis-je clairement et sérieusement à ma meilleure amie. Histoire que ce soit bien clair. C'est mon gosse et je veux pas qu'il soit pourri gâté. Qu'elle soit ma meilleure amie ou non. La seule chose que j'accepte dont il soit pourri gâté, c'est d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

POur Satyana c'était la plus belle surprise au monde de voir un petit bout de chou dans la vie de Jax. Ça le changeait, ça le rendait plus mature, plus adulte, elle ne l'avait jamais vu comme ça, même si elle le connaissait énormément. Et puis, même si pour Peter ca avait surement pas été la nouvelle du siècle, ben pour Saty c'était une chouette nouvelle même si c'était surement pas trop facile. Enfin, elle avait finalement décidé qu,elle devait bien dire à son meilleur ami qu'elle avait trouvé son père et qui il était, il semblait vraiment sous le choc et elle prit un sérieux calme et doux, même si au final elle préférait en rire. « Ouais le disney de Mickey et de cendrillon ce mec là, bah il a eu des enfants qui ont des enfants qui m'ont eu moi quoi. Et il s'adonne tout bonnement que je sois l'âinée que mon papa qui m'a renié toute ma vie m'a mis sur son testament y a plus d'un an et tout ça enfin, histoire de fou je te dis pas! Ah j'ai deux frères et deux soeurs aussi. » Saty elle avait tendance à tout lancer dans cette histoire et puis basta les gens s'arrangeront avec le tout. Elle se sentait gênée, elle n'était pas du genre famille prestigieuse et tout ca et elle rit en voyant monsieur papa poule. « T'inquiète pas, je vais le gater juste un peu, je ferai pas de lui un enfant roi dejà t'a vu son papa il part avec les gênes pour alors je vais pas en rajouter hein! » Bien sur elle rigolait, quoique... non, elle ne le gâterait pas à outrance, mais elle lui donnerait des super lego à noel et si Jax avait besoin de quelque chose genre une pousette pour un velo ou un truc du genre elle serait là pour sur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Alors que le lait commençait à chauffer, j'étais vraiment surpris de la nouvelle que Satyana m'apprenait. J'étais vraiment loin de me douter de ce genre de chose, de nouvelle. Je m'étais appuyé contre le plan de travail, bras croisé sur le torse et l'écoutais attentivement. C'était un truc de fou, comme elle le disait si bien. Je lui fis remarquer ensuite que je ne voulais pas que mon petit soit trop gâté pour éviter des crises insurmontables surtout. Elle me fit de nouveau une petite pique comme quoi c'était moi le gâté pourri. Je me suis mis à sourire et lui répondais T'as pas tord, j'ai toujours eu l'argent dont je désirais quand j'étais plus jeune, mais tellement pauvre en amour, alors non je ne veux pas qu'il devienne comme moi. Même si j'avais déconné sur le fait que ce serait un Jax 2.0 tout à l'heure, mais je veux vraiment qu'il ne devienne pas comme moi, à part pour certaines choses, juste pour partager de bons moments ensemble quand il sera plus grand. Histoire qu'on puisse s'adresser la parole et faire pleins de truc ensemble. Mais je finis par revenir à son histoire tumultueuse. Elle est spéciale ton histoire quand même. Je comprend pas trop comment ça se fait que tu te retrouves sur le testament alors que tu as été renié ?! Et ça veut dire que ton grand-père est mort c'est ça ? Bah ouais, qui dit testament, dis décès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

oui une histoire de fou! Satyana ne serait jamais attendu à un truc du genre, jamais. Elle avait toujours cru qu'elle était une fille pauvre, abandonnée, elle n'avait jamais cru que son père l'avait surveiller, qu'il savait où elle était, ce qu'elle faisait, mais qu'il ne faisait rien pour elle. Saty ne s'attendait pas à ça et ca avait juste été encore plus difficile. bon, elle voulait juste lancer un petit pique à jax, mais elle devint un peu plus sérieuse. « Franchement Jax, il peut bien etre comme toi ce gamin, s'il est ta moitié il sera un amour et Amy et moi on se chargera de l'autre moitié! » Elle adorait Jackson honnêtement et si Peter pouvait etre un peu comme lui, parce qu'il serait pas son identique, et bien ce garçon était sur le bon chemin. Jax était gentil, un peu tarré sur les bord, mais c'était quand même un amour et un bon garçon. Enfin, jax se retourn vers son histoire un peu étrange et tout. « oui, y a des années il est mort de sa belle mort dans son lit et tout, il a eu des enfants super vieux, enfin, rien d'anormal. Semblerait que mon père il c'est toujours senti coupable et il a suivit mon parcours, il m'a dis avant de mourir qu'il m'avait tout laissé pour compenser avec la misère que j'avais vécu, comme si ca pouvait effacer quoique se soit... Enfin, il a fait son testament lui-même donc il pouvait bien faire ce qu'il voulait hein, ca pas été très apprécié par contre. » Elle haussa les épaules et peter commença à chigner un peu, alors Satyana faisait bouger doucement ses bras pour le faire bouger et qu'il se calme un peu, il devait avoir faim, fallait juste qu'il attende un peu le p'tit monsieur impatient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Avec son histoire de fou, et le fait qu'elle ne m'ait pas tout bien expliqué dans les détails, j'avais du mal à suivre. Aussi, une fois que je lui eus dit que j'espérais vraiment qu'il soit mieux que moi, et que par conséquent je ne comptais pas le gâter autant que moi je l'avais été, je lui demandais plus ample explications. Elle avait fini par me faire un vrai compliment depuis que je l'avais revu dans cette salle d'attente et ça faisait plaisir. Je l'avais tout de même encore en travers de la gorge le fait qu'elle m'avait laissé, alors je ne pouvais pas être joueur tout le long, encore plus quand il s'agit de l'éducation de mon fils. Je suis devenu un peu plus sérieux grâce à lui et il faudrait qu'elle s'y habitue. Elle fini donc par mieux m'expliquer la situation et je pus enfin suivre et comprendre. Je vois ... Tu m'étonnes que tes frères et soeurs doivent pas être contents si votre père t'a tout légué. Tu comptes faire quoi ? Enfin, avec eux je veux dire, tu vas vouloir renouer le contact ou pas ? Parce que ils restent ses frères et soeurs, peut-être qu'elle avait envie de les connaître après tout. Je trempais ensuite le thermostat dans le lait chaud et il était à la parfaite température. Je le versais dans le biberon, pour ensuite le goûter en mettant une goutte sur le dos de ma main, histoire d'être bien sûr, puis apportais le biberon à la nouvelle tata de Peter. Tiens, ça va le calmer. Disais-je tout sourire tendre à l'attention de Saty' et de mon bébé qui commençait à se dandiner dans les bras de la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="K. Satyana Johnson"]
deception
 Jax & satyana
fiche par ©century sex  

C'était encore compliqué dans la tête de Saty, tout ce qui avait pu se passer en France avec sa famille et tout ça, alors c'était compliqué d'être claire parce qu'elle-même avait de la difficulté à tout comprendre en fait, elle ne saisissait pas tout, ça c'était passé tellement vite dans sa tête et en réalité aussi. Elle avait donné un rein et puis un mois plus tard, son père était tou de même mort, sa famille était à cran, bref, rien de super joyeux. Elle préférait croire que sa famille c'était Jax Amy Peter et tout les gens qui l'entouraient. « je sais pas vraiment, j'ai pas l'impression qu'ils apprécierait, je me sens pas vraiment la bienvenue, y a peut-être Arthur mais même là, je veux dire il a juste rien dit , qui ne dit rien consent ... alors je sais pas et c'est pas vraiment une priorité, je veux juste retrouvé ma paisible vie et c'est pas si facile... » oui, parce qu'elle se retrouvait à faire un party par ci par là, soirée de si et de ça et c'était pas vraiment son genre, pas du tout en fait. Elle voulait retrouver son calme et tout ça. enfin, elle faisait balancer un peu Peter pour qu'il cesse de chigner, elle prit le biberon que lui donnait Jax, elle était vraiment heureuse qu'il la laisse faire, elle savait qu'il était surement encore frustré qu'elle ne lui ait rien dit et tout ca, mais il avait quand même confiance et ca lui faisait plaisir. Elle fit boire doucement le petite bébé en souriant et finalement se tourna vers Jax. « en tout cas, je peux pas le gater lui, mais si jamais toi tu as besoin de quelque chose tu te gêne pas hein, même pour du babysitting et tout! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deception
 Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Après qu'elle m'ait avoué qu'elle venait de découvrir l'identité de sa famille et qu'elle avait des frères et soeurs, je me demandais comment ça allait se passer entre eux à présent, parce qu'elle a tellement été seule et dans la misère, elle voudrait sûrement renouer avec eux. Mais elle ne semblait pas vraiment savoir, et ils semblaient surtout lui en vouloir qu'elle ait tout récolté de leur père. C'était un peu normal, mais ce n'était pas trop tard pour qu'ils se lient au moins d'amitié. Avec l'un d'eux, elle me disait que ça se passait un peu mieux. C'était déjà un début je suppose. Elle me fit ensuite savoir qu'elle voulait retrouver sa vie paisible, mais quelque chose me dit que c'était un peu raté. Tout va bien s'arranger j'en suis sûr. Disais-je en lui adressant un sourire réconfortant. Je ne pouvais pas non plus dire grand chose de plus, je ne voyais pas quoi lui dire à vrai dire. C'était vraiment trop nouveau, encore plus pour moi, et j'étais un peu paumé. On a tous nos problèmes quoi. Le lait était enfin chaud à point et avais apporté le biberon à mon amie parce qu'elle ne voudrait pas le lâcher de si tôt, c'est clair. Puis ce qu'elle rajouta m'exaspéra, elle ne voulait pas comprendre, mais ça partait d'une bonne intention et ça me faisait plaisir qu'elle pense à nous comme ça. Pour le babysitting, y'a aucun problème. Par contre, je veux que tu gardes ton argent, tu sais bien que jamais je n'en demanderais. Si j'ai quitté le confort et le luxe c'est pour une bonne raison. Mais tu pourras toujours nous faire des cadeaux lors des anniversaires et Noël. Lui répondis-je tout en lui adressant un petit clin d’œil complice pour aller ensuite aller m'asseoir à côté d'elle et du petit pour allumer ma télé, histoire d'avoir un fond sonore vu que ça fait endormir le petit et qu'il serait bientôt l'heure de la sieste après son repas et son rot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)