Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai été lire et il y a pas mal de choses qui ne correspondraient pas malheureusement.. Esteban est né à New York et a vécu jusqu'à ses 18 ans à Buenos Aires.. sorry :ehm: Houla ça a pas été facile dis donc ! va falloir que l'on réfléchisse ensemble parce là, je suis à court làJune-Amalya Mary Moires a écrit:Pour en revenir à mon scénario y avait pas mal de choses que j'avais mis dans l'histoire du personnage c'est pour cela que je sais pas si ça pourrait coller qu'une autre personne le prenne mais si tu veux tu peux toujours le lire. Et pour June alors, alors, elle est française, vit ici depuis la rentrée il y a plus d'un an, a emménagé en parti pour son petit ami qui l'a plaqué pour un gay alors qu'elle pensait être enceinte. A en réalité fait une grossesse nerveuse et n'a jamais était enceinte. A alors couché avec plusieurs garçons. En relation libre avec Aidan depuis quelques jours car celui ci ne veut pas de relation sérieuse. Sinon niveau passion, c'est la danse, la cuisine et le chant. Son père l'a agressé plus jeune, il est en hôpital psychiatrique et sa mère est décédé du sida.
Faith Surekha McLoyd a écrit:je veux bien lancer le rp
mais tu as une idée du contexte? du lieu?
Je te mpotte qu'on en parle. :finger:
Alooooooors ça pourrait parfaitement collé puisque même si Esteban s'attache difficilement aux gens, du moins par à n'importe qui, une fois qu'il les aimes, c'est gagné, il tient beaucoup à eux. Et ce genre de relation est cool, ça serait parfait !Lah Mi Rhie a écrit:Est ce que esteban est le genre "protecteur" ? Il a deux ans de plus qu'elle, il pourrait se prendre une sorte de grand frère, sauf que Lah Mi n'aime pas vraiment être sur protégée, elle a un caractère et penses pouvoir se défendre seule. Sauf que bah ouais des fois elle a besoin d'aide ou de conseils ou simplement d'un oreille qui l'écoute et dans ce cas elle se tournerais vers lui ? Du coup ils auraient un peu une relation comme frère et soeur, c'est à dire comice et à s'engueuler parfois, voir souvent pour d'la merde, faire des conneries aussi, parce que sinon c'est pas drôle. Mais je sais pas trop si ça correspond à ton personnage ou pas.. dis moi ce que tu en penses.
Ca va que t'es une jolie cabot hein, sinon ça serait pas passer de venir en touriste comme ça... t'a une idée de ce que tu aimerais ? :)Maydison H. Wheeler a écrit:Moooooi
Mais je viens en touriste :P
(Invité)