Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

esteban adrian swanson

vingt-trois ans

célibataire

étudiant en ingénierie et mathématiques appliquées

vladimir ivanov

je suis le fils de jake et maryana swanson + j'ai deux frères pus âgés que moi et deux petites soeurs jumelles + je suis né à new york, et suis donc américain + mon père est un riche homme d'affaire dans les transports aériens + ce dernier m'a par ailleurs transmis sa passion pour l'aviation + je possède alors mon petit avion personnel que je prends plaisir à piloter durant mon temps libre + je suis très proche de mes frères et soeurs, nous sommes très fusionnels tout comme avec mes parents et c'est ce qui fait la force de notre famille, très soudée + j'ai quitté new york à l'âge de 6 ans pour aller vivre à buenos aires en argentine pour le métier de mon père + j'entame ma cinquième année d'étude à harvard + je suis célibataire + j'aime les femmes mais je ne suis pas un salop + je ne promets jamais et suis très clair sur mes intentions avec ces dernières, et tout le monde d'ailleurs + j'aime le jeu de la séduction + j'ai de très bons goûts en matière de vêtements et de décoration + je n'aime pas me prendre la tête + oeil pour oeil, dent pour dent, tel est ma devise + je ne dis jamais non à une soirée + je bois, mais je tiens très bien l'alcool + je ne fume pas + je suis membre de l'équipe de volley masculin + je suis un gars sérieux, je bosse beaucoup + je suis respectueux envers les autres s'il mérite d'être respecté sinon je suis totalement méprisant + cependant, je déteste être ignoré + je suis très jaloux, rancunier, possessif + ma fierté est probablement mon pire défaut + je ne suis pas bavard sauf quand je suis avec des personnes que j'apprécie + je suis ambitieux et ferais tout pour réussir ma vie + je vais toujours au bout des choses, je n'aime pas les projets inachevés, quels qu'ils soient
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salomée aaron-merkel
meilleure amie. | A venir.

olympe h. jones
attirance. | A venir.

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | A venir.

nom du personnage

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom du personnage

nom du personnage

nom du personnage

nom du personnage

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous de jouer. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir; une idée ? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idées, ( il y a des liens que tu cherches principalement ? )
Je peux toujours te proposer le lien de 'meilleur ami' ou quoi... Mais, si tu en a d'autres, je suis preneuse :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe - tu me dis quand t'es op :loukas: hanwii 
Salomée - bah je t'expose, hein, je cherche de tout ! Meilleur ami, pourquoi pas. Il faudrait que l'on trouve sur quoi se baser. :) Parle moi un peu de salomée. A moins que tu es déjà une idée.. esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis toujours op pour toi :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé