Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne réponse! :hum:   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey oui que crois-tu :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe - esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 2 1365124802 
Ebony - qu'est-ce qui te ferais plaisir toi ? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'on se fasse la guerre ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban A. Swanson a écrit:Olympe - tu me dis quand t'es op :loukas: hanwii 
Salomée - bah je t'expose, hein, je cherche de tout ! Meilleur ami, pourquoi pas. Il faudrait que l'on trouve sur quoi se baser. :) Parle moi un peu de salomée. A moins que tu es déjà une idée.. esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 2 3850463188 
Salomée, c'est un petit ange justement, elle est vraiment prude et pieuse et considère tous les autres comme des gens de mauvaises fois. Elle prit chaque soir pour les âmes qu'elle considère comme étant perdu à jamais. Elle est princesse héritière du trône et donc, elle tient principalement à sa réputation. Salom a aussi tendance à être très naive, à croire. Elle est intéressée par autrui, elle n'est pas indifférente à la richesse. Elle a beaucoup d'énergie et n'a pas la langue dans sa poche. Elle a une tendance à critiquer et à manipuler les autres (très mesquine). Possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive à son environnement.
C'est une fille précieuse qui parle d'une manière spéciale et qui a un protocole à suivre, elle a beaucoup de manies, ( elle se lave les mains avec un gel spécial, elle se mord les lèvres ) et est très carré par rapport à la religion.

J'ai lu qu'il avait un avion privé, je pense qu'ils auraient pu se connaître comme ça. Salomée est une princesse, elle voyage beaucoup pour l'humanitaire et donc, elle pourrait très bien pu prendre les services d'Estéban. Par après, ce serait devenu une habitude et elle aurait beaucoup sympathisé avec lui, au point d'en connaître beaucoup sur sa vie, de savoir qu'il s'agit d'un gosse de riche qui aime l'aviation et qui plus est dans la même université qu'elle. :) C'est comme ça qu'ils seraient devenus meilleurs amis par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ebony - quelle genre de guerre ? :hum: parle moi un peu d'Ebony au passage ! esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 2 3997999705 
Salomée - omg, j'adore cette fille. hanwii 
Ainsi que ton idée, c'est parfait, ça coïncide. On n'à qu'à dire qu'ils se sont retrouvés dans un avion privé commandé par son père, ou aussi pour aller à Harvard, entre deux voyages. :) Je verrais bien ça remonter à assez longtemps quand même, Salomée est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie - bien sûr, tu as une idée ? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 2 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Esteban esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 2 3850463188 ,
je dirais que ça fait cinq ans qu'elle est à Harvard pour ses études de politique et de relations internationales.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)