Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny - avec plaisir ! Des idées ? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 2109348208

Zofia - buahahaha une di fabio! obligé qu'il va nous falloir un lien vu comment Esteban peut pas s'encadrer Elios esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 1881463262:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'ai pas vraiment d'idée là tout de suite, mais est-ce que tu recherches des liens en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban A. Swanson a écrit:Zofia - buahahaha une di fabio! obligé qu'il va nous falloir un lien vu comment Esteban peut pas s'encadrer Elios esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 1881463262:sifle:
j'venais dans l'idée d'avoir du positif, mais c'est la guerre que tu veux apparemment esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 3997999705 pourquoi il le déteste comme ça? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny - tu peux me parler un peu de Jenny ? son caractère, ou elle a vécu etc..  esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 1616978029 

Zofia - j'ai jamais dit ça :sifle:  :twisted: 
Bah disons qu'Elios sort avec Olympe, soit la fille qu'Esteban apprécie un peu trop beaucoup..  esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 3997999705 :tantrum: et qu'il a couché avec sa meilleure amie salomée et vu qu'il est du genre très protecteur ... voilà hein!  :suspect: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coréano-canadienne ~ est née à Ottawa ~ y a vécu jusqu'à ses 18 ans ~ voyage beaucoup en corée du sud ~ a fait un voyage caritatif en Afrique ~ a eu une adolescence difficile ~ ne considère pas ses parents comme ses parents ~ ne les vois jamais ~ apprend la langue des signes ~ toujours souriante et à l'écoute ~ admire le travail des artistes ~ sert de modèle pour les photographes ~ essaye de toujours donner de bon conseil quand on vient lui parler ~ un peu excentrique au niveau de ses vêtements ~ est assez naïve mais a un mauvais caractère quand on la cherche ~ a peur de tout ce qui est serpent et araignée ~ parle couramment le coréen, l'anglais et a de bonne base en français ~ parle à tout le monde n'ayant aucun problème avec les autres clans ~ n'a pas peur de parler de son passé de délinquante, ce n'est pas un sujet tabous pour elle ~ parle à ses parents via les réseaux sociaux ~ a beaucoup de connaissance mais pas énormément de vrai ami ~ prévois de refaire un voyage en Afrique bientôt ~ dessine beaucoup de vêtement et en créer quelques uns pour les porter.
ensuite pour son caractère, elle est assez facile à vivre et aime rendre services aux autres. c'est une oreille attentive qui n'hésite pas à donner des conseils quand c'est nécessaire. elle a longtemps détesté sa vie mais depuis qu'elle a découvert la misère, elle veut aider tout le monde. elle a de l'argent mais c'est pas quelqu'un qui a la grosse tête, au contraire elle vit comme une personne normale. après... elle a un sale caractère et elle a beau être assez naïve cela n'empêche en rien le fait qu'elle peut se montrer méchante à certain moment -la tu imagines jenn en colère, impossible... xd ... bon après... niveau mec c'est pas le top, elle a déjà eu un mec mais elle n'a pas eu de relation sérieuse depuis qu'elle est à Harvard et son ex était un délinquant drogué donc voilà -out-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il en rate pas une esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 1881463262
du couuup... Olympe et Zofia sont amies (on est en train de créer le lien), donc à la limite elle pourrait essayer de la caser avec Esteban, mais je la vois pas faire ça à son cousin... ce serait pas très gentil esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 3997999705
je sais pas, t'as une idée? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny - bon bah rien ne me viens ! esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 1616978029esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 1616978029

Zofia - ouais non ça irai pas esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 1616978029 esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 1881463262
Pas vraiment t'a besoin de quelque chose en particulier ? qu'on pourrait remixer face à la situation  esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en lisant la présentation rapide de ta fiche de liens, j'les aurais bien vu meilleurs amis, ou du moins amis proches. Zofia, elle ne fait pas confiance à n'importe qui, mais ça pourrait être différent avec Esteban. après, s'il n'aime pas son cousin, tant pis!
et Elios/Olympe, c'est du "faux" en fait, je savais pas esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 1881463262 du coup vu qu'Olympe va l'avouer à Zofia, elle pourrait essayer d'arranger le coup pour Esteban, discrètement esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 3997999705 genre si il est pas au courant, lui dire la vérité et tout! (bon après faut voir!) esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pourquoi pas. Zofia est à Harvard depuis quand ? Parce que en plus j'ai l'impression qu'ils se ressemblent un peu, j'ai vu que Zofia semblait froide et fermé comme ça mais quand on la connaît elle est rigolote et tatata.. comme Esteban.  esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 3997999705 froid à l'extérieur, chaud à l'intérieur esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 1881463262 esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 2157042859
Et ouais j'aime bien cette idée, du genre Zofia elle sait que leur couple est fake et elle voit que ça touche Esteban (même s'il ne l'avoue pas, elle serait capable de bien le voir) donc elle pourrait rattraper la chose, enfin discrètement lui faire comprendre que voilà c'est pas important comme relation enfin tout dépend ce qu'en pense Zofia esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 1616978029
Mais j'pense ça pourrait être sympa à jouer. esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle y est depuis cette année!
oui voilà, je m'étais dit exactement la même chose esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 3850463188 "froid à l'extérieur, chaud à l'intérieur", c'est ça esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 3997999705
évidemment elle privilégie le bonheur de son cousin, mais si elle voit qu'Esteban tient vraiment à Olympe alors qu'Elios est juste proche d'elle et en "faux couple" elle va mettre son grain de sel pour aider son ami! esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 3997999705
quand tu veux! esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 12 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)