Zofia, bon et bah moi ça me va tout ça ! Dès que t'es dispo, on se lance un rp dans ce cas ! :finger:
Maëlys, toooooiii ! on a toujouuuuurs pas trouvé! Depuis l'temps qu'on le cherche il est temps qu'on se le définisse ce lien ! Dis moi ce que tu recherches !
Et oui, on va bien finir par trouver bordel! Et bien j'ai pas de recherches précises, dis moi de quoi tu as besoin. J'aurais peut-être besoin d'un futur petit-ami (qui dure ou non) et d'un mec pour faire rendre jaloux Avery...
Olala je répond 500 ans après. Bon tant mieux de toute façon parce que j'dois plus faire rager Avery, c'est plus d'actualité. J'cherche un truc hors du commun un peu..
Hors du commun.. c'est à dire ? Bah non pas vraiment.. en plus Esteban est pas vraiment au top de sa forme en ce moment parce qu'il vient de perdre un membre de sa famille so..
Il a perdu qui ça? Alors on pourrait se rencontrer grâce à un site de tchat ou autre? Genre Esteban aurait besoin de parler à un/une inconnue et la même pour Maë par rapport à son adoption qui ressurgit?
Maëlys, ouais je les verrais bien se confier comme ça même s'ils ne se connaissent pas au final.. après que ce soit en tchat ou à une soirée par exemple où ils sont pas trop dans l'ambiance ça ferait l'affaire! Hm il a perdu sa belle-soeur :doh:
Anastasia, jessica lowndes ah ouais que tu peux ! Une idée, une envie ?
Oui voilà, ça sort un peu de l'ordinaire, ils se parlent sans savoir qui ils sont, sous des pseudos et tout :P Puis un jour ils se rencontrent etc... mouahaha!