Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lah Mi - oui! Tu as besoin de quoi ? :)
Jackie - parfait. esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 7 3850463188 esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 7 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout ! sauf d'un petit ami XD -meurt-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens te quémander un lien ? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 7 2511619667 
J'ai fait un scénario avec Vladimir depuis 10 mois mais du coup je crois qu'il va partir à la corbeille, je ne l'attends plus :sifle: 
Bref, aurais-tu une petite idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lah Mi - Bah je t'avoue que là je sèche MDR :sifle:
June - grey's esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 7 3850463188 esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 7 3850463188 c'est quoi ton scénario ? :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le scénario c'était le premier amour de June que j'avais fait :sifle: esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 7 1779901633 
Bref, tu aurais une idée pour moi ? Ou on se creuse la tête ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux trouver, si tu me parles de June. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour en revenir à mon scénario y avait pas mal de choses que j'avais mis dans l'histoire du personnage c'est pour cela que je sais pas si ça pourrait coller qu'une autre personne le prenne mais si tu veux tu peux toujours le lire. Et pour June alors, alors, elle est française, vit ici depuis la rentrée il y a plus d'un an, a emménagé en parti pour son petit ami qui l'a plaqué pour un gay alors qu'elle pensait être enceinte. A en réalité fait une grossesse nerveuse et n'a jamais était enceinte. A alors couché avec plusieurs garçons. En relation libre avec Aidan depuis quelques jours car celui ci ne veut pas de relation sérieuse. Sinon niveau passion, c'est la danse, la cuisine et le chant. Son père l'a agressé plus jeune, il est en hôpital psychiatrique et sa mère est décédé du sida.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien lancer le rp esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 7 3997999705
mais tu as une idée du contexte? du lieu? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que esteban est le genre "protecteur" ? Il a deux ans de plus qu'elle, il pourrait se prendre une sorte de grand frère, sauf que Lah Mi n'aime pas vraiment être sur protégée, elle a un caractère et penses pouvoir se défendre seule. Sauf que bah ouais des fois elle a besoin d'aide ou de conseils ou simplement d'un oreille qui l'écoute et dans ce cas elle se tournerais vers lui ? Du coup ils auraient un peu une relation comme frère et soeur, c'est à dire comice et à s'engueuler parfois, voir souvent pour d'la merde, faire des conneries aussi, parce que sinon c'est pas drôle. Mais je sais pas trop si ça correspond à ton personnage ou pas.. dis moi ce que tu en penses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooi hanwii 
Mais je viens en touriste esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 7 2157042859 :P 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)