Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOOOORS Lah mi est née à Paris, elle est en troisième année de droit et études asiatiques, ses parents voulaient qu'elle fasse médecine. Sa mère est tibétaine.

Ses parents l'ont toujours poussé à aller vers le haut, vers le top du top. Lah Mi n'a jamais eut de problèmes à l'école elelfaisait toujours partie des premiers de la classe. Une intellectuelle sans le vouloir en un sens. Bien que ça lui soi utile aujourd'hui. Elle a choisie des études qui lui plaisent bien et même si ses parents ont tenter de la guider vers le chemin de la médecine, parce que médecin ça fait bien, elle a préféré le droit et les études asiatiques. Pourquoi étudier les asiatiques ? Parce que ce sont ses origines. Elle rêve de devenir avocate, peut être un jour ou bien autre chose, mais en rapport avec le droit ça c'est certain. C'est une jeune femme qui a de l'ambition et du savoir. Bien qu'elle soit sérieuse en cours et qu'elle fait partie des intellectuels, elle ne passe pas sa vie enfermée à étudier, ou bien à la bibliothèque le nez dans les bouquins. Aha, non. Lah Mi aime sortir, faire la fêtes, elle a besoin de s'amuser. Elle est pleine de vie et est loin de c étiquettes que l'ont met sur les intello.

Cabbot.
Lah Mi c'est une femme fière de ce qu'elle est. Elle sait ce qu'elle veut, elle sait où elle va. La beauté n'est pas son premier objectif mais on ne peut pas dire qu'elle soit répugnante. Elle prend soin d'elle et fait en sorte d'être présentable, au top. Bien que le regard des autres ne la touche pas plus que ça. Lah Mi s'en contre fou de la réputation qu'elle peut avoir, mais un bon compliment lui fera toujours plaisir évidemment. Il lui arrive d'utiliser de se charmes pour arriver à ce qu'elle veut, en général avec les hommes qui tenteraient de jouer avec elle. Lah Mi est une jeune femme pleine de vie oui mais ça ne l'empêche pas d'être sérieuse. Si elle est en couple, elle est fidèle et sérieuse, parfois jalouse et possessive. Elle n'aime pas la solitude, hormis quand elle révise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:J'ai une petite idée en rapport avec ton pseudo - là tu te demande ou je veux en venir esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 1881463262- En fait le meilleur ami d'Anastasiya ( et d'Andy )  s'appelait aussi Esteban et il est mort cet été.
Elle n'a pas vraiment fait son deuil et je pense que le simple fait qu'il porte le même prénom peut la troubler. Elle se sentirait mal à ses côtés, elle le fuirait à chaque fois ou bien elle l'enverrait paitre à chaque fois qu'il tente de lui parler , peut être qu'Esteban pourrait être intrigué, se demandant pourquoi elle fait ça et bizarrement ça l'attire encore plus, il a envie de savoir quitte à se faire refoule à chaque fois  ... enfin c'est une idée vague, je sais pas vraiment comment ton Esteban pourrait réagir face à ça esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 1616978029
Alors, j'aime bien l'idée ! J'aurais pensé qu'Esteban aurait pu la surprendre à plusieurs fois en train de l'observer mais à chaque fois qu'il cherche son regard, elle le fuit. Intrigué, il chercherait à lui parler mais encore là, elle fuit. Après il a une grosse fierté donc si elle l'envoie paître, il ne reviendra pas une seconde fois.. mais curieux comme il est, il pourrait retenter une unique et dernière fois pour en savoir plus. Mais il a envie de savoir pourquoi et il fera tout pour savoir. Je verrais bien les choses comme ça. :finger: esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 1365124802 

Ariane I. M. Kennedy a écrit:
Parce que tu es un Eliot, et un Eliot sacrément sexy, je veux esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 1365124802
De quoi as tu besoin ?
Oww. esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 1508216586 avec plaisir.
Hm, bah j'ai besoin de pleeeeeins de choses ! Toi dis moi ce qu'il te manque. :)

Lah Mi Rhie a écrit:
ALOOOORS Lah mi est née à Paris, elle est en troisième année de droit et études asiatiques, ses parents voulaient qu'elle fasse médecine. Sa mère est tibétaine. (...) Elle n'aime pas la solitude, hormis quand elle révise.
Alors dans tout ce que tu m'as dis, je vois pas mal de points communs. Comme le fait que Lah Mi sait ce qu'elle veut, qu'elle a de l'ambition, qu'elle se donne les moyens de réussir sans pour autant être une intello plongés H24 dans ses bouquins.. Esteban est sensiblement pareil. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban A. Swanson a écrit:Jackie - bien sûr, tu as une idée ? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 4205929361 
merdeeeee, j'ai oublié de te répondre esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 2157042859 
alors j'ai pas d'idée encore :silent: mais je vais trouver dit moi ton Esteban il fait des études de quoi ? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais, non mais je retiens, on m'oublie, pas de soucis ! :finger: esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 1881463262 ahah
Hm, il fait des études d’ingénierie et de mathématiques appliquées, il veut reprendre l'affaire de son père, dans les transports aériens. esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 152426858 allez jte fais un petit bisou et c'est oublier ? :sifle: 
en faite, ils se ressemblent beaucoup. Jackie a un petit cotée fêtarde, rebelle mais elle est aussi très appliquer dans ses études. Elle bosse dur, très dur esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 2511619667 Jackie et Esteban auraient pu se rencontrer alors qu'il était en train de travailler :sifle: A la bibliothèque par exemple, Jackie aurait pu discuter trop fort avec ses amies et Esteban n'aurait pas manquer de la rappeler à l'ordre. :sifle: Ce qui ne lui aurait pas plus, elle aurait continué par pur provocation. Ils se seraient engueuler. Le soir même, ils se seraient revus et auraient remis cette histoire sur le tapis. Je les vois bien s’engueuler tout le temps pour un rien :sifle: :laugh: 

qu'es tu en penses ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche pas avec moi la corruption mademoiselle :sifle: 
Ouais ça me plaît, ça peut être marrant esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est dommage, tu loupes quelques choses :sifle: esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 152426858 
je pense aussi que ça peut être marrant à jouer (a) faudra me réservé un sujet esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah c'est cool alors on peut partir sur du positif ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors je réponds à tout mes sujets et ensuite je créais le notre :loukas: esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 6 2511619667 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)