Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dès que tu as le temps esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lah - avec plaisir, une idée ?
Faith - si tu veux bien la commencer, on peut se faire ça maintenant esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban A. Swanson a écrit:Pour sûre. Tu aimerais partir sur quoi ? Positif, négatif, ambigu ? :loukas: 
Tu n'as qu'à me parler un peu de Maxym aussi. esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 5 3850463188 
Y a moyen de faire un mix de tout ? :loukas: 

Spoiler:

Maxym c'est tout ça esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr. :loukas: 
Déjà, Maxym est née à New York tout comme Esteban. On pourrait commencer par ça, parce que venant tout les deux d'une classe sociale aisée, c'est totalement possible que leurs familles se connaissent. esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm non je n'ai pas spécialement d'idée, en plus je suis malade mon cerveau tourne au ralenti ):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Vlad & Candice ça déchire :sifle: esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lah - on va réfléchir ensemble alors :loukas: parle moi de Lah.
Anastasiya - candice esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 5 4205929361 qu'est-ce qui te ferais plaisir ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée en rapport avec ton pseudo - là tu te demande ou je veux en venir esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 5 1881463262 - En fait le meilleur ami d'Anastasiya ( et d'Andy ) s'appelait aussi Esteban et il est mort cet été.
Elle n'a pas vraiment fait son deuil et je pense que le simple fait qu'il porte le même prénom peut la troubler. Elle se sentirait mal à ses côtés, elle le fuirait à chaque fois ou bien elle l'enverrait paitre à chaque fois qu'il tente de lui parler , peut être qu'Esteban pourrait être intrigué, se demandant pourquoi elle fait ça et bizarrement ça l'attire encore plus, il a envie de savoir quitte à se faire refoule à chaque fois ... enfin c'est une idée vague, je sais pas vraiment comment ton Esteban pourrait réagir face à ça esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu es un Eliot, et un Eliot sacrément sexy, je veux esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 5 1365124802
De quoi as tu besoin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)