Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban A. Swanson a écrit:Esteban entame également sa cinquième année à Havard, donc on peut dire que leur rencontre remonte à deux, voire trois ans ? :)
Oui esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 4 1001568715 , c'est tout à fait plausible :). Et que depuis, maintenant ils sont comme frères/soeurs, il connait son passé, elle connait le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith - j'ai besoin de tout, sauf meilleure amie. esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 4 980580023 
J'espère que tu as une idée parce que je n'en ai pas ... esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 4 1616978029 :sifle:
Salomée - c'est parfait alors ! :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'Esteban est du genre séducteur? Car je le verrai bien séduire Faith, et la miss entrerait dans son jeu pour rendre jaloux Walter (son "copain" qui l'a trompée) esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban adore le jeu de la séduction! esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 4 1881463262 
J'aime bien ton idée, d'autant plus qu'Esteban est très attiré par Olympe (enfin leur relation est du genre je t'aime, moi non plus, le chat et la souris) mais elle va essayer de le rendre jaloux en formant un faux couple avec Elios. Et comme Esteban est du genre super jaloux et très rancunier, et qu'il rend toujours la monnaie de sa pièce aux gens, il pourrait jouer au même petit jeu qu'elle et donc séduire Faith pour rendre Oly jalouse. Esteban et Faith trouveraient donc tout les deux des avantages à ce petit jeu. :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha oh oui hanwii
pauvre Olympe, elle va détester Faith esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 4 1779901633 mais tant pis, quand on s'en prend à Faith, elle devient méchante, peste et sans pitié :raaah: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense oui aha. esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 4 1881463262 
Houalala, il va rien comprendre à ce qu'il a fait le petit Esteban ahah esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 4 2589603538 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'au début elle va clairement utiliser Esteban, manipulatrice comme elle est esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 4 1616978029 il aura deviné son petit jeu, et au final on pourra quand même trouver un lien positif esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'a qu'à dire qu'ils se "rendent service" quand ils ont besoin de rendre Oly ou Walter jaloux. :loukas: à coté de ça ils peuvent bien s'entendre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout à fait! esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Tu me dis quand tu veux un rp hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé