j'avoue que je n'avais pas vraiment d'idées sur le coup, mais là, j'en ai une petite
enfin, une ébauche quoi
Donc, Esteban bosse beaucoup. Isa aussi, elle est hyper ambitieuse et préfère encore plus la compagnie des livres (et des chevaux) aux humains. D'ailleurs, son deuxième choix de confrérie était les Dunster. Du coup, je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque pour la première fois. Enfin, ils se seraient déjà croisés dans la maison mais bon, ils n'auraient jamais vraiment discuté. Puis, je sais pas, j'avais peut-être pensé à une dispute dans la bibliothèque pour je-ne-sais-quelle-raison-encore qui aurait entraîné une expulsion d'une semaine. Du coup, une relation assez négative au début. Après, je verrais bien quelque chose de plus ambigüe dans le genre où à chaque fois qu'ils se verraient, ils se lancent toujours des piques, mais ça n'empêche qu'ils travaillent toujours ensemble. Enfin, qu'ils se retrouvent souvent dans la bibliothèque ou qu'est-ce pour bosser, sans se parler ou quoi, juste pour sentir la présence de l'autre, tu vois ce que je veux dire?