Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu as un lien avec Jackie ? c'est quoi on pourrait se baser sur ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys - c'est fait !
Léo - Effectivement, ils peuvent pas se blairer aha :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben alors du positif esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1881463262 parce que Léo est l'ex de JAckie, elle l'a trompé pour se venger du fait qu'il l'avait fait quelques semaines avant esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1881463262
Tu aurais pas besoin d'un meilleur pote ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la vilaine bouuuuh esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1881463262 Esteban pourrait l'achever avec ça aha !
Justement si esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que je n'avais pas vraiment d'idées sur le coup, mais là, j'en ai une petite face enfin, une ébauche quoi esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1616978029 Donc, Esteban bosse beaucoup. Isa aussi, elle est hyper ambitieuse et préfère encore plus la compagnie des livres (et des chevaux) aux humains. D'ailleurs, son deuxième choix de confrérie était les Dunster. Du coup, je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque pour la première fois. Enfin, ils se seraient déjà croisés dans la maison mais bon, ils n'auraient jamais vraiment discuté. Puis, je sais pas, j'avais peut-être pensé à une dispute dans la bibliothèque pour je-ne-sais-quelle-raison-encore qui aurait entraîné une expulsion d'une semaine. Du coup, une relation assez négative au début. Après, je verrais bien quelque chose de plus ambigüe dans le genre où à chaque fois qu'ils se verraient, ils se lancent toujours des piques, mais ça n'empêche qu'ils travaillent toujours ensemble. Enfin, qu'ils se retrouvent souvent dans la bibliothèque ou qu'est-ce pour bosser, sans se parler ou quoi, juste pour sentir la présence de l'autre, tu vois ce que je veux dire? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je suis preneur esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1881463262 surtout que l'ancien meilleur ami de Léo s'est retrouvé dans le lit de Jackie du coup il préfère assurer maintenant esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1881463262
Oui achève là ça lui fera du bien à la petite bouille d'ange !
Du coup Léo est là depuis septembre du coup pour la rencontre je dirais bien dans les premiers jours, genre ils étaient paumés tous les deux esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline - je t'avoue que j'ai pas tout compris aha esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1881463262 :sifle:
Mais peut être que si, en gros ils aiment bien être en présence de l'autre mais ils veulent pas l'avouer, quoi ? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1616978029
Léo - on part sur ça, alors ! Et à mon avis, ça risque vraiment pas d'arriver avec Esteban aha esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1881463262
Léo est arrivé à la rentrée 2013/2014 ? parce que Esteban est là depuis 4 ans. esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban A. Swanson a écrit:[i]Isaline - je t'avoue que j'ai pas tout compris aha esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1881463262 :sifle:
Mais peut être que si, en gros ils aiment bien être en présence de l'autre mais ils veulent pas l'avouer, quoi ? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1616978029
Sorry j'ai du mal à exprimer mes idées parfois esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1881463262 Mais en gros c'est ça. Ils sont proches sans l'être vraiment. Ils se disputent souvent, mais ils aiment passer du temps avec l'autre sans pour autant se considérer comme des amis ou même des ennemis. Bref, c'est assez bizarre entre eux mais ça pourrait être intéressant à jouer et à évoluer comme lien esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1881463262 vaut mieux que ça arrive pas parce que même si il est plus avec il pète la gueule de tous les mecs qui s'approchent trop d'elle (a)
Ah et bien alors quand Léo est arrivé il aurait été le premier à le voir et tout de suite le courant serait bien passé :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline - ça me va ! On n'aura qu'à voir comment tout ça évolue. esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 3997999705 
Léo - aucun risque, il peut tellement pas se la voir en peinture aha esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 3997999705 esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1881463262 Oui puis ça serait venu tout seul, puis colocataire chez les Eliot? esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 4257791692 En plus je les verrais bien mettre la misère à Jackie aha esteban ⊹ give me all, give me all, give me all your attention baby. - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)