Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pour le positif négatif, mais dis moi ce qui te manques le plus MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 6 2109348208 Et bien Jesse est quelqu'un qui -avant une rupture difficile-; était ;-malgré son immense popularité-, un gars sympa mais il a complétement changé depuis sa venue à Harvard, depuis c'est quelqu'un de distant et froid avec tout les gens qu'il ne connait pas ou qu'il n'aime pas, il peut se montrer violent par moment mais il ne touche pas aux filles, il vient d'une famille très aisée et il fréquente la maison d'Eliot House mais il a un côté très winthrop MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 6 2109348208 Alors, j'ai vu que tu étais né et que tu as vécu à New York aussi, donc déjà ça pourrait être une base ? Du genre, ils se connaissent depuis des années déjà, et étaient très proches. Sauf qu'après le changement de Jesse, ils ont commencé à s'éloigner parce que Minie ne supportait plus ce qu'il était devenu, et que des disputes éclataient sans cesse lorsqu'ils se retrouvaient au même endroit, étant donné qu'elle n"arrêtait pas de lui répéter qu'il était devenu un vrai con et tout. Mais je me doute que tu dois déjà avoir des liens du genre non ? MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 6 2511619667 Sinon, je vais trouver un autre truc, mieux. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout je n'ai pas encore de lien dans ce genre mais j'aime beaucoup MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 6 3850463188 MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 6 2511619667 Minie était comment au lycée ? Juste pour avoir une idée de quel relation avaient-ils avant que Jesse ne change MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je te copie ce que j'avais mis dans ma présentation à propos de l'époque au lycée de Minie : " Le lycée. L'époque de toutes les découvertes. Les fêtes arrosées, l'alcool, les cigarettes, les mecs... Le beau temps. Lagerfeldt ne change pas d'un pouce ; elle est toujours la même garce arrogante, qui aime bien regarder les gens de haut, qui s'endort pendant les cours, qui va fumer en cachette avec les potes dans l'escalier de secours. "

Et donc, on pourrait dire que Minie avait fait exception avec Jesse, genre elle était vraiment adorable avec lui et tout, sauf quand il se met à changer. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 6 2109348208 Enfin, je ne sais pas trop, dis-moi ce que tu en penses. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaah t'es ma cousine par alliance toi :sifle:

Boon, que dis-tu qu'ils passent pas mal de soirée un peu "cool" chez l'un ou l'autre. Ils se voient déjà président pour elle, super grand avocat pour lui. Elle connait pas mal de choses sur lui et tout ce qui va avec sauf la famille. Ils sont pas mal proches et tout jusqu'au jour où Liana dit à Joffroy que tu es sa cousine, donc la sienne par alliance. Vu que pour lui famille = problème, il va vouloir couper les ponts avec Minie et ça pourrait pas lui plaire, elle chercherait à savoir pourquoi? Oupas? :out:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Han ouiii j'adore. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 6 3850463188 Elle chercherait carrément à savoir pourquoi et ça ne lui plairait pas, d'ailleurs. (a) hanwii J'aime, j'aime. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)