Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jason ; alors j'ai mis sa description sur ma fiche de liens. hanwii Et si tu n'as pas d'idées, décris-moi ton personnage et je trouverais un truc. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 2 1001568715

Jared ; dougieee. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 2 3850463188
    Avec plaisir, une idée ? MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton personnage (a) Tout dépend de toi ! Positif , Négatif ? Sex (a) ? Ambigu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    mh, ils viennent tous deux d'une classe plutôt aisée, ils auraient pu être voisins peut-être ? elle est arrivée quand à NYC ? n_n j'ai peut-être une idée maaaais.. il faut que je sache combien de temps à peu près, elle a vécu à NY n_n
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason ; Et bien je ne sais pas trop. :dance: J'ai vu qu'il était super doué en guitare, elle aussi elle a suivi des cours pendant longtemps. On pourrait dire qu'elle l'aurait entendue en jouer dans une salle de l'université, où à l'extérieur, et elle serait directement allée s'asseoir à côté de lui, et ils auraient engagé la conversation et se seraient immédiatement bien entendus ? MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 2 2511619667

Jared ; Elle est arrivée à l'âge de trois ans, et elle a vécu dans l'Upper East Side jusqu'à deux ans auparavant, où elle est venue à Cambridge pour les études. :) C'est quoi ton idée ? Les voisins ? MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    oketo *o* alors, étant donné qu'ils ont.. -jecompte- cinq ans de différence, je vois bien un truc du genre, il l'a tout de suite prise sous son aile lorsqu'elle est arrivée à NYC, après tout, il est fils unique et une petite sœur, c'est tout ce dont il a toujours rêvé *o* je développerai plus tard si l'idée de base te plaît (j'ai le truc en tête mais faut que j'aille manger xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ça me va parfaitement. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 2 3850463188 Je veux bien voir le développement, si y a. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une "bleue" a qui je n'ai pas demandé de lien ? Il faut remédier à ça ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh, Chace. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 2 3850463188
    Une petite idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    cool, je développe donc MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 2 3850463188 je les vois bien, gamins, se rencontrer à l'école ou dans la rue, devant leur immeuble, genre, elle se mange le bitume (après tout, c'est une gamine, les mômes, c'est maladroit *o*) et les autres se marrent mais, bizarrement, Jared vient l'aider. C'est pas tellement dans ses habitudes (ouais, même gamin, c'était un connard -meurt-) mais il l'aime bien. Elle a de bonnes joues, une jolie sourire et elle est aussi blonde que lui, elle pourrait être sa frangine. Bref, il la prend sous son aile. Depuis ce fameux jour, il s'est toujours souciée d'elle. C'est sa petite sœur de cœur, sa frangine et malgré leur différence d'âge, ils ont toujours su entretenir cette amitié, cette complicité qui les unie. Bien entendu, ils se seraient un peu éloignés l'un de l'autre lorsqu'il est entrée à la fac' (puisqu'il est en sixième année, elle devait avoir quoi, quatorze-quinze ans quand il est entré à Harvard ? -jesuismauvaisenemathsbonjouuuuur-) mais elle est restée à ses yeux sa petite sœur. Voilàààà, pour la vision jaredienne de la chose (a) qu'en penses-tu ? *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mon Dieu, j'adoooooooooore. hanwii MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 2 73120010 MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 2 3850463188
    Bah je trouve ça parfait et ça me convient nickel. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)