Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Trevino. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 3 2109348208
    Une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Blue-Ivy Lagerfeldt a écrit:
    Oh, Chace. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 3 3850463188
    Une petite idée ? hanwii

Tu recherches quelque chose en particulier (je suis ouvert à toute proposition :loukas: ) ? Si non, tu pourrais me faire un petit topo sur le caractère de Blue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et bien je recherche à peu près de tout donc. :P
    Pour ce qu'il y a savoir sur Minie, le plus important, je l'ai mentionné sur ma fiche de liens là. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    hanwii MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 3 3850463188
    Obligé, un lien qui tue. Une idée ? MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà, même maison ! ça peut rapprocher :o
après, caractériellement, elles sont super différentes '-' Cora n'est pas du tout prétentieuse, c'est le genre de fille totalement normale et sympathique qui se retrouve avec l'une des plus grosses fortunes des Etats-Unis (et du monde) bientôt à portée de main XD donc bon :o
josépaaa trop... j'pense que le positif ça le fait moyen donc limite, positif/négatif, genre c'est changeant selon l'humeur de Cora MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouais alors genre positif/négatif, elles se supportent parce qu'elles font partie de la même maison mais sinon, ça peut rapidement partir en vrille, parce que Cora l'aime pas beaucoup beaucoup ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
teresa palmer.. ! si j'étais un mec je banderais XD *sbaff*
Je veuuux un liiien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    :laugh:
    Shelley. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 3 3850463188
    Avec plaisir, une petite idée ? MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)