Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous deux MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 4 3850463188
Tu veux quelque chose de particulier avec un homme qui boit, fume, se drogue, couche et tout ce qui va avec? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi!!! Tu as des origines anglaises j'ai vu on pourrait peut être faire un lien de famille???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Joffroy ; en plus joseph. hanwii
    Et bien si tu as des idées, je t'écoute. :P MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 4 2109348208

Liana ; tu as pris Candice finalement. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 4 3850463188
    Oui, pourquoi pas ? hanwii Tu as une idée du lien ? MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah, a pas d'idée MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 4 2157042859 Elle est du genre à coucher, juste comme ça? Elle boit, fume, se drogue ou quelque chose? *cerveau off*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est ce que ta petite blonde poserait pour des photos si on lui demande?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Joffroy ; elle est pas trop du genre à coucher juste comme ça, mais on peut faire des exceptions (a) et oui elle boit et fume, mais elle ne se drogue pas. hanwii

Liana ; oui pourquoi pas ? MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou alors on peut se faire un lien de famille par rapport aux origines anglaises de ta blonde et de la mienne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui, ça me va, mais tu pensais à quoi surtout ? Cousines, un truc du genre ? MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais à un truc du genre bizarre: Liana a besoin d'un modèle, un jour elle voit Minie et va lui demander si elle veut bien poser pour elle avec ses créations. Elle accepte, la séance ne se passe pas très bien, les deux jeunes femmes ne s'entendent pas du tout, elle n'en fait qu'à sa tête et ne veut pas suivre les instructions de Liana. Elles se quittent en mauvais terme, le soir Liana explique la situation à sa mère en laissant échapper le prénom de la blonde. Sa mère lui demande alors son nom complet interpelé par se prénom pas courant mais qu'elle connait pourtant. Elle lui explique alors qu'elle est sa cousine... (c'est ton père ou ta mère qui est anglais? pour la suite)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aaah non mais j'adooore. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 4 3850463188 hanwii C'est ma mère qui est anglaise. Et on peut dire que la raison pour laquelle elles ne se connaissaient pas, c'est que ta mère et la mienne avaient eu une grosse dispute pour je ne sais quel motif, et du coup elles ne s'étaient plus reparlées ? MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)