Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, je suis chiante, garce, mais adorable (a). je suis née à berlin mais j'ai vécu à new york. j'aime le café mocha de chez Starbucks le matin. je n'aime pas faire la grasse matinée. j'aime le shopping et suivre la mode. je n'aime pas les hypocrites. je n'aime pas étudier mais j'ai d'excellentes notes. j'aime écouter de la musique à haut volume dans ma voiture. je n'aime pas rester à ne rien faire. j'aime me vernir les ongles différemment. je n'aime pas être loin de ma famille. j'aime pouvoir être libre. j'aime faire la fête. je n'aime pas ne pas obtenir ce que je veux. j'aime la cigarette et l'alcool. je suis déterminée, fonceuse, extravertie, arrogante, prétentieuse, superficielle et franche. mais je ne suis pas méchante (a).
minie blue-ivy lagerfeldt.

allemande et anglaise → 20 ans → née à berlin → 12 février 1992 → célibataire → hétérosexuelle → étudiante en politique.
Bonjour, bonsoir. :<3: Venant aux liens, n'hésitez pas à proposer vos idées, des idées folles, débiles, des trucs complexes (où pas!). MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. 3850463188 Je suis ouverte à toutes sortes de liens dans la mesure du possible. et si vous n'avez pas d'idée, on y réfléchira ensemble. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. 1001568715
→ Pour plus d'infos ; Ma fiche de présentation.
hells angels ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eliot house ;

Les deux filles se connaissent assez bien, ayant vécu dans le même quartier. Elles ne s'entendent ni parfaitement bien, mais ne se détestent pas non plus. Disons qu'elles sont un peu opposés vu que Charlotte " n'aime pas l'univers de l'Upper East Side dans lequel elle a grandi " tandis que Minie, c'est la parfaite riche arrogante. Il y a toujours une certaine tension quand elles sont amenées à se parler...
Charlotte E. Rockefeller
blablablablaaa
prénom nom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pretty girl rock ;

Alors qu'elle était à une soirée à l'université organisée à l'occasion de la rentrée, Minie a remarqué Victoria, qui était nouvelle, et de son naturel fonceur, est allé aussitôt l'aborder. Le courant passe bien et Blue a toujours considéré, depuis ce jour, Ambrosio comme une petite sœur, une protégée.
victoria d. ambrosio
Sa meilleure amie. Les deux filles se sont rencontrées durant la première année de collège, alors qu'elles étaient dans la même classe, assises l'une à côté de l'autre. Tout en engageant la conversation, le courant est immédiatement bien passé et depuis ce jour, elles sont quasiment inséparables.
I. Blake-Arya Bentley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
homme soumis, homme qui a tout compris ;

Pryam n'est pas vraiment ami avec la gente féminine, à part sa soeur, il n'a jamais eu d'amie fille jusqu'à se qu'il rencontre Blue. En fait, avant de devenir amis, ils ont d'abord couché ensemble mais après ils se sont trouvé pas mal de point commun et du coup c'est sa seule ami à Harvard, il lui confie beaucoup de chose. Avec les autres c'est un salaud avide de voir les gens triste et qui passe son temps à préparer des sales coups avec sa petite soeur chérie, mais avec blue, c'est quelqu'un qui se dévoile peu à peu comme étant plus doux que ce qu'il ne peut paraître. Le problème c'est qu'ils sont encore attiré l'un par l'autre mais recouché ensemble nuirait à leur amitié pour de bond !
A. Pryam Eastwood
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah
prénom prénom nom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ TOPICS. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voilà, maintenant vous pouvez demander. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TERESA hanwii
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    RYAAN. MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. 3850463188
    Avec plaisir, une petite idée ? MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas trop ! Comment est la miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    UNE NEW-YORKAISE hanwii MINIE ₰ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. 2109348208 je veux quoi *o*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)